Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

certes les algeriens sont beaux,femmes et hommes aussi mais pour les hommes l'education ne suit pas,c'est des assisté,ils pensent que par ce que ils sont hommes ils peuvent se permettre d'etre sale et mal élevé et vulgaire aussi,et je me demande toujours qu'est ce que les francaise leur trouve comme qualité elles doivent etre vraiment désepére pour tomber si bas!:confused:

Ces femmes sont souvent issues de mauvaise familles, elle sont souvent à la limite de l'illettrisme. Ce sont des femmes de mauvaise vie!

je ne crois qu'il faut attendre qu'un homme vienne à moi c'est à moi d'agir mais dans ce domaine je ne sais quoi faire. Ma famille n'a personne à me présenter et je n'ai pas de relations. Je ne vais quand même pas sortir en boîte de nuit toute seule !

Guest L'étrangère
je ne crois qu'il faut attendre qu'un homme vienne à moi c'est à moi d'agir mais dans ce domaine je ne sais quoi faire. Ma famille n'a personne à me présenter et je n'ai pas de relations. Je ne vais quand même pas sortir en boîte de nuit toute seule !

Vous allez faire quoi ? Boite de nuit :crazy:

Faites comme Segalas, mettez une annonce avec vos critères, commencez par FA. Précisez si vous vivez en Fr. ou en Alg. Dites-nous si vous acceptez la mixité et votre tranche d'âge de recherche. Mettez la qualité la plus importante et le défaut que vous ne supporterez pas.

Ah parce que tu crois que c'est en boite de nuit que tu vas trouver l'homme de ta vie? Voyons Yasmina, les mecs qui vont en boite, comme les nanas d'ailleurs ni vont pas pour compter fleurette ils vont tirer un coup...

C'est pas simple ce que tu décris, c'est pas la peine de rajouter une déception...

Bon courage...:)

:( je pense q'une boite de nuit n'est pas l'endroit ideal pour rencontrer ton futur mari ni accampagné ni toute seul!a moins que tu veux epouser un francais?MAIS dit moi pour quoi tu as attendu toute ces annés sans rien faire??il falait bouger ma belle

bon tu peux essyer:

les cites de rencontres

tisser plus de conaissances,sortir pour des occasions familials meme si des sorties banals on sait jamais

parle autours de toi ,il ya surment des personnes qui connaissement des personnes qui connaissement d'autres personnes qui veulent se caser:mdr:

decend au bled la tu est sur a 80% de retourner avec un mec

surtout ne croise pas les bras:D

Ce n'est pas à ta famille de trouver, vas dans un club de randonneurs, de photos, de cuisine amateurs etc.. et tu rencontreras de gens sympa, parles avec eux et tu finiras par rencontre un home simple et bien éduqué.

Si tu travailles fais toi une copine de travail et sort un peu avec elle, multiplies les occasions pour faire des rencontres.

Il y a aussi les grands salons, agriculture, foire de Paris, arts ménagers, il y a beaucoup de monde, arrête toi pour boire une tasse de café et n'hésites pas de lier la conversation, faits toi des amis, ça commence comme ça, si tu es en France tu trouveras des gens agréables qui te feront d'autres personnes.

Plus tu rencontreras de monde, plus tu auras de chances.

:( je pense q'une boite de nuit n'est pas l'endroit ideal pour rencontrer ton futur mari ni accampagné ni toute seul!a moins que tu veux epouser un francais?MAIS dit moi pour quoi tu as attendu toute ces annés sans rien faire??il falait bouger ma belle

bon tu peux essyer:

les cites de rencontres

tisser plus de conaissances,sortir pour des occasions familials meme si des sorties banals on sait jamais

parle autours de toi ,il ya surment des personnes qui connaissement des personnes qui connaissement d'autres personnes qui veulent se caser:mdr:

decend au bled la tu est sur a 80% de retourner avec un mec

surtout ne croise pas les bras:D

Je ne partage pas ton idée, les clubs de rencontre, très peu pour moi et descendre au bled n'est pas une solution, si elle est en France, qu'elle trouve en France!

je crois qu'elle prend le "problème" à l'envers

à part si elle a été enfermée dans un donjon, elle a eu comme tout le monde des opportunités mais qui n'ont pas été suivies

la question est donc pourquoi ce blocage?

aurait-elle subie des violences sexuelles?

A-t-elle été éduquée avec la peur des hommes

a-t-elle été témoin dans son enfance de relations houleuses dans le couple qu'est son père et sa mère? ?

je ne sais pas

mais il y a un blocage et tant qu'elle n'a pas débloqué cela, rien ne se fera...ni 36 ni 46

vous croyez qu'en boite de nuit je vais trouver une femme selon vous ?

je choisi laquelle ? celle qui danse le mieux ,celle qui a beaucoup de succes aupres des garçons ou la plus sage -celle qui reste dans son coin effrayée par les males dechainés?

vous croyez qu'en boite de nuit je vais trouver une femme selon vous ?

je choisi laquelle ? celle qui danse le mieux ,celle qui a beaucoup de succes aupres des garçons ou la plus sage -celle qui reste dans son coin effrayée par les males dechainés?

Tu choisiras la suedoise !

Je ne partage pas ton idée, les clubs de rencontre, très peu pour moi et descendre au bled n'est pas une solution, si elle est en France, qu'elle trouve en France!

j'ai parlé de sites de rencontres ,elle peut faire une rencontre intéressente,et pour le bled ben c 'est la derniére des solition elle sauvera en meme temps une ame perdu ;)

les femmes ne savent pas draguer ... et c est la cause de leur célibat :D

même quand un homme leur plait vraiment... elle reste sur place comme une pierre mdrrrr

Guest saluti
je ne crois qu'il faut attendre qu'un homme vienne à moi c'est à moi d'agir mais dans ce domaine je ne sais quoi faire.

Yes ! T'as tout compris ! Instinctivement.... Tu dois faire comme Ève ,quand elle est descendue sur terre,elle était très loin de Adam..... Lui il la cherchait le jour et se reposait la nuit...par contre elle,elle le faisait jour et nuit .....et quand ils se sont retrouvés...Adam lui a dit : Ève ! Je cherchais après toi le jour et je me reposais la nuit......Ève lui a répondu : Ah j'étais là je t'attendais :04: :04:,..,bandya hawa!!!!!!

Autrement, je pars du principe que quand on veut on peut ....la vie est ainsi faite....si réellement tu veux te marier,tu arriveras à ce but,il suffit de trouver le bon moyen.....je ne te connais pas pour te dire ce qui ne va pas en toi,mais je sais que des changements s'imposent d'une façon générale,quand ça va pas ,il faut prendre du recul....

Je te souhaite une bonne issue .....Rebi yssehel nchalah.:)

Yes ! T'as tout compris ! Instinctivement.... Tu dois faire comme Ève ,quand elle est descendue sur terre,elle était très loin de Adam..... Lui il la cherchait le jour et se reposait la nuit...par contre elle,elle le faisait jour et nuit .....et quand ils se sont retrouvés...Adam lui a dit : Ève ! Je cherchais après toi le jour et je me reposais la nuit......Ève lui a répondu : Ah j'étais là je t'attendais :04: :04:,..,bandya hawa!!!!!!

Autrement, je pars du principe que quand on veut on peut ....la vie est ainsi faite....si réellement tu veux te marier,tu arriveras à ce but,il suffit de trouver le bon moyen.....je ne te connais pas pour te dire ce qui ne va pas en toi,mais je sais que des changements s'imposent d'une façon générale,quand ça va pas ,il faut prendre du recul....

Je te souhaite une bonne issue .....Rebi yssehel nchalah.:)

bigmdr

complexer :D

Eh ouais,Hawa reste une femme :04:

Elles ne montrent jamais ce qu'elles veulent:04:

et nous on va pas deviner ce qu elles veulent a la fin !

Ps merci pour histoire de eve et adam ... j ai beaucoup ri ;)

Il parait qu'elles tiennent d'elle aussi,la frilosité... surtout au niveau des fesses, car elle s'était assise sur la neige....MDR.

je connaissais pas ces trucs la moi :D

une recherche approfondi s impose ... peut être je vais trouver les réponses a mes questions

Ps :mdr: