Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est devenu la norme en ésperant un jour ( pieger quelqun )

c'est la norme meme chez nous avec cette nouvelle géneration:rolleyes:

ça fait un peu peur ta façon de voir les choses je crois que personne ne se laisse prendre au piège a moins de le vouloir aussi...j'ai pas cette impression dans les couples que je vois, au contraire ils sont tellement libre au niveau de leurs relations que si ils s'engagent a rester avec quelqu'un c'est parce que ça colle vraiment...on ne peut pas piéger ni obliger quelqu'un a être en couple...du moins pas très longtemps :rolleyes:

haha je pleure de rire:mdr:

ben voyon qui as dit que j'ai des relation hors mariage?:confused:

attends attends il y a un incompréhension la :cool:

tu as dis

ca fais longtemps que je suis desespere de nous femmes

j ai dit

qu est ce que te pousses a l être ?

j ai juste voulu savoir les raisons ... j ai jamais dit que tu avais des relations hors mariage wahou ... je te connais même pas :confused:

attends attends il y a un incompréhension la :cool:

tu as dis

j ai dit

j ai juste voulu savoir les raisons ... j ai jamais dit que tu avais des relations hors mariage wahou ... je te connais même pas :confused:

ah d'accord:D on parle des relations hors mariage donc j'ai pense que ta question ete sur le sujet

he suis désespérer par ce que elles se rabaissent beaucoup par amour ouis elles chialent je desteste ca:bash:

ça fait un peu peur ta façon de voir les choses je crois que personne ne se laisse prendre au piège a moins de le vouloir aussi...j'ai pas cette impression dans les couples que je vois, au contraire ils sont tellement libre au niveau de leurs relations que si ils s'engagent a rester avec quelqu'un c'est parce que ça colle vraiment...on ne peut pas piéger ni obliger quelqu'un a être en couple...du moins pas très longtemps :rolleyes:

sois sur que un des deux partie a pieger l'autre:mdr:

ah d'accord:D on parle des relations hors mariage donc j'ai pense que ta question ete sur le sujet

he suis désespérer par ce que elles se rabaissent beaucoup par amour ouis elles chialent je desteste ca:bash:

ils disent que l amour rend aveugle c est peut être pour ça ... tu sais chialer ça diminue la douleur non il faut pas les frapper mais les consoler les amis sont fait pour ça:D .. et tu sais c est pas par ce que les hommes ne pleurent pas qu il ne souffre pas ...il y a des femmes aussi qui font souffrir les hommes

ils disent que l amour rend aveugle c est peut être pour ça ... tu sais chialer ça diminue la douleur non il faut pas les frapper mais les consoler les amis sont fait pour ça:D .. et tu sais c est pas par ce que les hommes ne pleurent pas qu il ne souffre pas ...il y a des femmes aussi qui font souffrir les hommes

oui je sais

les hommes souffrent comment?

oui je sais

les hommes souffrent comment?

avec les hommes la souffrance n est pas visible ...et comme homme ne exprime ... montrer ca faibless trop humiliant je dirai !

mais je te garanti qui souffrent de l intérieur tu peux pas imaginer ;)

même sur internet je ne trouve personne, ils sont louches ou ils ne me plaisent pas. C'était mon dernier espoir, ça y est je désespère !!!

3 choses importantes à saisir.

Mets pas ta photo comme photo de profil, ils vont penser que t'es une fille facile.

Mets pas de photo d'une belle femme, ils vont penser que t'es pas belle.

Mets un pseudo réaliste, comme ton nom et prénom parce que des Osiria, Cerise et trucs comme ca , ca marche pas du tout.

Comme la, Yasmina06, ils vont pas penser que t'es de Bejaia mais d'une banlieue parisienne et ca c'est pas winner.