Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
et si on faisait comme le reste on tolere bien les voleurs ,les menteurs ,les tricheurs ,l'injustice ect pourquoi ne pas rajouter l'homosexualité en attendant de lui trouver une explication scientifique ! surtout que meme si vous l'acceptez pas elle existe quand meme donc vous n'avez aucun effet sur elle !- il n'y a que les societes qui acceptent l'hypocrise comme mode de fonctionnement qui sont intolerantes car elles cachent le soleil avec un tamis!

Qui tolère les voleurs, ils sont en prisons et avant l'homos. avait la même peine et dans quelques pays c'était la peine de mort. Pourquoi vouloir que ça soit scientifique ?

Pourquoi ne pas accepter les pédophiles, ils existent aussi non ? Pourquoi ne pas les légaliser et attendre une explication scientifique ?

Guest padawan
ou est le personnel dans ce que j'ai dit ?? :rolleyes:

ensuite que viens faite segalas ici ?? lol

tkt j'ai une autre piste :D

babye :o

Yaw goulna yeddik w narbtolek el henna. :D

Sans rancune ;)

bonne nuit. :o

Guest Rihab
Yaw goulna yeddik w narbtolek el henna. :D

Sans rancune ;)

bonne nuit. :o

mayedwinch anaya, on me mérite :p

aucune ma belle :o

allez laisser moi partir :mad:

Pourquoi ne pas accepter les pédophiles, ils existent aussi non ? Pourquoi ne pas les légaliser et attendre une explication scientifique ?

Parce qu'un pédophile est un abuseur d'enfants.

Un homo abuse qui au juste ?

Guest George Bish
Parce qu'un pédophile est un abuseur d'enfants.

Un homo abuse qui au juste ?

un homo abuse du rectum de son partenaire, ce rectum n'a rien demandé, car sa vocation n'est pas celle d'etre un réceptacle contractile pour accueillir le sperme.

L'homosexualité théorique est certes beaucoup moins immorale que la pédophilie théorique mais les deux s'avèrent etre des anomalies et les deux s'avèrent etre non choisies, non contrôlables par les individus atteints de ces maladies.

L'homosexualité théorique est aussi immorale que l'inceste théorique et l'inceste n'a rien d'inné, rien de génétique mais causée par une certaine éducation, un certain environnement, certains comportements dès la jeune enfance...tout comme l'homosexualité.

L'inceste théorique consentante et pratique sont considérées immorales et dégueulasses dans les sociétés les plus avancées, les plus ouvertes, les moins religieuses...donc pourquoi venir ici condamner ceux qui trouvent l'homosexualité dégueulasse, répugnante, et immorale?!

un homo abuse du rectum de son partenaire, ce rectum n'a rien demandé, car sa vocation n'est pas celle d'etre un réceptacle contractile pour accueillir le sperme.

50 pages de vif intérêt pour le troud'balle des autres.

L'inceste théorique consentante et pratique sont considérées immorales et dégueulasses dans les sociétés les plus avancées, les plus ouvertes, les moins religieuses...donc pourquoi venir ici condamner ceux qui trouvent l'homosexualité dégueulasse, répugnante, et immorale?!

Parce que l'homosexualité ne met pas au monde des monstres consanguins. :04:

Parce que l'homosexualité ne met pas au monde des monstres consanguins. :04:

L'inceste homosexuelle est considérée aussi immorale dans ses sociétés laiques et non religieuses...ou bien l'inceste homosexuelles est particulière et donne des enfants.

L'inceste homosexuelle est considérée aussi immorale dans ses sociétés laiques et non religieuses...ou bien l'inceste homosexuelles est particulière et donne des enfants.

Effet Westermarck.

Dhork l'effet Mackiavelik pour l'homosexualité.

Merci de préciser, on n'était pas sûr. :D

Je me demande combien de personnes dénoncent l'homosexualité et s'épousent entre cousins. :shifty:

C'était évident que les pieds nickelés apporteraient sourates, mauvaise foi, jeu de mots graveleux et désinformation...

Un cinquième larron pour les cinq piliers?

Hachouma aalikoum, c'est trop grave pour dénigrer et prendre au-dessus de la jambe" et ne craignez rien, nous n'avons que faire de votre pseudo virilité...

Guest George Bish
50 pages de vif intérêt pour le troud'balle des autres.

avoue que c'est genant ou bien non ?!! c'est pour cette raison que je suis plus tolerant evers les lesbiennes, ces femmes qui gardent toujours un instinc maternel et une envie d'enfanter quitte à subir une insémination medicale.

On a toujours essayé de nous faire avaler que les homo etaient des gens exceptionnels, des génies dans tous les domaines mais ce qu'on a oublié de mentionner c'est que avant on considérait les personnes qui ne souhaitaient pas se marier ou de ne pas fréquenter les femmes d'etre homo.

donc si ces gens là devenaient comme avant, persévérants dans la science, le progres, la recherche et l'amour du travail au lieu d'avoir des penchants pervers pour les trous des culs, je serai tolerant.

il y a mille et un moyen de se faire plaisir et passer de bons moments dans cette vie que de succomber à cette perversion.

tu parle des mariages entre cousins et toutes les maladies congenitales qui peuvent en découdre, mais ce que tu ne sais pas, c'est que la majorité des gens qui se marient ainsi sont issus de familles pauvres qui n'ont pas les moyens d'aller voir ailleurs et restent ainsi limité au cercle familial.

Guest L'étrangère
avoue que c'est genant ou bien non ?!! c'est pour cette raison que je suis plus tolerant evers les lesbiennes, ces femmes qui gardent toujours un instinc maternel et une envie d'enfanter quitte à subir une insémination medicale.

Ki sidi ki lalla. Épigénétique...

Salut George

On a toujours essayé de nous faire avaler que les homo etaient des gens exceptionnels, des génies dans tous les domaines mais ce qu'on a oublié de mentionner c'est que avant on considérait les personnes qui ne souhaitaient pas se marier ou de ne pas fréquenter les femmes d'etre homo.

donc si ces gens là devenaient comme avant, persévérants dans la science, le progres, la recherche et l'amour du travail au lieu d'avoir des penchants pervers pour les trous des culs, je serai tolerant.

il y a mille et un moyen de se faire plaisir et passer de bons moments dans cette vie que de succomber à cette perversion.

tu parle des mariages entre cousins et toutes les maladies congenitales qui peuvent en découdre, mais ce que tu ne sais pas, c'est que la majorité des gens qui se marient ainsi sont issus de familles pauvres qui n'ont pas les moyens d'aller voir ailleurs et restent ainsi limité au cercle familial.

Pourquoi perversion? C'est bizarre d'avoir un certain regard sur les gaytes et un autre sur les gays...

Avoir des penchants pervers pour les trous du ***...

Sauf erreur certains hommes ont des envies pour ces mêmes trous "féminins"...

Concernant les mariages co-sanguins il n'y a pas que les pauvres et ce ne s'explique pas par la seule raison d'absence de moyens, c'est aussi pour rester entre soi, des raisons sociologiques, qui se rapporte au tribal...:)

Guest George Bish
Pourquoi perversion? C'est bizarre d'avoir un certain regard sur les gaytes et un autre sur les gays...

je parle des lesbiennes comme ca, car chez elles, il y aura toujours ce retour vers le naturel du fait de ce fameux pic d'hormone LH qui va booster la libido quelques jours avant l'ovulation.

ces moments viennent vraiment titiller leur désir d'avoir des enfants.

Avoir des penchants pervers pour les trous du ***...

Sauf erreur certains hommes ont des envies pour ces mêmes trous "féminins"...

effectivement, c'est le cas de tous ces sodomites, qu'ils soient hetero ou homo.

Concernant les mariages co-sanguins il n'y a pas que les pauvres et ce ne s'explique pas par la seule raison d'absence de moyens, c'est aussi pour rester entre soi, des raisons sociologiques, qui se rapporte au tribal...:)

ce que tu dis là n'est pas faux, j'adhere completement :)

mon Dieu merci vers chez moi je n'ai pas d'homo, ça ne risque pas d'arriver puisque je suis entourée en grande partie de juifs et musulmans !!

Parce que y a pas d'homos chez les musulmans et les juifs ?

Je me suis toujours demandé ce que tu avais à la place du cerveau...

La pédophilie c'est une personne attirée sexuellement par un enfant ... donc un pédophile c'est une personne adulte qui va abuser sexuellement un enfant, le prendre pour un objet etc ...

Décidément je fais que répéter ... alors que dans ma phrase lorsque je dis que ce n'est pas contre nature c'est parce que dans mon exemple des petites pakistanaises, il n'y a en aucun cas de la pédophilie puisque c'est CULTUREL, l'homme ne cherche pas à se marier avec elle pour abuser sexuelle de l'enfant ...

La pédophilie fait pas les français tel qu'abuser sexuellement un enfant c'est contre nature, ce genre de personnes méritent le peine de mort même ... MAIS dans un tout autre cadre, se marier avec un enfant (même si je suis contre) eh bien si c'est culturel c'est tout autre chose, ça ne relève plus de la pédophilie !!

Et puis le prophète Mohamed (sws) qui était âgé de plus de 50 ans a bien épousé Aicha (ra) qui était très jeune (12 ans) ...

Deux personnes adultes consentants qui choisissent de mener une vie sexuelle differente de la tienne, ça te choque, te met hors de toi.

Un vieux qui se tape une gamine de 9 ans, ça te choque pas, c'est culturel !

T'as pensé à la fille et ce quelle pense de ta "culture" à la con ?!!

Tu donnerais ta fille de 9 ans à un mec de 50 ans ?!

Ou alors quand il s'agit de toi et de ta fille tu oublies ta culture ?!!

Dernière questions : T'as pensé à t'acheter un cerveau ?

Parce que y a pas d'homos chez les musulmans et les juifs ?

Je me suis toujours demandé ce que tu avais à la place du cerveau...

Tu ne peux pas être et musulmans ou juifs et en même temps homo' ... ça ne va pas ensemble ...

Hamdoulilah j'ai un cerveau et je réfléchis parfaitement ... Merci mon Dieu de m'avoir doté d'un cerveau en état de fonctionnement !!

Deux personnes adultes consentants qui choisissent de mener une vie sexuelle differente de la tienne, ça te choque, te met hors de toi.

Un vieux qui se tape une gamine de 9 ans, ça te choque pas, c'est culturel !

T'as pensé à la fille et ce quelle pense de ta "culture" à la con ?!!

Tu donnerais ta fille de 9 ans à un mec de 50 ans ?!

Ou alors quand il s'agit de toi et de ta fille tu oublies ta culture ?!!

Dernière questions : T'as pensé à t'acheter un cerveau ?

Tu connais ma culture pour te permettre de parler de 'culture à la con' ...

Encore une fois hamdoulilah j'ai un cerveau en parfait été de fonction !!

Ceci dit ... ce n'est pas parce que tu es admin' que tu dois parler de la sorte ... je pense ne t'avoir jamais manqué de respect tu pourrais en faire de même !!

PS: tu juges mon cerveau ... alors que tu ne me connais même pas ... en 5 ans sur FA c'est la première fois que je t'adresse la parole ...

M'enfin ...