Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 après , tu fais le tri entre ce que tu gardes et ce que tu jettes :D non tout peut etre utile je garde tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 non tout peut etre utile je garde tout :D ça peut toujours re-servir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ça peut toujours re-servir :D ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Où est Samus ? Il faut aller vers le Middle East, on ne se marie pas avec ses ennemis et on n'aggrandit pas leur rang. Ne faites pas la même erreur que les hommes, n'allez pas vers le nord mais à l'est. La tahjourou dinoukoum wa asloukoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 On voit de ces couples, même leur enfant ne leur ressemble pas. Le père est Noir ou Arabe, la femme est blonde, l'enfant est indien ou chinois, il tient ça des gènes de son arrière grand père. Il faut arrêter les débilités du système actuel et ce n'est pas un mariage pour moi. Souvent on voit des femmes avec des enfants dans leur bras on ne sait si c'est les leur ou pas. Il faut un minimum de cohésion. Ne pas consommer Algérien, je suis totalement d'accord mais il faut rester dans les mêmes tons. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je n'ai pas parlé de physique moi, mais de l'esprit d'engagement (mariage) et de famille Je ne dénigre pas le physique , excuse-moi si t'as connu que des "crapauds", moi je trouve qu'il y a de tout comme pour les femmes chez nous, j'ai connu des Algériens très beaux pour ma part ;) certes les algeriens sont beaux,femmes et hommes aussi mais pour les hommes l'education ne suit pas,c'est des assisté,ils pensent que par ce que ils sont hommes ils peuvent se permettre d'etre sale et mal élevé et vulgaire aussi,et je me demande toujours qu'est ce que les francaise leur trouve comme qualité elles doivent etre vraiment désepére pour tomber si bas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ou cet homme a t il de si belles qualités pour rendre une femme bien très amoureuse... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 certes les algeriens sont beaux,femmes et hommes aussi mais pour les hommes l'education ne suit pas,c'est des assisté,ils pensent que par ce que ils sont hommes ils peuvent se permettre d'etre sale et mal élevé et vulgaire aussi,et je me demande toujours qu'est ce que les francaise leur trouve comme qualité elles doivent etre vraiment désepére pour tomber si bas!:confused: C'est que souvent l'homme que tu décris , par complexe ou je ne sais quoi, agit différemment avec la gawriya, certaines ont dit plus haut qu'il devient comme un toutou, il lui passera des choses qu'il ne passera pas à une Algérienne (c'est une réalité) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 certes les algeriens sont beaux,femmes et hommes aussi mais pour les hommes l'education ne suit pas,c'est des assisté,ils pensent que par ce que ils sont hommes ils peuvent se permettre d'etre sale et mal élevé et vulgaire aussi,et je me demande toujours qu'est ce que les francaise leur trouve comme qualité elles doivent etre vraiment désepére pour tomber si bas!:confused: J’espère que vos gosses seront impeccables, un modèle de civisme, d'éducation, d’hygiène...etc. A croire que ces hommes Algériens sont tombés du ciel. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 On voit de ces couples, même leur enfant ne leur ressemble pas. Le père est Noir ou Arabe, la femme est blonde, l'enfant est indien ou chinois, il tient ça des gènes de son arrière grand père. Il faut arrêter les débilités du système actuel et ce n'est pas un mariage pour moi. Souvent on voit des femmes avec des enfants dans leur bras on ne sait si c'est les leur ou pas. Il faut un minimum de cohésion. Ne pas consommer Algérien, je suis totalement d'accord mais il faut rester dans les mêmes tons. n'importe quoi tu te rends compte de ce que tu écris? :confused: les gens s'en fichent de ce que toi tu penses de leurs enfants, eux ils savent qui ils sont et qui sont leurs parents, c'est ça qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J’espère que vos gosses seront impeccables, un modèle de civisme, d'éducation, d’hygiène...etc. A croire que ces hommes Algériens sont tombés du ciel. :rolleyes: J'ai deux frères , rien à voir avec la description de Rosemary , y a de tout , tout dépend de notre réseau, milieu social, professionnel....on peut vraiment rencontrer de tout Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J'ai deux frères , rien à voir avec la description de Rosemary , y a de tout , tout dépend de notre réseau, milieu social, professionnel....on peut vraiment rencontrer de tout Je suis d'accord, le peuple Algérien n'est pas très homogène, on trouve de tout. Ce que je veux dire, c'est que les femmes sont la moitié de la societé, avec en plus le rôle principal dans l'éducation des enfants, c'est facile de dénigrer et de critiquer, mais personne n'assume la responsabilité, du moins sur ce sujet, nous ne sommes que le fruit de notre environnent et de notre éducation. On fantasme sur des étrangers (y compris sur les bouchers misogynes Tchétchènes !! :confused: ), mais dans la réalité, très peu sont prêtes à s’accommoder des différences culturelles, les femmes Algériennes sont hyper-conservatrices et très à cheval sur les traditions, la grande majorité du moins. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 hamdoullah mon mari l'algérien est très bien, la perle rare mach'Allah khamsa fi aynikoum! :D il est beau, bien éduqué, gentil, cultivé, bonne famille....et ils ne supportent plus les autres algériens..... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 certes les algeriens sont beaux,femmes et hommes aussi mais pour les hommes l'education ne suit pas,c'est des assisté,ils pensent que par ce que ils sont hommes ils peuvent se permettre d'etre sale et mal élevé et vulgaire aussi,et je me demande toujours qu'est ce que les francaise leur trouve comme qualité elles doivent etre vraiment désepére pour tomber si bas!:confused: La beauté n'est pas "made Algerie", mais c'est subjectif, les suedois ils aiment l'exotisme genre indiens, arabe...etc bref. Concernant l'education je suis d'accord, et puis beaucoup d'Algeriennes se marient avec leur compatriotes par défaut (comme le dit Segalas) car c'est la famille et la religion qui les empechent de s'unir avec des Europeens. En l'absence de ces contraintes, wallah toutes les Algerienne prendraient la fuite avec les Dernier des Europeens, et ça personne ne peut le contester ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :thumbup::thumbup::mdr:Où est Samus ? Il faut aller vers le Middle East, on ne se marie pas avec ses ennemis et on n'aggrandit pas leur rang. Ne faites pas la même erreur que les hommes, n'allez pas vers le nord mais à l'est. La tahjourou dinoukoum wa asloukoum. Middle east ? hors de question, je n'aime pas leurs style de vie, leurs cuisines....etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 hamdoullah mon mari l'algérien est très bien, la perle rare mach'Allah khamsa fi aynikoum! :D il est beau, bien éduqué, gentil, cultivé, bonne famille....et ils ne supportent plus les autres algériens..... Tu sais combien de fois tu nous as répété à quel point que ton mari est le meilleur, le plus beau, le plus génial et le plus fantastique? Au moins 150 fois. :D Toi et cataphore, même combat, vous avez toutes les deux épouser le George Clooney Algérien (oui je sais ton mari est mieux que George Clooney :D). Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu sais combien de fois tu nous as répété à quel point que ton mari est le meilleur, le plus beau, le plus génial et le plus fantastique? Au moins 150 fois. :D Toi et cataphore, même combat, vous avez toutes les deux épouser le George Clooney Algérien (oui je sais ton mari est mieux que George Clooney :D). que veux tu, je l'aime c'est la vie. et pourtant c'est un algérien, comme quoi hein! :04: édit: Georges Clooney n'a pas le niveau de my husband! bon il a un bon compte en banque certes. mais franchement le mec, le vieux beau, il n'a dégotté qu des serveuses ecervelées. la dernière Amal, la best, elle l'a viré au bout de 2mois, voilà quoi! le mec doit être un sacré boulet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 édit: Georges Clooney n'a pas le niveau de my husband! Evidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 que veux tu, je l'aime c'est la vie. et pourtant c'est un algérien, comme quoi hein! :04: édit: Georges Clooney n'a pas le niveau de my husband! bon il a un bon compte en banque certes. mais franchement le mec, le vieux beau, il n'a dégotté qu des serveuses ecervelées. la dernière Amal, la best, elle l'a viré au bout de 2mois, voilà quoi! le mec doit être un sacré boulet. :mdr: ah bon ? ils ont déjà divorcé ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Evidemment :D la3koubaliq mariage heureux inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 que veux tu, je l'aime c'est la vie. et pourtant c'est un algérien, comme quoi hein! :04: édit: Georges Clooney n'a pas le niveau de my husband! bon il a un bon compte en banque certes. mais franchement le mec, le vieux beau, il n'a dégotté qu des serveuses ecervelées. la dernière Amal, la best, elle l'a viré au bout de 2mois, voilà quoi! le mec doit être un sacré boulet. :mdr: C'est vrai ? :33::33: PS: personnellement je ne lui trouve aucun charme, j'aime par contre Kevin Costner :wub: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est vrai je l'ai entendu à la télé, d'ailleurs ça m'avait fait bcp rire. j'avais trouvé cette femme en robe de mariée trop classe et magnifique, franchement avouons le, il n'est pas du tout de son niveau! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J’espère que vos gosses seront impeccables, un modèle de civisme, d'éducation, d’hygiène...etc. A croire que ces hommes Algériens sont tombés du ciel. :rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est vrai je l'ai entendu à la télé, d'ailleurs ça m'avait fait bcp rire. j'avais trouvé cette femme en robe de mariée trop classe et magnifique, franchement avouons le, il n'est pas du tout de son niveau! je viens de googler...il parait que c'est parce qu'il ne veut pas d'enfant... mais qu'ils sont cons...ils vivent ensemble pendant des années et se marient sans savoir ce que veut l'autre pour la suite ? c'était que du marketing alors ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 j'avais trouvé cette femme en robe de mariée trop classe et magnifique T'es serieuse ? On dirait un travelo plutôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts