COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 pauvres filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 KEMERL? ELB?SE DAR KES?M ELB?SE Mon style entre autres ça fait combien 119 TL en euro ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 KEMERL? ELB?SE DAR KES?M ELB?SE Mon style entre autres Mdrrrrrrr Ravi Je me presente:D leparisien Grand:D Toutes les qualités que la femme rêve El Mouhim,je suis le LOTO:D En revanche moi,j'exige juste deux chose,une fille mince Et surtout qui s habille bien(voilà pourquoi j'ai trouvé la robe de notre avocate est moche) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 UNE PREMIERE.. Je n'ai pas bien compris... Mise a part sa tenue...qui ne me regarde pas... En Algerie un agent de securite decide MAINTENANT de qui entre ou n'entre pas a la faculte pour passer ses examen??????? c'est quoi un agent de securite????? UN GARDIEN???? Qui ouvre et ferme les portes non???/ Ou etait le doyen??? Le chef du department????? LA JUNGLE!!!! UNE VRAIE KHALOUTA....KOUL WAHED YAHKAM BEHKAMOU!!!!! CA FAIT PEUR.... ALLAH YESTOR Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrrrrrrr Ravi Je me presente:D leparisien Grand:D Toutes les qualités que la femme rêve El Mouhim,je suis le LOTO:D En revanche moi,j'exige juste deux chose,une fille mince Et surtout qui s habille bien(voilà pourquoi j'ai trouvé la robe de notre avocate est moche) inchallah tu la trouveras:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je l'avais compris Eparisien ;) Ces féministes se sentent plus apte à s'attaquer à un agent qu'a ce Monsieur Haddad Il y a de vraies femmes qui réagissent à ses paroles ;) J'ai apprecié l'intervention de deux filles sur El Magharibia Bouraoui et Tenhinen Franchement respect Sur ce,je te souhaite une trés bonne soirée Et un plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ça fait combien 119 TL en euro ? 70 euros à peu près Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 70 euros à peu près ok, merci c'est dommage que le site n'est pas en multi langues Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 70 euros à peu près c'est trés joli :o Je crois que je vais envoyé une certaine personne pour me faire les courses moi :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est trés joli :o Je crois que je vais envoyé une certaine personne pour me faire les courses moi :o C'est l'une de mes marques préférées en turquie...j'adore faire du shopping là bas Avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je dois vous quitter A demain missounette :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pardon, je corrige pour 120 lire ça fait 50 euros à peu près Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pardon, je corrige pour 120 lire ça fait 50 euros à peu près c'est fini les millions de lires ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est fini les millions de lires ? Oui, ça fait un moment déjà Maintenant, ce sont des chiffres simples PS: j'ai pas pu m'en empêcher; j'ai commandé la robe blanche:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui, ça fait un moment déjà Maintenant, ce sont des chiffres simples PS: j'ai pas pu m'en empêcher; j'ai commandé la robe blanche:p mabrouk tu va te marier Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui, ça fait un moment déjà Maintenant, ce sont des chiffres simples PS: j'ai pas pu m'en empêcher; j'ai commandé la robe blanche:p demande au Parisien de te rembourser :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 demande au Parisien de te rembourser :D Hada wech khasni . Et mon mari il sert à quoi alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Hada wech khasni . Et mon mari il sert à quoi alors? :D c'est lui qui t'a poussée :D il t'a dit montre toi, et de sa faute tu es allée sur un site de vêtements et tu as craqué :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est lui qui t'a poussée :D il t'a dit montre toi, et de sa faute tu es allée sur un site de vêtements et tu as craqué :D Alors je lui demanderai de me payer la 2 ème :D De plus chui cool, c'est les soldes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Alors je lui demanderai de me payer la 2 ème :D De plus chui cool, c'est les soldes :D si c'est les soldes, demande lui les boucles d'oreilles qui vont avec :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 si c'est les soldes, demande lui les boucles d'oreilles qui vont avec :D droles de femmes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 mabrouk tu va te marier Pourquoi? On achete que quand on se marie?:rolleyes: Yesselmek avec 5 ans de retard:mdr: Mariée et maman d'un petit démon 2ans:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 droles de femmes Sans oublier le sac et les chaussures:D Faut bien compléter ma tenue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pourquoi? On achete que quand on se marie?:rolleyes: Yesselmek avec 5 ans de retard:mdr: Mariée et maman d'un petit démon 2ans:) désolé que dieu te les préserves ton démon:) et son pere Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 désolé que dieu te les préserves ton démon:) et son pere Aucun problème ;) Merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts