amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Salut Yasmine pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? A priori, oui... Aala cette question? 16, 26, 36, 46, 56 et plus, il n'y a pas d'âge, certains hommes se marient avec des pré-pubères... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Depuis quand l'homme regarde l'age?! Les femmes ont une méconnaissance incroyable du mode de fonctionnement de l'homme. L'age est le dernier des soucis, c'est la machine physique et intellectuelle(beaucoup moins mais kamim) qui importent. Oui surtout quand l'homme est un vieux grabataire et qu'il épouse une enfant... En fait on peut voir ça comme une oeuvre de charité, elle pourra s'occuper de lui...:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui surtout quand l'homme est un vieux grabataire et qu'il épouse une enfant... En fait on peut voir ça comme une oeuvre de charité, elle pourra s'occuper de lui...:bash::bash::bash:[/QUOTE] :mdr: :mdr: ça me rappelle bien des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? Pourquoi pas! Un ami vient de se marier avec une jeune fille de 38 ans, ils sont très heureux, ils vivent ensemble depuis trois ans et tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu sais chez les arabes, a 30 ans la femme est deja vieille. Et les hommes déjà c..! Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Ma famille pense que je suis trop vielle pour trouver un mari ils me cassent le moral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ya benti yek tu te maries pour toi, alors laisse les autres jaser hein !! ensuite oui on peut se marier à n'importe quel age.; du moment que c'est le bon Dieu qui le décide :o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ma famille pense que je suis trop vielle pour trouver un mari ils me cassent le moral. Laisses ta famille parler et fais ce que tu veux, prends ton temps et trouves toi un bon mari cultivé, travailleur avec un bon métier et surtout le moins religieux possible. Une femme de 36 ans est encore une jeune femme, ma nièce vient de se marier à 36 ans avec un brésilien qu'elle a connu en Irlande lors d'un stage linguistique, ils semblent heureux et parlent d'avoir un enfant. Je précise elle est Athée et lui encore un peu Chrétien mais il n'ont que faire de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ya benti yek tu te maries pour toi, alors laisse les autres jaser hein !! ensuite oui on peut se marier à n'importe quel age.; du moment que c'est le bon Dieu qui le décide :o C'est elle qui décide, personne d'autre! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 CHREA tu es originaire de quelle region en Algerie-j'arrive pas a detecter le truc avec ce que tu dis - atheisme alcool -bresilien y a trop de nouveautés dans ton discours pour que je devine lol? Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 La chance n'est pas de mon coté, je n'ai aucune opportunité Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pensez-vous qu'une femme puisse trouver un mari après 36 ans ? Est-ce qu'un homme peut accepter ? Non certainement pas. A 36 ans t'es foutue ..... Enfin si tu peux payer ça devrait s'arranger Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ma famille pense que je suis trop vielle pour trouver un mari ils me cassent le moral. -------------------------------- faut faire comme moi passer une annonce ! ils doivent s'inquieter les parents d'ailleurs je vais monter un topic "femme /homme celibataire je me declare " j'ai rien a faire autant aider a peupler le pays ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Non certainement pas. A 36 ans t'es foutue ..... Enfin si tu peux payer ça devrait s'arranger ---------------------- tu veux etre responsable d'un suicide ou d'une depression ? tu sais que derriere le clavier il y a un homme ou une femme c'est pas un jeu video les forums. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ---------------------- tu veux etre responsable d'un suicide ou d'une depression ? tu sais que derriere le clavier il y a un homme ou une femme c'est pas un jeu video les forums. Oui il y a même des psy .... Et comme j'en fais partie, je voudrai aider cette jeune femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est elle qui décide, personne d'autre! elle qui ?? lol laisse moi deviner .. tu es athée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La chance n'est pas de mon coté, je n'ai aucune opportunité tu crois en la chance ?? ben faut pas alors .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 CHREA tu es originaire de quelle region en Algerie-j'arrive pas a detecter le truc avec ce que tu dis - atheisme alcool -bresilien y a trop de nouveautés dans ton discours pour que je devine lol? Il n'y a aucune nouveauté, je suis né à Boukhalfa en 1942, je suis Athée, je bois rarement de l'alcool, je mange du cochon, j'ai quitté l'Algérie fin 1963, j'ai vécu en Belgique et en France, j'ai la nationalité Française ainsi que mon épouse et mes enfants. Ma nièce (la fille de la sœur de mon épouse) vient de se marier à un Brésilien, tout est simple mon cher Ségalas. PS: j'accepterait volontiers que tu m'offre un Hilux!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 elle qui ?? lol laisse moi deviner .. tu es athée ?? Je parlais de Jasmyne qui pour moi est la seule à prendre une décision avec son éventuel future époux! Tu es bien indiscrète en me demandant si je suis Athée, mais je te répond que oui!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je parlais de Jasmyne qui pour moi est la seule à prendre une décision avec son éventuel future époux! Tu es bien indiscrète en me demandant si je suis Athée, mais je te répond que oui!:33: Ben oui bien indiscrete, car tu ne t'es pas vu comment tu as sauté sur mon commentaire ... c'était déplacé de ta part .. donc faut assumer hein !! et puis non, la décision qu'elle prend a déja été prise la haut .. mais tu peux pas comprendre .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Il n'y a aucune nouveauté, je suis né à Boukhalfa en 1942, je suis Athée, je bois rarement de l'alcool, je mange du cochon, j'ai quitté l'Algérie fin 1963, j'ai vécu en Belgique et en France, j'ai la nationalité Française ainsi que mon épouse et mes enfants. Ma nièce (la fille de la sœur de mon épouse) vient de se marier à un Brésilien, tout est simple mon cher Ségalas. PS: j'accepterait volontiers que tu m'offre un Hilux!:mdr::mdr::mdr: 1942-1963 ca donne 21 ans ! tu as quitté le pays a 21 ans et tu n'as pas gardé le moindre truc de ce qu'on t'as appris jusque la ! toi quand tu pars tu pars vraiment -tu demolis tout derriere toi lol ! etonnant cette capacité de certain a tout nier du passé -apres ton histoire est la tienne et ton nouveau comportement doit trouver son explication dans son contenu... pour le hilux si ils lisent tes posts tu ne l'auras pas lol! faut etre bon musulman et soutenir le systeme . Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 yasmine ne perd pad espoir sui les conseils de chocolate, les autres plaisantent de maniere jalouse tu te marieras inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 1942-1963 ca donne 19 ans ! tu as quitté le pays a 19 ans et tu n'as pas gardé le moindre truc de ce qu'on t'as appris jusque la ! toi quand tu pars tu pars vraiment -tu demolis tout derriere toi lol ! etonnant cette capacité de certain a tout nier du passé -apres ton histoire est la tienne et ton nouveau comportement doit trouver son explication dans son contenu... pour le hilux si ils lisent tes posts tu ne l'auras pas lol! faut etre bon musulman et soutenir le systeme . C'est pas sympa pour le Hilux! Je ne suis pas resté non pas 19 mais 21 ans en Algerie, mes parents m'ont envoyé chez mon oncle en Belgique pour y apprendre un métier, je suis ensuite revenu en Algérie avec l'envie d'y rester mais !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 NON NON ET ENCORE NON ....vous ne faites que des promesses mais vous ne donnez pas de solutions.... ca va marcher inchallah ect c'est bien tout ça ça redonne le moral ...mais comment on fait pour se rencontrer aujourd'hui en 2015 voila la solution . mathematiquement parlant si le mec s'est pas presenté de 18 ans a 36 ans je voudrais savoir en quoi votre "inchallah" va changer les choses de 36 a 40 puis apres ...parlons efficacité pas souhait ou prediction ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ben oui bien indiscrete, car tu ne t'es pas vu comment tu as sauté sur mon commentaire ... c'était déplacé de ta part .. donc faut assumer hein !! et puis non, la décision qu'elle prend a déja été prise la haut .. mais tu peux pas comprendre .. Tu voudras bien m'excuser de ne pas poursuivre sur ce que tu affirmes avec beaucoup de légèreté, mais le problème de Jasmyne est pour moi beaucoup plus important! Si elle vit en France, je lui conseillerait bien de rencontrer un bon Français et de vivre heureuse avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts