segalas 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 si tout va bien pourquoi le dinars decroche comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 si tout va bien pourquoi le dinars decroche comme ça ! il ne se passe rien... tant que des gens l'achètent à ce taux voire plus haut, l'euro prend de la valeur qui ne repose sur rien... c'est pareil pour l'immobilier... si personne n'achète à un taux ou prix prohibitif, ça retombe tout seul Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 si tout va bien pourquoi le dinars decroche comme ça ! C'est le change à la banque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 C'est bientôt les vacances et Ramadhan, les gens ont besoin de devises pour El3omra. Je peux même vous dire que certains prix ont baissé, le poulet allait jusqu'à mille dinars, là il est à partir de 350 dinars. Peut-être que les choses augmenteront à cause du Ramadhan et des mariages d'été. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 il ne se passe rien... tant que des gens l'achètent à ce taux voire plus haut, l'euro prend de la valeur qui ne repose sur rien... c'est pareil pour l'immobilier... si personne n'achète à un taux ou prix prohibitif, ça retombe tout seul ------------ l'euro reprend un peu de valeur car l'economie se relance -on voit pas encore les effets sur le chomage en france mais ça redemarre quand meme . pour le dinars cela devient inquietant il baisse alors meme que le petrole remonte . pour l'immo en france c'est la baisse des taux du credit qui soutenait les prix -il semble que les taux remontent donc on devrait plus tarder a voir une grosse baisse de ce coté la .C'est voulu car cela va liberer du pouvoir d'achat et augmneter aussi les recettes de l'etat sur les transactions qui devraient augmenter au fur et a mesure que les prix baissent. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 C'est le change à la banque ? ---------------- quelles banques! les banques en algerie ne servent a rien ...tout se fait in the street . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 C'est bientôt les vacances et Ramadhan, les gens ont besoin de devises pour El3omra. Je peux même vous dire que certains prix ont baissé, le poulet allait jusqu'à mille dinars, là il est à partir de 350 dinars. Peut-être que les choses augmenteront à cause du Ramadhan et des mariages d'été. ------------------ 350 dinars ça doit etre un poussin ! tu parles du kilo ? parce que si c'est le poulet entier de 2.5kg ne le mange pas tamra surement jiffa! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ---------------- quelles banques! les banques en algerie ne servent a rien ...tout se fait in the street . Donc à la banque c'est moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Banque j'ai trouvé ça 1euro = 111.73 ça a augmenté et c'est bien pour nous. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Banque j'ai trouvé ça 1euro = 111.73 ça a augmenté et c'est bien pour nous. Ah voilà merci, moi tous les convertisseurs que j'ai essayé il y a pas de dinar. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ------------------ 350 dinars ça doit etre un poussin ! tu parles du kilo ? parce que si c'est le poulet entier de 2.5kg ne le mange pas tamra surement jiffa! En entier :D Jiffa ? On trouve à 450, 550 dinars le poulet. Les prix ont baissé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ah voilà merci, moi tous les convertisseurs que j'ai essayé il y a pas de dinar. :crazy: Tu es perdue pour chercher un convertisseur et tu oses donner des leçons sur qui devrait mourir ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ah voilà merci, moi tous les convertisseurs que j'ai essayé il y a pas de dinar. :crazy: Bank Of Algeria - Banque d'Algérie Tiens, il y a même les anciens billets d'Algérie. 1 DZD 0.00911 Inverse : 109.792 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Tu es perdue pour chercher un convertisseur et tu oses donner des leçons sur qui devrait mourir ou pas. Qui t'a dit que je suis perdue ? j'ai regardé que les convertisseurs des banques d'ici que je connais. Je crois que tu me cherche des poux toi respecte mon opinons comme je respecterais la tienne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Qui t'a dit que je suis perdue ? j'ai regardé que les convertisseurs des banques d'ici que je connais. Je crois que tu me cherche des poux toi respecte mon opinons comme je respecterais la tienne. Franchement, si t'es pas capable de trouver un convertisseur qu'un enfant de 5 ans trouverait...je vois pas comment tu pourrais juger qu'un tel devrait mourir ou etre tué. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Franchement, si t'es pas capable de trouver un convertisseur qu'un enfant de 5 ans trouverait...je vois pas comment tu pourrais juger qu'un tel devrait mourir ou etre tué. Ecoute ne t'inquiète pas pour moi, je sais tout ce que je veux savoir. quant au reste tu pollue c'est pas le bon topic. :bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ecoute ne t'inquiète pas pour moi, je sais tout ce que je veux savoir. quant au reste tu pollue c'est pas le bon topic. :bash: C'est d'une extrême gravité! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 C'est d'une extrême gravité! Oui monsieur le Raqi, mais je ne viendrais pas me soigner chez- toi pour tout l'or du monde. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Oui monsieur le Raqi, mais je ne viendrais pas me soigner chez- toi pour tout l'or du monde. La bêtise ne se soigne pas!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 La bêtise ne se soigne pas!:crazy: He bien c'est pas grave si c'est seulement des bêtises TOC. :D Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ah oui faut je sors mes dinars lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 si tout va bien pourquoi le dinars decroche comme ça ! Sincerement c'est une bonne nouvelle!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts