selfmade 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . :surprise: :eek: ... Ohhh mon Dieu ... je suis tolérante hein ... mais ça non j'arrive pas à tolérer ... ptain c'est dégueulasse !! (désolée ça devait sortir lol surtout que je soupçonne un énorme fake parce que dire ça sur un forum c'est un peu comme chercher la maarde) M'enfin si c'est vrai, j'espère pour toi que tu ne vis pas en Algérie parce que l'avouer à un algérien (qui est peut-être hétéro) c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre ... Pas besoin de venir sur un forum pour poser ce genre de question je pense lol .. on n'est pas ton ami, on peut pas savoir ce qu'il pense .. La meilleure des solutions c'est de lui poser la question directement hein (dis moi t'es hétéro ?!) :D :D M'enfin ... Allah yahdi ma khlak !! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je n'y comprend rien du tout, Maintenant une amitié ne peut se developper entre 02 hommes ou 02 femmes sans qu'ils soient taxés de "Homo" .....finalement les meilleurs amis du monde sont en fait des Homos qui s'ignorent, c'est ce que vous voulez dire dans ce topic , n'est ce pas??:bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :surprise: :eek: ... Ohhh mon Dieu ... je suis tolérante hein ... mais ça non j'arrive pas à tolérer ... ptain c'est dégueulasse !! (désolée ça devait sortir lol surtout que je soupçonne un énorme fake parce que dire ça sur un forum c'est un peu comme chercher la maarde) M'enfin si c'est vrai, j'espère pour toi que tu ne vis pas en Algérie parce que l'avouer à un algérien (qui est peut-être hétéro) c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre ... Pas besoin de venir sur un forum pour poser ce genre de question je pense lol .. on n'est pas ton ami, on peut pas savoir ce qu'il pense .. La meilleure des solutions c'est de lui poser la question directement hein (dis moi t'es hétéro ?!) :D :D M'enfin ... Allah yahdi ma khlak !! Mais H'nina ça existe partout dans le monde entier, et le plus souvent ils ne l'on pas choisis, alors il faut être compréhensif. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ce qui est dégueulasse chez les homos, c'est qu'ils prennent tout le monde pour homo. rouh hawas kach raqi idawi qarin ta3eq ou tweli rajel ya sidi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :surprise: :eek: ... Ohhh mon Dieu ... je suis tolérante hein ... mais ça non j'arrive pas à tolérer ... ptain c'est dégueulasse !! (désolée ça devait sortir lol surtout que je soupçonne un énorme fake parce que dire ça sur un forum c'est un peu comme chercher la maarde) M'enfin si c'est vrai, j'espère pour toi que tu ne vis pas en Algérie parce que l'avouer à un algérien (qui est peut-être hétéro) c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre ... Pas besoin de venir sur un forum pour poser ce genre de question je pense lol .. on n'est pas ton ami, on peut pas savoir ce qu'il pense .. La meilleure des solutions c'est de lui poser la question directement hein (dis moi t'es hétéro ?!) :D :D M'enfin ... Allah yahdi ma khlak !! :confused: qu'est-ce qui est dégueulasse? deux hommes consentants? le fait d'être homo? ce n'est pas moi qui ferai l'apologie de l'homosexualité, mais de là à dire que c'est dégueu....je trouve dégueu le mariage avec une gamine de 9 ans ou 6 ans....je trouve dégueu le viol des femmes captives (cf les années 90 en algérie où des gamines de 14 se faisaient violer ) : il n'y a aucune violence , dans le fait que deux hommes sans liens familiaux , consentants, majeurs se donnent du plaisir, quitte à passer par l'anus....combien de "bonnes musulmanes en algérie ou ailleurs , pour rester vierges se font prendre par derrière....et là c'est violent car ca ne procède pas d'une volonté mais d'une contrainte sociale..... moi franchement tant qu'il n'y a pas de prosélytisme.... et puis en algérie, des homos, voire des "folles" connus de tous, il y en a pleins...croire qu'en algérie, c'est super mega tabou, c'est que tu ne connais pas ce pays ....je ne dis pas que c'est la thailande, mais bon, c'est pas l'arabie saoudite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais H'nina ça existe partout dans le monde entier, et le plus souvent ils ne l'on pas choisis, alors il faut être compréhensif. Bien sûr je sais que ça existe partout dans le monde malheureusement !! Dans la vie on choisit tous ... donc si si c'est choisit ... après tout on choisit tous son orientation sexuelle !! Compréhensive ?! Euhhh je suis compréhensive de tous pleins de choses sauf ça en fait ... c'est le seul truc que je comprendrais jamais de ma vie ... D'ailleurs quand on voit que c'est illicite dans toutes les religions monothéiste ou polythéiste c'est qu'il y a des raisons !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ce qui est dégueulasse chez les homos, c'est qu'ils prennent tout le monde pour homo. rouh hawas kach raqi idawi qarin ta3eq ou tweli rajel ya sidi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais H'nina ça existe partout dans le monde entier, et le plus souvent ils ne l'on pas choisis, alors il faut être compréhensif. moi je préfère 1000 fois un homo que zarma un "bon père de famille" qui viole ses enfants Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Cerise :confused: j'ai pas dit b*te, j'ai dit anus;...c'est ca? :rolleyes: anus c'est un terme anatomique scientifique....c'est dieu qui a crée j'y peux rien moi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 choco ! j'ai relu j'ai pas dit b*te ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ok merci :) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est bon :mad::D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . si t'es en algerie, t'es foutu mon gars. la plupart des homo algeriens s'exilent ailleurs vers des societés plus tolérantes. Un conseil, vas voir un psy, ca se soigne. En islam, il existe cet amour entre deux gars mais ca s'appelle l'amitié, rien d'autre. il n'est nullement question d’attirance sexuelle. sinon, une petite question, ne trouve tu pas ca contre nature ?!! toutes les femmes du monde ne te font rien ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si t'es en algerie, t'es foutu mon gars. la plupart des homo algeriens s'exilent ailleurs vers des societés plus tolérantes. Un conseil, vas voir un psy, ca se soigne. En islam, il existe cet amour entre deux gars mais ca s'appelle l'amitié, rien d'autre. il n'est nullement question d’attirance sexuelle. sinon, une petite question, ne trouve tu pas ca contre nature ?!! toutes les femmes du monde ne te font rien ?!! Goerge tu n'es pas bien tolérant pour un non musulman :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 moi je préfère 1000 fois un homo que zarma un "bon père de famille" qui viole ses enfants Cerise tu exagère :mad::mad::mad: le mec ne sais meme si celui qui l'attire est consentant ou eprouve quelque chose vers lui !! j'imagine un mec me faire ca, je le butes. :04: Attention je suis armé :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bien sûr je sais que ça existe partout dans le monde malheureusement !! Dans la vie on choisit tous ... donc si si c'est choisit ... après tout on choisit tous son orientation sexuelle !! Compréhensive ?! Euhhh je suis compréhensive de tous pleins de choses sauf ça en fait ... c'est le seul truc que je comprendrais jamais de ma vie ... D'ailleurs quand on voit que c'est illicite dans toutes les religions monothéiste ou polythéiste c'est qu'il y a des raisons !! Non on ne choisit pas ! il y a ceux qui le sont depuis la naissance féminisés et ils comprennent que vers la puberté qu'ils sont gays et crois moi il y a des gays qui n'acceptent pas leurs homosexualités et se suicident. Alors ne juge pas c'est pas ta vie, et de plus c'est pas ce qu'il demandedans son topic. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused: qu'est-ce qui est dégueulasse? deux hommes consentants? le fait d'être homo? ce n'est pas moi qui ferai l'apologie de l'homosexualité, mais de là à dire que c'est dégueu....je trouve dégueu le mariage avec une gamine de 9 ans ou 6 ans....je trouve dégueu le viol des femmes captives (cf les années 90 en algérie où des gamines de 14 se faisaient violer ) : il n'y a aucune violence , dans le fait que deux hommes sans liens familiaux , consentants, majeurs se donnent du plaisir, quitte à passer par l'anus....combien de "bonnes musulmanes en algérie ou ailleurs , pour rester vierges se font prendre par derrière....et là c'est violent car ca ne procède pas d'une volonté mais d'une contrainte sociale..... moi franchement tant qu'il n'y a pas de prosélytisme.... et puis en algérie, des homos, voire des "folles" connus de tous, il y en a pleins...croire qu'en algérie, c'est super mega tabou, c'est que tu ne connais pas ce pays ....je ne dis pas que c'est la thailande, mais bon, c'est pas l'arabie saoudite 'cerisecerise' depuis quand tu connais l'Algérie ?! mdrr ... Ce n'est pas l'Arabie Saoudite ok eh bien met donc deux homos dans la rue on va voir les réactions tiens donc !! Déjà en France tu vois deux homos dans la rue c'est limite tu vois autour ... des têtes écœurées, des mimiques et j'en passe !! Pour le reste je préfère ne même pas relever parce que ça n'a rien à voir du tout ... tu parles sans savoir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Goerge tu n'es pas bien tolérant pour un non musulman :33: :D si içi en algerie on soigne couramment en psychiatrie ce genre de gens pour en faire de bons peres de familles, je ne vois pas pourquoi on doit s'avouer vaincus face à ce que propagent d'autres pays. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non on ne choisit pas ! il y a ceux qui le sont depuis la naissance féminisés et ils comprennent que vers la puberté qu'ils sont gays et crois moi il y a des gays qui n'acceptent pas leurs homosexualités et se suicident. Alors ne juge pas c'est pas ta vie, et de plus c'est pas ce qu'il demandedans son topic. Selon moi on choisit de l'être ou de ne pas l'être !! C'est contre nature je suis désolée je ne vois pas comment tu peux naître homo' ça c'est les gens qui veulent nous mettre ça dans la tête .. mais en aucun cas c'est innée ... On choisit d'être homo ... c'est un choix personnelle qui est fait !! Je ne juge pas, je donne mon avis il est où le problème ... il n'y a pas que moi dans ce topic qui pseudo juge je te fais savoir !! Hamdoulilah ce n'est pas ma vie !! Ce n'est pas ce qu'il demande dans le topic et alors ?! Relis donc mon premier commentaire j'ai répondu à ses questions t'inquiète pas pour moi !! En parlant de son homosexualité il a tendu le bâton pour se faire battre khlass !! :rolleyes: D'où le fait que je soupçonne FAKE !!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . Moi je te conseil de ne pas lui dire que tu est gay avant de savoir plus de choses, vu que tu t'entend bien avec lui et vous rigolez bien ensembles trouve un moment pour juste posé la question du mariage ou sur la petite copine s'il est amoureux etc.. et de là tu comprendras sa position. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Beurk .. et en plus je pense direct aux cochonneries que ça peut se transmettre .. En tout cas selfmade .. tu n'es pas homo tu te crois homo.. l'homosexualité est une pratique .. pas une nature .. reflechis y bien .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 'cerisecerise' depuis quand tu connais l'Algérie ?! mdrr ... Ce n'est pas l'Arabie Saoudite ok eh bien met donc deux homos dans la rue on va voir les réactions tiens donc !! Déjà en France tu vois deux homos dans la rue c'est limite tu vois autour ... des têtes écœurées, des mimiques et j'en passe !! Pour le reste je préfère ne même pas relever parce que ça n'a rien à voir du tout ... tu parles sans savoir !! tu me connais pour savoir depuis quand je connaîtrais ou non l'algérie? :rolleyes: en tout cas manifestement mieux que toi concernant les moeurs des homos en algérie, il y en a plein [YOUTUBE]svk_8ouELjA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ePSWuHI34fc[/YOUTUBE] en france tu as vu des gens écoeurés ? tu vis en banlieue? c'est quoi la population locale? :D enfin, je ne sais pas si tu nies les viols durant les années noires en 90 ou le mariage de gamines de 6 ou 9 ans ou si tu trouves cela tout sauf dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si içi en algerie on soigne couramment en psychiatrie ce genre de gens pour en faire de bons peres de familles, je ne vois pas pourquoi on doit s'avouer vaincus face à ce que propagent d'autres pays. :D me concernant je suis un peu mitigée vis à vis de cette question, en tant qu’hétéro je ne pourrais pas prétendre comprendre ce que ces personnes ressentent, ceci dit, j'avais un camarade de classe au Lycée qui était vraiment efféminé, dans sa façon de s'habiller, sa façon de parler...je l'ai pas vu depuis une quinzaine d'année... Y a quelques mois je le croise en train de parler avec des gens, un la métamorphose :eek: devenu un Homme :o je ne sais pas si c'est juste une facade ou un vrai changement,,, Au lycée je croyais qu'il blaguais, je lui ai dit pourquoi tu parles comme une fille :chut: il m'a répondu qu'il n'a que des frères et que sa mère voulais une fille et s'est fait une fixation sur lui en le traitant comme une fille, ou peut être elle a du faire tellement une fixation sur ça, durant sa grossesse, que ça a fait que ça se répercute sur l'enfant.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si t'es en algerie, t'es foutu mon gars. la plupart des homo algeriens s'exilent ailleurs vers des societés plus tolérantes. Un conseil, vas voir un psy, ca se soigne. En islam, il existe cet amour entre deux gars mais ca s'appelle l'amitié, rien d'autre. il n'est nullement question d’attirance sexuelle. sinon, une petite question, ne trouve tu pas ca contre nature ?!! toutes les femmes du monde ne te font rien ?!! moi HAMDOULLAH les femmes me font quelque chose, suis-je normale, , ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts