Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Non Non Non, les pedo à l'origine c'etait entre 02 males,

Et puis, faut pas s'etonner, depuis que les monde est monde les gens se marierent à des ages precoces, et ce n'etait pas choquant pour autant

pour toi aussi la pédophilie n'est pas contre nature?

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
disons que contrairement à toi je m'intéresse à beaucoup de choses, j'ai besoin de lire d'apprendre d'aller chercher...quand on me dit que ca existe, je ne dis pas : oh tant que j'ai pas vu j'y crois pas :D

bonne soirée

je m'interesse contrairement à toi .. à ce qui pourrait m'etre utile et utile aux autres .. et ne pas chercher à qui couche avec qui et pourquoi ni comment :D

mais bon à chacun ses curiosités ..

bonne soirée

je m'interesse contrairement à toi .. à ce qui pourrait m'etre utile et utile aux autres .. et ne pas chercher à qui couche avec qui et pourquoi ni comment :D

mais bon à chacun ses curiosités ..

bonne soirée

dans ces cas là tu n'as pas participé à ce topic c'est ca?

Guest Miss angel

on peut ne pas aimer l'idée que des homosexuels existent, mais dire que c'est contre nature , c'est rejeter ce que la nature a faite aussi; contre nature ça n'existe pas, nous faisons tous partie de la nature.

Le problème c'est que tout est pris de la fin. On va regarder ce qu'autorise ou refuse les religions monothéistes et dire je suis radicalement contre et trouver des justifications , sans même se dire que ces sentiments et ces attirances vers le même sexe sont concrets.

De même qu'il est écrit qu'une enfant a été mariée vers 9 ou 12 ans et on va justifier aujourd'hui qu'avant ce n'était pas comme maintenant , peut-être en trouvant un peu jeune l'âge, mais on le justifie parce qu'il est écrit quelque part que ça bien eu lieu.

si tu relis mes propos j'indiquais bien que tu disais que la pédophilie pour toi n'est pas contre nature , c'est bien ce que tu as écrit ?

La pédophilie c'est une personne attirée sexuellement par un enfant ... donc un pédophile c'est une personne adulte qui va abuser sexuellement un enfant, le prendre pour un objet etc ...

Décidément je fais que répéter ... alors que dans ma phrase lorsque je dis que ce n'est pas contre nature c'est parce que dans mon exemple des petites pakistanaises, il n'y a en aucun cas de la pédophilie puisque c'est CULTUREL, l'homme ne cherche pas à se marier avec elle pour abuser sexuelle de l'enfant ...

La pédophilie fait pas les français tel qu'abuser sexuellement un enfant c'est contre nature, ce genre de personnes méritent le peine de mort même ... MAIS dans un tout autre cadre, se marier avec un enfant (même si je suis contre) eh bien si c'est culturel c'est tout autre chose, ça ne relève plus de la pédophilie !!

Et puis le prophète Mohamed (sws) qui était âgé de plus de 50 ans a bien épousé Aicha (ra) qui était très jeune (12 ans) ...

pour toi aussi la pédophilie n'est pas contre nature?

Mais un pederaste = Homo, doit jouir des enfants"males", le pauvre il souffre, il n'a pas choisi de l'etre, c'est ton point de vue non ? :crazy:

tout les homos sot attirés par les jeunes garçons

on peut ne pas aimer l'idée que des homosexuels existent, mais dire que c'est contre nature , c'est rejeter ce que la nature a faite aussi; contre nature ça n'existe pas, nous faisons tous partie de la nature.

Le problème c'est que tout est pris de la fin. On va regarder ce qu'autorise ou refuse les religions monothéistes et dire je suis radicalement contre et trouver des justifications , sans même se dire que ces sentiments et ces attirances vers le même sexe sont concrets.

De même qu'il est écrit qu'une enfant a été mariée vers 9 ou 12 ans et on va justifier aujourd'hui qu'avant ce n'était pas comme maintenant , peut-être en trouvant un peu jeune l'âge, mais on le justifie parce qu'il est écrit quelque part que ça bien eu lieu.

t'as tout résumé

Je te comprends.. :chinese:

Je suis moi même adepte du manger Steak. :crazy:

Je sors comme Rihab de ce topic. :D

Mais il est intéressant de voire comment qu'on est choqué par la violence sexuelle envers l'animal mais qu'on accepte tout naturellement de le manger. :D

Manger obéit à l'instinct de survie.... :mad:

La sexualité.... c'est deux concepts au moins....

Reproduction... et plaisir.... donc....:rolleyes:

Mais un pederaste doit jouir des enfants"males", le pauvre il souffre s'il, il n'a pas choisi de l'etre, c'est ton point de vue non ? :crazy:

absolument pas : dès les premiers posts je parle de majorité consentement et sans liens familiaux....juste lis-moi :D

Guest padawan
Manger obéit à l'instinct de survie.... :mad:

La sexualité.... c'est deux concepts au moins....

Reproduction... et plaisir.... donc....:rolleyes:

Ah parce que quand tu as le choix entre un morceau de Tofu et une côte de beauf saignante, ça reste toujours une question de survie et non de plaisir? :D

absolument pas : dès les premiers posts je parle de majorité consentement et sans liens familiaux....juste lis-moi :D

C'est pas juste de dire qu'un pede attiré par les garçons soit de contre nature :D

si je comprends bien, tu n'aimes pas les français non musulmans....et tu n'as pas la nationalité française....tu n'es pas de mon espèce c'est ca?

Ceux de ton genre, qui te ressemble non je les aime pas .. le reste Dieu merci je suis tolérante, tant qu'on reste respectueux avec moi j'apprécie qu'importe l'origine, française ou autre !!

Arrête de prendre ce que je dis au pied de la lettre comme un enfant :rolleyes:

La nationalité qu'est ce que ça peut te 'foutre' si je l'ai ou pas ... :rolleyes: Et puis que je l'ai ou non c'est pas ce qui fera de moi une française loin de là même !!!!

Non Dieu merci je ne suis aps de ton espèce et beaucoup de français ne le sont pas non plus .. tu représentes une partie de la population française (pour l'homosexualité mais contre les musulmans) ==> drôle de façon de penser dis donc ... et puis drôle de tolérance aussi !!

-bonjour tous le monde:

- je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois .

-enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution .

mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay .

je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro.

quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content .

-meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre

- la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien .

Quels éléments te font dire qu'il est gay ou qu'il est attiré par toi ?

je dis ça car l'ambiguité des relations amicales concernent aussi les hétérosexuels

développe nous ta relation , on y verra peut etre un peu plus clair

on a parfois tendance à voir faux lorsqu'on est attiré par quelqu'un

Ah parce que quand tu as le choix entre un morceau de Tofu et une côte de beauf saignante, ça reste toujours une question de survie et non de plaisir? :D

Là n'est pas la question....

Nous ancêtres mangeaient de la viande pour rester en vie.... Utilisaient leurs fourrures pour leur tenir chaud....

Maintenant.... si tu veux comparer manger et baiser... Un animal.... C'est bien autre chose....

-bonjour tous le monde:

- je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois .

-enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution .

mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay .

je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro.

-meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre

- la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien .

Tu lui fous un doigt

dans le C...Histoire

de voir sa réaction.:mdr:

Guest padawan
Là n'est pas la question....

Nous ancêtres mangeaient de la viande pour rester en vie.... Utilisaient leurs fourrures pour leur tenir chaud....

Maintenant.... si tu veux comparer manger et baiser... Un animal.... C'est bien autre chose....

Je suis contre la zoophilie... mais faut appeler un chat, chat. On n'interdit pas la zoophilie pour le bien de l'animal, mais pour notre propre bien car ça nous renvoie à une image de l'homme qui nous déplait culturellement.

Qui te dis que tes ancêtres ne pratiquait pas le cannibalisme aussi? Nos ancêtres aussi s'en foutaient de la maturité sexuelle, de l'inceste... alors que nous, nous avons bien bannit ce genre de pratiques dans nos sociétés modernes.

Je suis contre la zoophilie... mais faut appeler un chat, chat. On n'interdit pas la zoophilie pour le bien de l'animal, mais pour notre propre bien car ça nous renvoie à une image de l'homme qui nous déplait culturellement.

Qui te dis que tes ancêtres ne pratiquait pas le cannibalisme aussi? Nos ancêtres aussi s'en foutaient de la maturité sexuelle, de l'inceste... alors que nous, nous avons bien bannit ce genre de pratiques dans nos sociétés modernes.

En effet.. En dehors du problème éthique... y'a aussi l'aspect culturel....

manger de la viande est admis comme normal.... pas la zoophilie.....

c'est ainsi aussi pour l'homosexualité.... culturellement... Il a fallu se battre pour qu'ils se fassent accepter.... et c'est justement cette éthique.... qui cautionne dans une certaine mesure... ces actes... entre personnes majeurs et consententes ... Qui plaidait en leur faveur....

bonjour selfmade

en te lisant j'ai plus l'impression que tu voudrais qu'il le soit, plus qu'il ne l'est...

en fait tu interprètes une gentillesse normale pour de l'affection ..

ne te fais pas trop de scénario dans la tete ... continue et tu verras bien

par contre j'ai l’impression qu'il y a beaucoup de gens ici qui fréquentent assidument les homosexuels pour etre aussi sûr qu'ils ne sont pas bien... ils les connaissent bien ....surement... c'est ça...

mais

si tu es un troll je dis : bien joué:thumbup:la mayonnaise a pris et ça fuse de partout :mdr::mdr:le jeu est combien de pages ..? ...

bon courage si tu n'es pas troll

-bonjour tous le monde:

Déjà 18 pages de commentaires :confused:

Moi j'ai une solutions mais c'est risqué, ça passe ou ça casse :D

Sinon pose toi les bonnes questions, tu te fais surement des idées car toi tu es attiré par lui (hoo bizarre de dire ça mais bon c'est pas le sujet), car tu risque de casser d’après tes dire une belle amitié.

Comme questions par exemple, a-t-il déjà parlé de filles?

Si oui alors oubli le et éloigne toi de lui, car perso avoir un ami homo, j'aimerai pas trop, la ou moi je vois une amitié lui voit autre chose.

Ceux de ton genre, qui te ressemble non je les aime pas .. le reste Dieu merci je suis tolérante, tant qu'on reste respectueux avec moi j'apprécie qu'importe l'origine, française ou autre !!

Arrête de prendre ce que je dis au pied de la lettre comme un enfant :rolleyes:

La nationalité qu'est ce que ça peut te 'foutre' si je l'ai ou pas ... :rolleyes: Et puis que je l'ai ou non c'est pas ce qui fera de moi une française loin de là même !!!!

Non Dieu merci je ne suis aps de ton espèce et beaucoup de français ne le sont pas non plus .. tu représentes une partie de la population française (pour l'homosexualité mais contre les musulmans) ==> drôle de façon de penser dis donc ... et puis drôle de tolérance aussi !!

ha tu as honte, tu n'assumes pas tes propos... "je ne suis pas française je suis algérienne",et maintenant t'as honte de dire que tu as ma nationalité :mdr:

loin de moi de ressembler à ton espèce sauf les français convertis, on comprend bien que mon espèce, ce sont les français non musulmans....mais maintenant tu aimes les français , juste tu n'aimes pas les français intolérants envers l'islam

:mdr::mdr::mdr:

moi je t'aime bien, tu es le prototype même de cette 4G (4eme génération) qui pleurniche de ne pas être considéré comme français, mais qui détestent les français :crazy:

je suppose que tu ne peux pas faire autrement que de vivre avec les français....:( :mdr::mdr::mdr:

ha tu as honte, tu n'assumes pas tes propos... "je ne suis pas française je suis algérienne",et maintenant t'as honte de dire que tu as ma nationalité :mdr:

loin de moi de ressembler à ton espèce sauf les français convertis, on comprend bien que mon espèce, ce sont les français non musulmans....mais maintenant tu aimes les français , juste tu n'aimes pas les français intolérants envers l'islam

:mdr::mdr::mdr:

moi je t'aime bien, tu es le prototype même de cette 4G (4eme génération) qui pleurniche de ne pas être considéré comme français, mais qui détestent les français :crazy:

je suppose que tu ne peux pas faire autrement que de vivre avec les français....:( :mdr::mdr::mdr:

Blablabla 'cerisebis' depuis le début tu joues avec les mots ... particulièrement ceux de deux personnes et bizarrement celles qui sont contre tes idées ... M'enfin continue à jouer si ça te fait plaisir !!

J'ai honte de rien du tout ... tu essaies de me faire parler à savoir si j'ai ou non la nationalité ... mais tu ne sauras pas cherche pas !! Alors pense ce que tu veux, continue dans tes conneries ça te va si bien !!

Tu m'as vu pleurnicher moi ?! non jamais de ma vie je vais pleurnicher pour cette débilité ... alors arrête de débiter tes âneries sans cesse ... GRANDIS !!!!

Madame la non tolérante essaie de venir me faire des leçons ... allez remballe cerise, va jouer avec tes semblables !! Ne vient pas faire la morale quand toi même tu es la première à cracher sur les algériens et les musulmans en particulier !!

Je n'aime pas les français intolérants oui et alors ?! TU es intolérante et donc je n'aime pas les gens de ton espèce ... C'est quoi que ton cerveau n'a encore PAS assimilé (décidément ton cerveau à du mal depuis tout à l'heure ...)

En France il y a bien plus d'étranger que de français ... alors bon je dirais surtout que c'est toi qui ne peut pas faire autrement que de vivre avec des étrangers ... bouuuhh les étrangers surtout les maghrébins et musulmans que tu détestes tant hahaha ...

La pédophilie c'est une personne attirée sexuellement par un enfant ... donc un pédophile c'est une personne adulte qui va abuser sexuellement un enfant, le prendre pour un objet etc ...

Décidément je fais que répéter ... alors que dans ma phrase lorsque je dis que ce n'est pas contre nature c'est parce que dans mon exemple des petites pakistanaises, il n'y a en aucun cas de la pédophilie puisque c'est CULTUREL, l'homme ne cherche pas à se marier avec elle pour abuser sexuelle de l'enfant ...

La pédophilie fait pas les français tel qu'abuser sexuellement un enfant c'est contre nature, ce genre de personnes méritent le peine de mort même ... MAIS dans un tout autre cadre, se marier avec un enfant (même si je suis contre) eh bien si c'est culturel c'est tout autre chose, ça ne relève plus de la pédophilie !!

Et puis le prophète Mohamed (sws) qui était âgé de plus de 50 ans a bien épousé Aicha (ra) qui était très jeune (12 ans) ...

donc si un viol est culturellement admis, pour toi, il ne s'agit pas de viol....c'est ca?

donc si un viol est culturellement admis, pour toi, il ne s'agit pas de viol....c'est ca?

Qui a parlé de viol ?! Où tu as vu qu'un viol était culturellement admis ?! Est ce que j'ai dit que je tolérais le viol ?!

Ceci dit le viol n'est pas admis donc la question ne se pose pas !!