Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ah...oui c'est sur qu'il veut prendre son ami à l'envers... par derrière :p :mdr::mdr::mdr: mais noooooon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est important car poour tout le monde ce n'est pas vulgaire...pour hnina, c'est pas contre nature de pénétrer une gamine....tu sais c'est le post pour lequel tu lui as dit bravo :rolleyes: je comprends pas pourquoi alors tu te formalises maintenant ....:rolleyes: Bon déjà évite de parler comme ça en mettant mon pseudo ... commence pas à dire tes 'merdes' et à me nommer ... Je n'ai pas dit que je tolérais ça, arrête de jouer avec les mots et avec ce que j'ai dit ... J'ai expliqué en prenant l'exemple des petites pakistanaises ... Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit juste pour te dédouaner de tes bêtises !! Par contre un homo' oui c'est contre nature, c'est dégueulasse, beuuurrrkkk (ça va t'as compris maintenant ?! ton cerveau assimile ça va) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ah...oui c'est sur qu'il veut prendre son ami à l'envers... par derrière :p :mdr::mdr::mdr: Forum ta3 mhabel. Je sors.. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est important car poour tout le monde ce n'est pas vulgaire...pour hnina, c'est pas contre nature de pénétrer une gamine....tu sais c'est le post pour lequel tu lui as dit bravo :rolleyes: je comprends pas pourquoi alors tu te formalises maintenant ....:rolleyes: Pourquoi defends tu les pederaste, il raffolent des gamins s'il n'y avaient pas de lois qui interdisent ces pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: leplus grand mal pour l'islam....you tube :D [YOUTUBE]Q8gttC6P3bE[/YOUTUBE] mais tu vas arreter toi de comparer l'etre humain à l'animal... ce n'est pas l'assouvissement d' une pulsion du moment qui va regler le probleme. j'ai deja vu un jeune elephant **** un hippopotame, il fallait voir le *** de l'hippopoto pour tout comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui c'est si évident ....tellement évident que tu n'as aucune réponse.... 7 lignes pour dire que c'est évident mais aucune explication :D Non 7 lignes pour te dire de ne pas compter sur de t'expliquer ce qui est évident point:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est plus facile d'argumenter avec une personne qui peut et veut comprendre ... toi tu veux juste t'acharner sur les musulmans, les croyances, Dieu etc etc ... donc tu ne me donnes même pas envie d'expliquer quoi que ce soit puisque c'est comme parler à un mur ... Je pense que tu as eu assez de réponse, j'ai fait des phrases au dessus tu n'as pas l'air d'assimiler et Rihab t'as expliqué aussi ... mais comme j'ai dit tu ne veux pas comprendre, pour toi Dieu ne sert à rien, il fait n'importe quoi etc etc (starfirAllah) L'homosexualité (je me répète) est interdite dans TOUTES les religions, pourquoi à ton avis ?! Parce que chaque religion à son Dieu et il ne sert à rien d'après toi ?! A quoi bon t'expliquer ... :rolleyes: non hnina , toutes les religions ne rejettent pas l'homo...shintoisme certains courant protestants, anglicans etc... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ils vont assumer t'inquiètes pas : ils vont ....c'est quoi déjà qui absout tous les pêchés des musulmans? aller à la mecque avant 40 ans? se repentir avant 40 ans? ....il pénétrera tous les anus désirés puis à 40 ans ou avant , les compteurs seront à 0 :D:D:D Pourquoi tu rodes autour de l'islam ... c'est quoi que tu comprends pas dans l'homosexualité est interdite par toutes les religions pas uniquement l'islam ... donc que vient faire la Mecque ici ?! Tu es tellement vulgaire, que tu en es dégueulasse ... Beuurk une vraie française quoi !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 j'ai juste répondu à sa question, simplement :D si en plus le jeune porte une salopette et une petite barbe.......lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 personne ne demande à personne de cautionner... non plus... Un hétéro ne comprendra pas l'attirance qu'éprouve un homo.... et peut être aussi vis versa... Fait juste reconnaître aux gens le droit à jouir de leur corps comme bon leur semble.... et ne pas les haïr juste parce-qu'ils sont différents.... c'est aussi ça l'intelligence humaine..... Alors déja je n'ai en aucun cas dit que je hais ces gens de un de deux on peut aussi les gens jouir de leurs corps dans le cadre d'une zoophilie.. si on suit bien vos raisonnement de trois désolée si tu me trouves idiote !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ce que je crois c'est que le problème est pris à l'envers. :mdr::mdr::mdr: tu crois qu'il veut le prendre à l'endroit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est important car poour tout le monde ce n'est pas vulgaire...pour hnina, c'est pas contre nature de pénétrer une gamine....tu sais c'est le post pour lequel tu lui as dit bravo :rolleyes: je comprends pas pourquoi alors tu te formalises maintenant ....:rolleyes: Alors tu devrais relire le post .. mais dis t'as combien de neurone pour etre aussi lourde .. ou tu fais exprés ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est l'Homme tout seul qui s'est aventuré sur le mauvais chemin ... Dieu a donné des directives, tu les suis parfait, tu ne les suit pas eh bien tu en assumes les conséquences !! mais pourquoi l'homme a la capacité d'aller sur le mauvais chemin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu crois qu'il veut le prendre à l'endroit ? j'ai jamais dit que mec = le problème :D quoique dans ce cas là , oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: leplus grand mal pour l'islam....you tube :D [YOUTUBE]Q8gttC6P3bE[/YOUTUBE] Alors dans ce cas là il n'a que l’embarras du choix .. s'il devait ressembler à un chat, un bonobo ou un lion que choisir ?? :mdr: j'ai la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 non hnina , toutes les religions ne rejettent pas l'homo...shintoisme certains courant protestants, anglicans etc... Mouais au lieu de me parler de religions avec juste quelques pèlerins qui la suivent ... prend donc les principales religions ... et puis la majorité des religions interdisent ce truc ... tout simplement parce que c'est contre nature !! Islam ==> interdit Catholique ==> interdit Judaïsme ==> interdit Hindouisme ==> interdit Sick ==> interdit Bouddhiste ==> interdit Orthodoxe ==> interdit ... et doit y en avoir bien d'autres !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Alors déja je n'ai en aucun cas dit que je hais ces gens de un de deux on peut aussi les gens jouir de leurs corps dans le cadre d'une zoophilie.. si on suit bien vos raisonnement de trois désolée si tu me trouves idiote !! Je ne te trouve pas idiote... Loin de là... On ne fait que discuter.... pour la zoophilie... les animaux sont consentants ?... peuvent ils au moins consentir ?.... le consentement découle d'un raisonnement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je ne te trouve pas idiote... Loin de là... On ne fait que discuter.... pour la zoophilie... les animaux sont consentants ?... peuvent ils au moins consentir ?.... le consentement découle d'un raisonnement.. on parle pas de consentement :bash: mais de la faisabilité et de l'acceptabilité morale d'une pratique !!!!!!!!!!! remets toi sur les rails stp :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 mais pourquoi l'homme a la capacité d'aller sur le mauvais chemin? Pourquoi tu fais l'idiote de service ?! :rolleyes: (j'ai expliqué que Dieu avec donné des directives etc etc etc ...) J'en ai marre de tes questions plus bêtes les une que les autres ... tu veux des réponses, eh bien commence par croire à un Dieu sur terre ... parce que sans ça je peux rester à t'expliquer pendant des jours et des jours tu ne comprendras jamais ... on va tourner en rond ... et j'ai pas la patience de tourner en rond avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je ne te trouve pas idiote... Loin de là... On ne fait que discuter.... pour la zoophilie... les animaux sont consentants ?... peuvent ils au moins consentir ?.... le consentement découle d'un raisonnement.. :D On devrait leur demander aussi leurs avis avant de les manger. :mad: Je sors, c'était juste pour corser le sujet. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on parle pas de consentement :bash: mais de la faisabilité et de l'acceptabilité morale d'une pratique !!!!!!!!!!! remets toi sur les rails stp :o Mais si.... le fond du sujet... est bien le consentement.... Deux homos .adultes.. Consentants... ne font de mal à personne... Tout comme deux hétéros.... dans le cas contraire c'est du viol... Suis à pieds.... pas besoin de rails...:p:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D On devrait leur demander aussi leurs avis avant de les manger. :mad: Je sors, c'était juste pour corser le sujet. :crazy: Tu crois qu'ils accepteraient. ?....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . Tu dois être un déséquilibré sentimental T'as besoin qu'on t'aime Peut être le mec t’apprécie sans arrière pensée Toi tu fais tout un film!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D On devrait leur demander aussi leurs avis avant de les manger. :mad: Je sors, c'était juste pour corser le sujet. :crazy: Et puis les zoophiles ils souffrent les pauvres, comment vont ils pouvoir s'apanouir sans le consentement des animaux...alors moi je dis au nom des droits de l'homme ...faut leurs laisser le choix de cohabiter avec les anes. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu crois qu'ils accepteraient. ?....:mad::D On les protège bien des Zoophiles, on devrait faire de même des carnivores. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts