Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

Guest Rihab
les algeriens sont insomniaques ! si vous m'aviez dit que vous resteriez debout a cette heure j'aurais organisé une soirée chips !

tu attendras que je me rétablisse :mad:

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Mais je pense que les kabyles ont présentement besoin d'un artiste icone, ils vont se coller au premier qui a du talent parce qu'il n y a plus personne qui les fait rever artistiquement. DOnc, le visage et les mimiques, ils vont fermer les yeux sur ca.

mimique et gestuelle :24:

mais on s'en fout.. ce n'est pas le premier chanteur moche sur la scene algérienne lol

les algeriens sont insomniaques ! si vous m'aviez dit que vous resteriez debout a cette heure j'aurais organisé une soirée chips !

Soirée chips ... oui on sait que vous algériens vous aimez le gras mais on tient à notre ligne nous quand même ...

T'aurais pu faire une soirée fruits non (ah ouais mais maaarde ça coûte plus cher que les chips :D :D)

Soirée chips ... oui on sait que vous algériens vous aimez le gras mais on tient à notre ligne nous quand même ...

T'aurais pu faire une soirée fruits non :D :D

parles pour toi ...:mad:

ma ligne se porte bien moi ...:mad:

en plus les fruits ? .. il risque de nous les facturer ...:(

mimique et gestuelle :24:

mais on s'en fout.. ce n'est pas le premier chanteur moche sur la scene algérienne lol

La gestuelle est très correcte, la mimique faciale faut travailler la-dessus, kesh chirurgie comme Deriassa père pourquoi pas.

Sinon, je l'écoute avec cheb Khaled, Cheb Khaled a l'air d'un amateur devant lui.:confused:

parles pour toi ...:mad:

ma ligne se porte bien moi ...:mad:

en plus les fruits ? .. il risque de nous les facturer ...:(

T'as cité trop vite j'ai modifié lol ...

Rholala aucune solidarité :bawling: Méchant va :down:

T'aurais pu faire une soirée fruits non (ah ouais mais maaarde ça coûte plus cher que les chips :D :D)

Bayna, les algériens aiment le gras et les algériennes font le jogging.

Guest Rihab
La gestuelle est très correcte, la mimique faciale faut travailler la-dessus, kesh chirurgie comme Deriassa père pourquoi pas.

Sinon, je l'écoute avec cheb Khaled, Cheb Khaled a l'air d'un amateur devant lui.:confused:

Ah j'ai pas vu cette vidéo :rolleyes:

en meme temps c'est presque normal, khaled ne chante pas , il crie :04:

Lehnina ..aurait elle quelques kilos en trop ? ...:D

Tu as vu ma tête tu es donc sensé pouvoir déterminer si j'ai ou non des kilos en trop :mad: :bash: :D :D

Non franchement je suis dans la norme pas de kilos en trop ça va je me plains pas par rapport à ça !! :p

Tu as vu ma tête tu es donc sensé pouvoir déterminer si j'ai ou non des kilos en trop :mad: :bash: :D :D

Non franchement je suis dans la norme pas de kilos en trop ça va je me plains pas par rapport à ça !! :p

:mdr:...

je confirme ...