Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

Guest Rihab
:mdr:....

Merci.... Rihab...:mad:

Je préfère un bon vieux film.... Que de voir des popotins s'agiter... un peu partout...:confused:

Enfin là maintenant....:mad:

Enfin là maintenant .... non..

Un peu plus tard dans la soirée ..... si :o

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

À moins que cette dance ne soit héritée d'un rire nuptial...:D

Ces filles contrairement à une mariée... obtiennent de l'argent parce qu'elle font plaisir à voir... et doivent bien exciter ceux qui les regardent ...

Ceux là même qui vont rentrer gentiment après auprès de leurs épouses toutes bien couvertes de la tête aux pieds et qui parlent doucement et baissent les yeux ect ect ect... :D Logique :33:

Ceux là même qui vont rentrer gentiment après auprès de leurs épouses toutes bien couvertes de la tête aux pieds et qui parlent doucement et baissent les yeux ect ect ect... :D Logique :33:

Rien ne dit non d plus... que ce service n'est pas inclus...

Dans ce cas... même pas besoin d'aller voir leurs femmes...

Guest saluti
ça se danse dans les pays du golf, genre (Yémen):crazy:

[YOUTUBE]8ud9SGJmVg4[/YOUTUBE]

Je me pose des questions sur cette danse et sur le comportement de ses femmes qui sont voilées, est ce un endroit de débauche ? ou bien c'est leur truc national ?? pourquoi elles portent le voile et font ces cochoneries ??

Mouq'riba !!!!!:eek:

Guest Rihab
Je me pose des questions sur cette danse et sur le comportement de ses femmes qui sont voilées, est ce un endroit de débauche ? ou bien c'est leur truc national ?? pourquoi elles portent le voile et font ces cochoneries ??

Mouq'riba !!!!!:eek:

Elles sont peut etre pas musulmanes ..

Mais juste des esclaves ..

Y a encore de la traite de personne dans ces coins ..

Guest Rihab
Ce truc... ressemble à une exploitation.... exhiber des femmes comme vulgaire bout de viande... ou jouet sexuel...

rien d'appétissant... merci....:p

C'Est ce que je n'ai pas arrete de dire .. depuis meme hier ..

Arretons de traiter ce sujet ici svp

À moins que cette dance ne soit héritée d'un rire nuptial...:D

Ces filles contrairement à une mariée... obtiennent de l'argent parce qu'elle font plaisir à voir... et doivent bien exciter ceux qui les regardent ...

Euhh eh bien on dirait pas :crazy:

Elles font plaisir à voir ?! :surprise: :surprise: Eh bien messieurs il va falloir penser à consulter l'ophtalmo :D ... mdrrrr des popotins qui bougent dans tous les sens euhhh disons que ce n'est rien de plaisant ... ça devrait plutôt vous faire fuir !! :D (pour la seconde partie de ta phrase ... je suis sûre que tu as raison :confused:)

M'enfin ...

Euhh eh bien on dirait pas :crazy:

Elles font plaisir à voir ?! :surprise: :surprise: Eh bien messieurs il va falloir penser à consulter l'ophtalmo :D ... mdrrrr des popotins qui bougent dans tous les sens euhhh disons que ce n'est rien de plaisant ... ça devrait plutôt vous faire fuir !! :D (pour la seconde partie de ta phrase ... je suis sûre que tu as raison :confused:)

M'enfin ...

tu crois ? ..:mad:

:D:D

Je crois pas je suis sûre voyons ... :bash: :chair: :pokey:

:D :D

et tu veux me mettre KO? ...:mad:

donc si une fille veut se débarrasser d'un mec trop collant .. elle n'a qu'à agiter son popotin de la sorte .. et il prendra ses jambes à son cou ...:D:D

et tu veux me mettre KO? ...:mad:

donc si une fille veut se débarrasser d'un mec trop collant .. elle n'a qu'à agiter son popotin de la sorte .. et il prendra ses jambes à son cou ...:D:D

Non je veux juste te remettre les idées en place voyons !! :mad:

Tout à fait (même s'il y a d'autres moyens plus 'respectables' de se débarrasser d'un mec trop collant mdrr) ... mais il est préférable qu'elle s'y prenne autrement ... histoire qu'il ne garde pas un hyper super méga mauvais souvenir d'elle :D :D

Non je veux juste te remettre les idées en place voyons !! :mad:

Tout à fait (même s'il y a d'autres moyens plus 'respectables' de se débarrasser d'un mec trop collant mdrr) ... mais il est préférable qu'elle s'y prenne autrement ... histoire qu'il ne garde pas un hyper super méga mauvais souvenir d'elle :D :D

Des ruptures comme ça.... Je m'y habituerais très vite...:p

Je les chercherais même...:mdr: