Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le mariage d'une fille pakistanaise d'une dizaine d'années consentante avec un homme plus âgé est un crime ... alors que dire de l'homosexualité ... c'est pire qu'un crime pour l'humanité ... C'est une horreur même !!

Au Pakistan c'est culturel le mariage jeune ... tout comme en Algérie (ou au Maroc, Tunisie etc) tu as des jeunes de 15/16 ans qui se marient (alors qu'elles ne connaissent sûrement rien à la vie à cet âge là) on en fait pas pour autant une affaire d'état !!

ca s'appelle l'apologie de la pédophilie....en france pour mon espece dans mon pays .....donc il a fallu énorment de pages pour que tu dises qu'effectivement, les homo c'est dégueu, mais la pédophilie c'est pas dégueu

sinon pour une algérienne :mdr:, ne sais-tu pas que la fille se marie à 21 ans (même à 19 ans, c'est compliqué avec une procédure assez contraignante) ....tu peux reprocher plein de choses aux algériens mais jamais la pédophilie....les rares cas sont sévèrement punis ....olala c'est une française qui t'apprend ton pays :eek:

Que de bêtises et de contre-vérités dans ce sujet !!

Ce qui existe dans la nature, n'a rien, par définition, de contre-nature, et non, on ne choisit pas son orientation sexuelle, et ça été démonté scientifiquement sans la moindre équivoque. Si vous pensez sérieusement que les homosexuels ont choisi d’être gays, alors essayez de l’être l'espace d'une nuit et on verra comment vous vous débrouillerez, puisque c'est un choix apparemment. :rolleyes:

On ne choisit pas mais aucune preuve scientifique va dans le sens selon lequel on nait homo ou hetero. On le devient comme on devient zoophile ou sandwitchoufile.

ca s'appelle l'apologie de la pédophilie....en france pour mon espece dans mon pays .....donc il a fallu énorment de pages pour que tu dises qu'effectivement, les homo c'est dégueu, mais la pédophilie c'est pas dégueu

sinon pour une algérienne :mdr:, ne sais-tu pas que la fille se marie à 21 ans (même à 19 ans, c'est compliqué avec une procédure assez contraignante) ....tu peux reprocher plein de choses aux algériens mais jamais la pédophilie....les rares cas sont sévèrement punis ....olala c'est une française qui t'apprend ton pays :eek:

une vraie francaise musulmane non

Demande lui, achète un tapis et adresse toi à lui, peut être il te répondera qui sait? :D

Dans sourate el bakara, quand Allah a crée Adam, El malayka demandent "pourquoi avoir crée un être humain alors qu'on vous est fidèles et nesbhoulek ....etc", Allah réponds "je sais des choses que vous ne connaissez pas".

Moi je n'ai pas ton intelligence et ton aisance pour poser ce genre de questions mais ce que je sais, si tu veux savoir quelque chose il faut lire le coran sans des idées déjà fondé, et essayer ou bien comprendre les motivations de Allah, balak tu trouveras une réponse...

ca fait combien de temps que tu es musulman?et tu ne l'as pas trouvé? tu ne t'es jamais posé la question? tu n'as jamais lu quoi que ce soit là dessus? :rolleyes:

Surtout l'inceste chez les animaux.

3ala kouli 7al, mabrouk 3likoum w'la39ouba ledherriyas sal7a. chkoun la maman, ntaya wella houwa.

exactement !

quand certains musulmans voulaient justifier la polygamie, ils disaient : regardez les animaux ! ben oui....en regardant les animaux, un mâle se tape non seulement plein de femmelles mais surtout toutes les femelles :confused:

-bonjour tous le monde:

- je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois .

-enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution .

mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay .

je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro.

quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content .

-meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre

- la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien .

Apparemment il y a plein d'affinités entre vous mais peut-être que lui n'est attiré vers toi que par amitié.

mon avis est que tu essayes de discuter avec lui au sujet des homosexuels en général et voit sa réaction.

Si tu vois qu'il est contre,evites de lui avouer ta tendance sinon ouvres lui ton coeur et racontes lui ta nature.

exactement !

quand certains musulmans voulaient justifier la polygamie, ils disaient : regardez les animaux ! ben oui....en regardant les animaux, un mâle se tape non seulement plein de femmelles mais surtout toutes les femelles :confused:

Ca tu l'inventes toi meme.aucun musulman ne defend la polygamie en faisant un lien aux animaux si ce n'est mettre en parallele le fameux argument homo chez les animaux.

J'ai déjà répondu à ça un peu plus loin dans les pages précédentes ... Comme j'ai déjà dit ... RELIS !!

oui c'est écrit que pour toi il ne s'agit pas de viols mais de culture....donc si un fait un culturel, il est légitime pour toi....j'ai envie de dire....pourquoi pas....pour les français, lors des guerres, c'était culturel de violer les femmes de l'autre camp...oups j'ai dit viol...ben non, si on suit ton raisonnement...c'est pas un viol, c'est CULTUREL :chut:

cette fillette de 10 ans faut la doter d'un cerveau comme disait cheikh minouche

l'age legal , normal et humain est 18 ans

il n'y a pas de derogation divine à la baisse

pour moi ceux qui donnent leur fille a cet age il l'a vende donc ils commettent un crime

L’âge légal du mariage au Pakistan est de 18 ans pour les garçons mais de 16 ans pour les filles ... Bien que beaucoup sont mariées avant les 16 ans ... Mais après tout en quoi ça nous regarde ... qu'on s'occupe des algériennes qui se marient à 14/15/16 ans avant de s'occuper des pakistanaises (j'ai pris cette population à titre exemple dans mes premiers commentaires où je parle des filles pakistanaises ...)

Eh bien laisse les commettre leur crime ... Allah se chargera d'eux ne t'en fait pas ... Ceci dit occupe toi de ton peuple avant de t'occuper du peuple des autres !!

C'est facile de baver sur les pakistanais qui 'donnent' leur filles mais quand est il des algériens qui vendent leur filles ?! Qui les donnent dès leur plus jeune âge ... les promesses de mariage hein ?! etc etc

Tu transformes mes dires ... mais de mes souvenirs c'est ta spécialité ça ... faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit !!

La pédophilie c'est pas dégueu' ça c'est toi qui le dis ...

Foutaises !!!! Ca c'est sur le papier ... j'ai une cousine de 17 ans qui s'est mariée l'année dernière en Algérie ... ohhhh comment elle a fait ?! Une amie à ma sœur en France se marie dans quelques mois et elle a à peine 16 ans ... Ohhhh comment se fait il ... tout simplement parce que tu as toujours moyen de contourner la pseudo loi ... pas besoin de crier sur les toits que ta fille de tel ou tel âge va se marier ... Alors bon tu ne m'apprends rien du tout loin de là !!

Ca tu l'inventes toi meme.aucun musulman ne defend la polygamie en faisant un lien aux animaux si ce n'est mettre en parallele le fameux argument homo chez les animaux.

:mdr::mdr::mdr:

je te jure c'est vrai, et tiens-toi bien, c'était une fille de fa :mdr::mdr:

oui c'est écrit que pour toi il ne s'agit pas de viols mais de culture....donc si un fait un culturel, il est légitime pour toi....j'ai envie de dire....pourquoi pas....pour les français, lors des guerres, c'était culturel de violer les femmes de l'autre camp...oups j'ai dit viol...ben non, si on suit ton raisonnement...c'est pas un viol, c'est CULTUREL :chut:

Les viols pendant la guerre n'ont rien de culturel c'était soi-disant une tactique de guerre, un instrument de torture ... enfin tous pleins de blabla quoi !!

Donc ça n'a rien à voir ... tu mélanges tout et n'importe quoi !!