cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 [/color] De quel romantisme parles-tu ? Peu m'importe ce que croient d'autres musulmans tant que MA foi n'est pas entachée. c'est l'essentiel samane.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour, Je te suggère de lui parler d'homosexualité, en général, et de voir sa réaction... Bonne chance. t'aimes bien cheb abdou? non :confused::confused::confused: non parce qu'il est homo ou non parce que ses chansons sont nulles? c'est bien ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Franchement, je suis fatiguée d'essayer de suivre ton raisonnement surtout avec autant de smileys. Désolée, je n'ai plus l'âge de me chamailler. Crois ce que tu veux, je n'ai rien à te prouver. La preuve que (allez on va dire presque) personne ne te répond : les gens sont connectés et préfèrent nous lire pour savoir qui va caler la première. Je t'aime bien Cerise, c'est sincère et je crois sincèrement que tu ne demandes qu'à croire en allah. Tu le pourras une fois que tu auras réglé ton problème avec les algériens musulmans. Il faut savoir tourner une page et se dire : ce n'est pas parce qu'un (ou plusieurs algériens m'ont fait du mal) que TOUS les algériens musulmans sont mauvais. Sur ce, je te souhaite une bonne fin d'après midi. encore une fois, tu mens, tu peux prendre mes interventions et voir s'il y a des réponses.....et il y en a : amusées , choquées, sérieuses.... c'est encore une attaque perso et permet de ne pas répondre à une question simple sur la vue biaisée du colonialisme ou de l'islam ou tout autre ensemble ... le reste, c'est malheureusement des conjectures sur moi :mdr: bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 samane, tu fais un glissement ..... sois honnête et je sais que tu l'es....tu es partie avec "on" (nous les musulmans de fa ou que sais-je on pense tout pareil) puis t'as dit "je" (quand la patrouille t'a rattrapée : non moi musulmane je ne pense pas comme toi) , puis maintenant tu dis peu importe je tolère tous les musulmans de la terre....il n'était nullement question de savoir qui détient la vérité .... et moi j'ai toujours dit "pourquoi pas"....imam homo mariant deux lesbiennes :mdr:, apologie ou non de la pédophilie....allah ghaleb moi j'y peux rien....je donne juste mon avis...c'est marrant :mdr:....bonjour je suis musulman et je bouffe du porc ... Bonjour Cerise, Ludovic-Mohamed Zahed est un imam homosexuel. C'est une personne exceptionnelle. Très intelligent. Un très bon orateur. Très respectueux des différences, qui appelle à la paix et à la tolérance. Il affirme que l'islam n'est pas contre l'homosexualité. Il a fait des études dans le domaine apparemment et il est arrivé à cette conclusion. Je ne l'ai pas lu sur ce sujet et je ne sais donc pas comment il est arrivé à cette conclusion. Je ne peux donc pas juger son travail... Mais je pense comme toi qu'on fait dire aux religions ce qui nous convient, en général, au lieu de regarder les choses en face et d'assumer... Ces gens, cela dit, ne font de mal à personne, bien au contraire... Ils sont bien libres de croire que les religions appellent à la paix, la tolérance, ne sont pas contre l'homosexualité, etc. C'est, par contre, la haine que portent beaucoup d'adeptes de religions, envers tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision de la religion, qui fait peur... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour Cerise, Ludovic-Mohamed Zahed est un imam homosexuel. C'est une personne exceptionnelle. Très intelligent. Un très bon orateur. Très respectueux des différences, qui appelle à la paix et à la tolérance. Il affirme que l'islam n'est pas contre l'homosexualité. Il a fait des études dans le domaine apparemment et il est arrivé à cette conclusion. Je ne l'ai pas lu sur ce sujet et je ne sais donc pas comment il est arrivé à cette conclusion. Je ne peux donc pas juger son travail... Mais je pense comme toi qu'on fait dire aux religions ce qui nous convient, en général, au lieu de regarder les choses en face et d'assumer... Ces gens, cela dit, ne font de mal à personne, bien au contraire... Ils sont bien libres de croire que les religions appellent à la paix, la tolérance, ne sont pas contre l'homosexualité, etc. C'est, par contre, la haine que portent beaucoup d'adeptes de religions, envers tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision de la religion, qui fait peur... sept sourates condamnent l’homosexualité masculine aux pires des châtiments Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour Cerise, Ludovic-Mohamed Zahed est un imam homosexuel. C'est une personne exceptionnelle. Très intelligent. Un très bon orateur. Très respectueux des différences, qui appelle à la paix et à la tolérance. Il affirme que l'islam n'est pas contre l'homosexualité. Il a fait des études dans le domaine apparemment et il est arrivé à cette conclusion. Je ne l'ai pas lu sur ce sujet et je ne sais donc pas comment il est arrivé à cette conclusion. Je ne peux donc pas juger son travail... Mais je pense comme toi qu'on fait dire aux religions ce qui nous convient, en général, au lieu de regarder les choses en face et d'assumer... Ces gens, cela dit, ne font de mal à personne, bien au contraire... Ils sont bien libres de croire que les religions appellent à la paix, la tolérance, ne sont pas contre l'homosexualité, etc. C'est, par contre, la haine que portent beaucoup d'adeptes de religions, envers tous ceux qui n'adhèrent pas à leur vision de la religion, qui fait peur... salut mandra (pardon si je dis pas systématiquement salut et c'est vraiment des manières de sagouin :chut: ) je ne connais pas cet homme et pour être homo face à des personnes si intolérantes, je ne peux que lui concéder beaucoup de force (d'esprit etc) concernant l'homosexualité, il me semble qu'il y a une distinction entre être homosexuel (qui n'est pas interdit...) et passer à l'acte (interdiction qui s'explique par la volonté des religions à se développer et donc à favoriser la reproduction...il me semble) . Ajoute à cela que l'islam a pu avoir des écrits ambigus ....lorsqu'il est fait état des gilmane ? les gamins comme des perles qui attendent ces messieurs au paradis.....:rolleyes: ....pour une partie de foot j'imagine .... après je suis comme toi, je ne connais pas les textes sur lesquels se fonde cet homme . plus globalement concernant l'islam, il faudrait pour élever le debat une personne qui pourrait faire des comparaisons neutres sur différentes religions pour analyser les différents comportements que nous remarquons sur les croyants. clairement , mais je me trompe peut-être,l'aversion concernant les homo est plus culturelle que religieuse....il est écrit dans le coran ou hadiths que lles intérêts sont pires que si tu avais des relations avec ta mère....pourtant il n'y a aucune aversion concernant l'achat des maisons, les crédits etc.... mais parle leur d'homosexualité et t'as l'impression que la terre s'ouvre sous leurs pieds :confused:.... pareil pour l'alcool qui est interdit mais ma foi toléré si c'est un homme...mais oui faut être tolérant , c'est un bon musulman (la femme c'est une p*te internationale hein ) je pense que c'est ce qui fait peur dans cette religion : pas la religion elle-même mais ces croyants....c'est quoi un musulman modéré? la fille du 93 (c'est une banlieue française ....une des pires ) biberonnée au mac do et qui t'explique que la pédophilie culturelle est acceptable ? ou d'autres qui te diront que les femmes peuvent mettre des nikab au nom de la liberté d'expression ? évidemment qu'il n'y a aucune question à avoir sur des personnes comme samane et tant d'autres ....mais c'est quoi la ligne rouge? quand passe-t-on à l'islam qui fait peur? et puis j'ai envie de dire : oum jayha va me sauter dessus et elle aura raison : c'est quoi l'islam modéré? tu te crois au burger king ? moi je suis peut-être très naive, mais je n'avais jamais imaginé qu'une gamine en france née en france, française m'explique que la pédophilie culturelle n'est pas un crime....et par le truchement de quoi? l'islam :confused:....et le pompom...l'homo c'est beurk c'est dégueu c'est intolérable :confused: ......contrairement à oum jayha (plus intelligente certes mais c'est facile ca) , qui est plus fondamentaliste, plus rigoriste, plus près du texte, et qui pourtant n'a JAMAIS fait l'apologie de la pédophilie....je préfère 1000 fois avoir affaire à elle , car elle n'avance pas masquée , contrairement à madame bikini chicha mashallah (ou le concept de la beurette ) qui va, pour je ne sais quelle raison expliquer l’innommable et représenter l'islam modéré Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 salut mandra (pardon si je dis pas systématiquement salut et c'est vraiment des manières de sagouin :chut: ) je ne connais pas cet homme et pour être homo face à des personnes si intolérantes, je ne peux que lui concéder beaucoup de force (d'esprit etc) concernant l'homosexualité, il me semble qu'il y a une distinction entre être homosexuel (qui n'est pas interdit...) et passer à l'acte (interdiction qui s'explique par la volonté des religions à se développer et donc à favoriser la reproduction...il me semble) . Ajoute à cela que l'islam a pu avoir des écrits ambigus ....lorsqu'il est fait état des gilmane ? les gamins comme des perles qui attendent ces messieurs au paradis.....:rolleyes: ....pour une partie de foot j'imagine .... après je suis comme toi, je ne connais pas les textes sur lesquels se fonde cet homme . plus globalement concernant l'islam, il faudrait pour élever le debat une personne qui pourrait faire des comparaisons neutres sur différentes religions pour analyser les différents comportements que nous remarquons sur les croyants. clairement , mais je me trompe peut-être,l'aversion concernant les homo est plus culturelle que religieuse....il est écrit dans le coran ou hadiths que lles intérêts sont pires que si tu avais des relations avec ta mère....pourtant il n'y a aucune aversion concernant l'achat des maisons, les crédits etc.... mais parle leur d'homosexualité et t'as l'impression que la terre s'ouvre sous leurs pieds :confused:.... pareil pour l'alcool qui est interdit mais ma foi toléré si c'est un homme...mais oui faut être tolérant , c'est un bon musulman (la femme c'est une p*te internationale hein ) je pense que c'est ce qui fait peur dans cette religion : pas la religion elle-même mais ces croyants....c'est quoi un musulman modéré? la fille du 93 (c'est une banlieue française ....une des pires ) biberonnée au mac do et qui t'explique que la pédophilie culturelle est acceptable ? ou d'autres qui te diront que les femmes peuvent mettre des nikab au nom de la liberté d'expression ? évidemment qu'il n'y a aucune question à avoir sur des personnes comme samane et tant d'autres ....mais c'est quoi la ligne rouge? quand passe-t-on à l'islam qui fait peur? et puis j'ai envie de dire : oum jayha va me sauter dessus et elle aura raison : c'est quoi l'islam modéré? tu te crois au burger king ? moi je suis peut-être très naive, mais je n'avais jamais imaginé qu'une gamine en france née en france, française m'explique que la pédophilie culturelle n'est pas un crime....et par le truchement de quoi? l'islam :confused:....et le pompom...l'homo c'est beurk c'est dégueu c'est intolérable :confused: ......contrairement à oum jayha (plus intelligente certes mais c'est facile ca) , qui est plus fondamentaliste, plus rigoriste, plus près du texte, et qui pourtant n'a JAMAIS fait l'apologie de la pédophilie....je préfère 1000 fois avoir affaire à elle , car elle n'avance pas masquée , contrairement à madame bikini chicha mashallah (ou le concept de la beurette ) qui va, pour je ne sais quelle raison expliquer l’innommable et représenter l'islam modéré C'est rien pour le bonjour :hug: Je ne pourrais pas répondre à tout. Je ne me sens pas trop bien aujourd'hui, désolée :confused: Mais en gros, je suis d'accord avec toi. Sauf que je parlerais plus de religions plutôt que d'islam. Ici même, je connais des chrétiens qui sont contre l'avortement, même en cas de viol et même pour des mineures :confused:, alors que beaucoup de musulmans que je connais ne sont pas contre. Mais c'est vrai que ce qu'on voit aujourd'hui, dans le monde, c'est plutôt la radicalisation de certains musulmans. Cela dit, tu me connais :D, je vais mettre ça dans un contexte historique. Avec la colonisation et les dernières guerres dans les pays arabo-musulmans, ce n'est pas étonnant. En plus, à chaque époque, on peut remarquer que certaines religions se distinguent par leur extrémisme... Alors je dirais que c'est plutôt une question de religions. Ça a toujours créé le meilleur comme le pire, malheureusement. Quand j'entends certains religieux, qui semblent modérés, parler, c'est vrai que y'a de quoi désespérer... :confused::04: Ils ont l'air tout beaux, tout mignons, mais s'ils pouvaient t'enlever certains droits fondamentaux (avortement par ex), ils le feraient avec un grand sourire... C'est flippant, en effet... Tu trouves ça partout... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 sept sourates condamnent l’homosexualité masculine aux pires des châtiments Montre-nous ces 7 sourates Ces homo ne se sont pas créés eux-memes, qui les a créés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Montre-nous ces 7 sourates Ces homo ne se sont pas créés eux-memes, qui les a créés ? Ne soyez pas de mauvaise foi on en a déjà parler. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Montre-nous ces 7 sourates Ces homo ne se sont pas créés eux-memes, qui les a créés ? prend le sens de la fleche et va sur topic halal haram Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour, Je te suggère de lui parler d'homosexualité, en général, et de voir sa réaction... Bonne chance. Il va lui sauter dessus. Évidemment bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ya kho, ca fait plaisir , enne9ssou chwiya concurrence. Normalement hlal, yeddiw hassanates ga3. zaama les scientifiques de ce forum rapportent que leurs semblables dans la vie réelle ont réussi à identifier un soi-disant gène responsable de l'homosexualité, wach nqouloulhoum? nous aimerons bien voir de quoi est faite cette étude si elle existe . Waqila yekonfondiw entre le gène wel djinn : ) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Meskin il a juste posé une question et a pris ses jambes à son cou. Kalek el harba tselek. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une fois, j'avais lu un article mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, que la cause serait plutôt congénitale, lors de la formation du fœtus et de son sexe, et ça avait un rapport avec la malnutrition de la maman. Je relate que ce que j'ai lu.. hein... Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une fois, j'avais lu un article mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, que la cause serait plutôt congénitale, lors de la formation du fœtus et de son sexe, et ça avait un rapport avec la malnutrition de la maman. Je relate que ce que j'ai lu.. hein... sauf que les organes ne souffrent d'aucune malformation et le psyché qui prend un sérieux coup d'inversement de valeurs. zeblouna les scientifiques ta3 yahoo bhadja wel contraire ta3ha Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 sauf que les organes ne souffrent d'aucune malformation et le psyché qui prend un sérieux coup d'inversement de valeurs. zeblouna les scientifiques ta3 yahoo bhadja wel contraire ta3ha Woullah ni Yahoo, ni Hotmail... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une fois, j'avais lu un article mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, que la cause serait plutôt congénitale, lors de la formation du fœtus et de son sexe, et ça avait un rapport avec la malnutrition de la maman. Je relate que ce que j'ai lu.. hein... ---------------------------------------------- qui est a l'origine de cet article un loby feministe qui voudrais que l'on satisfasse toutes les demandes de la femme enceinte ? de plus si c'etait le cas nous aurions des episodes epidemiqueS d'homosexualité a chaque famine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ---------------------------------------------- qui est a l'origine de cet article un loby feministe qui voudrais que l'on satisfasse toutes les demandes de la femme enceinte ? de plus si c'etait le cas nous aurions des episodes epidemiqueS d'homosexualité a chaque famine ! Malnutrition ne veut pas forcément dire manque de nourriture mais aussi de mauvaises interactions entre la nourriture mangée .. C'est à dire, le 3osbane de el gargotier ta3 le coin de rue peut rendre tes enfants homosexuels. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 De toute façon ils ont inventé je ne sais combien de raisons pour justifier l'homos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Malnutrition ne veut pas forcément dire manque de nourriture mais aussi de mauvaises interactions entre la nourriture mangée .. C'est à dire, le 3osbane de el gargotier ta3 le coin de rue peut rendre tes enfants homosexuels. :D :eek: malnutrition ce sont des carences en minéraux, vitamines, oligoéléments et en énergie !! la personne est MAL-NOURRIE .. sinon vous etes allés loin pour leurs trouver des couvertues lol (c'est une remarque générale) ;) sur ce je vous souhaite à tous une agréable nuit :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 et si on faisait comme le reste on tolere bien les voleurs ,les menteurs ,les tricheurs ,l'injustice ect pourquoi ne pas rajouter l'homosexualité en attendant de lui trouver une explication scientifique ! surtout que meme si vous l'acceptez pas elle existe quand meme donc vous n'avez aucun effet sur elle !- il n'y a que les societes qui acceptent l'hypocrise comme mode de fonctionnement qui sont intolerantes car elles cachent le soleil avec un tamis! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Rihab habbti on le savait ça :D Bonne nuit, bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :eek: malnutrition ce sont des carences en minéraux, vitamines, oligoéléments et en énergie !! la personne est MAL-NOURRIE .. sinon vous etes allés loin pour leurs trouver des couvertues lol (c'est une remarque générale) ;) sur ce je vous souhaite à tous une agréable nuit :o J'ai remarqué que tu aimes les attaques personnelles ntiya... surtout pour défendre l'opinion de Segalas... Matkhafich .... Ydik w rabbi kbir.. Mayfaratch fik. :D :mdr::mdr: bonne nuit.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Rihab habbti on le savait ça :D Bonne nuit, bisous :D je sais que tu sais tout, je ne m'adressais pas à toi en meme temps :D ne me bisoute pas :04: babye Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 J'ai remarqué que tu aimes les attaques personnelles ntiya... surtout pour défendre l'opinion de Segalas... Matkhafich .... Ydik w rabbi kbir.. Mayfaratch fik. :D :mdr::mdr: bonne nuit.. :o ou est le personnel dans ce que j'ai dit ?? :rolleyes: ensuite que viens faite segalas ici ?? lol tkt j'ai une autre piste :D babye :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts