Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 les algeriens sont insomniaques ! si vous m'aviez dit que vous resteriez debout a cette heure j'aurais organisé une soirée chips ! tu attendras que je me rétablisse :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui :(:( Ohhhh Allah ychafik !! Faut pas laisser traîner les dents ... faut aller vite consulter le dentiste :down: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ma soirée à moi ?! :crazy: :D oui ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 oui ... :D:D Ohh non je préfère faire la soirée des autres ... c'est plus marrant :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ohh non je préfère faire la soirée des autres ... c'est plus marrant :D :D tu y seras la reine ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mais je pense que les kabyles ont présentement besoin d'un artiste icone, ils vont se coller au premier qui a du talent parce qu'il n y a plus personne qui les fait rever artistiquement. DOnc, le visage et les mimiques, ils vont fermer les yeux sur ca. mimique et gestuelle :24: mais on s'en fout.. ce n'est pas le premier chanteur moche sur la scene algérienne lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 les algeriens sont insomniaques ! si vous m'aviez dit que vous resteriez debout a cette heure j'aurais organisé une soirée chips ! Soirée chips ... oui on sait que vous algériens vous aimez le gras mais on tient à notre ligne nous quand même ... T'aurais pu faire une soirée fruits non (ah ouais mais maaarde ça coûte plus cher que les chips :D :D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Soirée chips ... oui on sait que vous algériens vous aimez le gras mais on tient à notre ligne nous quand même ... T'aurais pu faire une soirée fruits non :D :D parles pour toi ...:mad: ma ligne se porte bien moi ...:mad: en plus les fruits ? .. il risque de nous les facturer ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tu y seras la reine ...:o Ohhhh t'es adouuurable redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ohhhh t'es adouuurable redface2 redface2 merciii Lebnina ...:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 mimique et gestuelle :24: mais on s'en fout.. ce n'est pas le premier chanteur moche sur la scene algérienne lol La gestuelle est très correcte, la mimique faciale faut travailler la-dessus, kesh chirurgie comme Deriassa père pourquoi pas. Sinon, je l'écoute avec cheb Khaled, Cheb Khaled a l'air d'un amateur devant lui.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 parles pour toi ...:mad: ma ligne se porte bien moi ...:mad: en plus les fruits ? .. il risque de nous les facturer ... T'as cité trop vite j'ai modifié lol ... Rholala aucune solidarité :bawling: Méchant va :down: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Soirée chips ... oui on sait que vous algériens vous aimez le gras mais on tient à notre ligne nous quand même ... T'aurais pu faire une soirée fruits non (ah ouais mais maaarde ça coûte plus cher que les chips :D :D) Bayna, les algériens aiment le gras et les algériennes font le jogging. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bayna, les algériens aiment le gras et les algériennes font le jogging. Bah oui attend on prend soin de notre ligne hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ohhhh Allah ychafik !! Faut pas laisser traîner les dents ... faut aller vite consulter le dentiste :down: c'est compliqué .. merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La gestuelle est très correcte, la mimique faciale faut travailler la-dessus, kesh chirurgie comme Deriassa père pourquoi pas. Sinon, je l'écoute avec cheb Khaled, Cheb Khaled a l'air d'un amateur devant lui.:confused: Ah j'ai pas vu cette vidéo :rolleyes: en meme temps c'est presque normal, khaled ne chante pas , il crie :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 T'as cité trop vite j'ai modifié lol ... Rholala aucune solidarité :bawling: Méchant va :down: Lehnina ..aurait elle quelques kilos en trop ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bah oui attend on prend soin de notre ligne hein :D :D Ntiya Nina Dobrev algérienne, machi kifkif. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Lehnina ..aurait elle quelques kilos en trop ? ...:D Tu as vu ma tête tu es donc sensé pouvoir déterminer si j'ai ou non des kilos en trop :mad: :bash: :D :D Non franchement je suis dans la norme pas de kilos en trop ça va je me plains pas par rapport à ça !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ntiya Nina Dobrev algérienne, machi kifkif. C'est quoi la différence ?! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu as vu ma tête tu es donc sensé pouvoir déterminer si j'ai ou non des kilos en trop :mad: :bash: :D :D Non franchement je suis dans la norme pas de kilos en trop ça va je me plains pas par rapport à ça !! :p :mdr:... je confirme ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr:... je confirme ... Tchebbeh l'NIna wella walou?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tchebbeh l'NIna wella walou?! si on regarde d'un certain angle ... oui ... :D Nina c'est l'actrice canadienne sur l'avatar yak ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr:... je confirme ... Merci de confirmer redface2 :p Fallait donc pas poser la question grrrr :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Merci de confirmer redface2 :p Fallait donc pas poser la question grrrr :D je n'ai vu que la tête aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts