ohanet 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vous croyez aux jinns et pas à Dieu... :mdr: Le coran est le livre qui donne le plus de détails sur ce monde parallèle.Archi-faux??le coran n'arrive pas a la cheville des mille et une nuits dans ce domaine? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Je suis juste entrain d’imaginer la scène: Dieu qui prend sa bligha en plastique et la jete sur la tête du djen caché deriere la porte, "na3din, digage doula espece di diguoulasse" :D Ils ont ridiculisé Dieu. :mdr::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les gens discutent tout ce qui est invisible et parfois même le visible. Les Anges, les jinns, Dieu,. Il y a beaucoup de chose qui font partie de l'invisible... Les sentiments (haine, amour), le vent est invisible. En arabe le terme ghayb englobe bien plus de chose, ce qui se passe chez mon voisin fait partie du ghayb, les bactéries, l'air... Même invisible beaucoup s'expriment de façon subtile. Les jinns, d'où viennent les voyants et comment ils prédisent ? qu'est-ce que la possession ? ça me faire rire lorsque des gens se croient au dessus de tout, ils se moquent non pas par savoir mais par ignorance, vous êtes des ignorants, c'est tout. Je prédis que si tu tombes d'une hauteur de 100m... Sans y être poussée...:D... Tu heurteras la sol à159.46km/h....:mad:...Et toutes les prières du mondes n'y changeraient rien.....:D... Et aucun djin ne m'a aidé...:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les gens discutent tout ce qui est invisible et parfois même le visible. Les Anges, les jinns, Dieu,. Il y a beaucoup de chose qui font partie de l'invisible... Les sentiments (haine, amour), le vent est invisible. En arabe le terme ghayb englobe bien plus de chose, ce qui se passe chez mon voisin fait partie du ghayb, les bactéries, l'air... Même invisible beaucoup s'expriment de façon subtile. Les jinns, d'où viennent les voyants et comment ils prédisent ? qu'est-ce que la possession ? ça me faire rire lorsque des gens se croient au dessus de tout, ils se moquent non pas par savoir mais par ignorance, vous êtes des ignorants, c'est tout. Tu ne peux comparer un sentiment ressenti à une créture qui est sensée exister.... Et encore un sentiment tu peux mettre un nom dessus, le ressentir..... le vent, tu peux le mesurer, l'écouter même...par contre un djin; tu ne peux ni le voir, ni le sentir, ni l'entendre...... mais tu restes quand même convaincue de son existence Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 << يَا أَيُّهَا النَّاسُ ضُرِبَ مَثَلٌ فَاسْتَمِعُوا لَهُ ۚ إِنَّ الَّذِينَ تَدْعُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ لَنْ يَخْلُقُوا ذُبَابًا وَلَوِ اجْتَمَعُوا لَهُ ۖ وَإِنْ يَسْلُبْهُمُ الذُّبَابُ شَيْئًا لَا يَسْتَنْقِذُوهُ مِنْهُ ۚ ضَعُفَ الطَّالِبُ وَالْمَطْلُوبُ >> L'homme est bien capable de relever de telle défi lancé par un homme ignorant se déclarant prophète du 6 eme siècle et qui croyait que la terre était plate et le soleil se couche dans une marre boueuse sous le trône de son allah imaginaire a qu'il devait demander la permission pour se lever chaque matin. un aperçu de la capacité de l'homme du 21eme siècle... wE3fmFTtP9g TIpqxsVDgVs et l'ignorance du 21e siècle . Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 ... rak men'niyetek ? .... t'as réponse était trop bizarre !.... moi je voulais juste te saluer, parce que je suis comme ça, je salue tout le monde, tel que les enfants de mon cartiers, ... y en a un chat qui passe chez moi, eh bien je le salue et je parle avec lui. oui, rani menniyti ... je ne voulais pas te parler Tu parles avec les chats ? tu n'es pas normal ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui, rani menniyti ... je ne voulais pas te parler Tu parles avec les chats ? tu n'es pas normal ?Il va te repondre avec un miaou:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Tu ne peux comparer un sentiment ressenti à une créture qui est sensée exister.... Et encore un sentiment tu peux mettre un nom dessus, le ressentir..... le vent, tu peux le mesurer, l'écouter même...par contre un djin; tu ne peux ni le voir, ni le sentir, ni l'entendre...... mais tu restes quand même convaincue de son existence Un chien voit les couleurs dans la nature que toi tu vois pas et vice versa. Ses couleurs existent bel et bien. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Un chien voit les couleurs dans la nature que toi tu vois pas et vice versa. Ses couleurs existent bel et bien. mon chaton avant de répondre envoie moi un mp.... le chien voit moins de couleur qu'un homme si tu veux l'homme voit 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et le chien va voir 3 4 7 8 tu voulais parler du son mon chaton? pour le son : -1 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 l'homme a la capacité d'entendre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 certains animaux peuvent entendre -1 0 1 2 3 d'autres 10 11 pour le chien prie le seigneur pour que le djin brille en bleu bien fort et la nuit ....les chiens ont une vue basée sur la clarté ....tu sais comme certaines robes dans les mariages ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Tu ne peux comparer un sentiment ressenti à une créture qui est sensée exister.... Et encore un sentiment tu peux mettre un nom dessus, le ressentir..... le vent, tu peux le mesurer, l'écouter même...par contre un djin; tu ne peux ni le voir, ni le sentir, ni l'entendre...... mais tu restes quand même convaincue de son existence Et pourtant même invisible, chaque chose a sa propre expression. Et la bactérie et les virus ? Il a fallu une technologie pour les découvrir. L'air que vous respirez. L'eau et sa transparence. Et avec tout ça ils ne sont pas croyants, la théorie de Daghwin, a fait l'air et la terre, le soleil et la pluie, le jour et la nuit. L'ignorance est de plus en plus ancrée et vous vous croyez de plus en plus savant. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 mon chaton avant de répondre envoie moi un mp.... le chien voit moins de couleur qu'un homme si tu veux l'homme voit 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et le chien va voir 3 4 7 8 tu voulais parler du son mon chaton? pour le son : -1 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 l'homme a la capacité d'entendre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 certains animaux peuvent entendre -1 0 1 2 3 d'autres 10 11 étiez-vous un chien ? Les animaux ont des capacités que les hommes n'ont pas et voient l'invisible à l'humain. Soussem Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 oui, rani menniyti ... je ne voulais pas te parler Tu parles avec les chats ? tu n'es pas normal ? Ok. Je suis désespéré :D les humains refusent de me parler, les chats quand à eux n'ont aucun complexe. certains bnyadem sont trop m'wessawsine à mon gout. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 L'homme est bien capable de relever de telle défi lancé par un homme ignorant se déclarant prophète du 6 eme siècle et qui croyait que la terre était plate et le soleil se couche dans une marre boueuse sous le trône de son allah imaginaire a qu'il devait demander la permission pour se lever chaque matin. un aperçu de la capacité de l'homme du 21eme siècle... wE3fmFTtP9g TIpqxsVDgVs et l'ignorance du 21e siècle . Je n'ai pas besoin de ton aperçu, la robotique est plus au moins mon domaine. 1- tes deux vidéos ne sont pas bien choisis, ces deux robots sont pas mal mais y en a d'autres encore plus évolués. 2- mêmes les plus évolués des robots ne pourront jamais rivaliser avec une mouche. ..... sache que => - la mouche engendre. est ce que les robots engendrent ! - la mouche a le système immunitaire parmi les plus robustes au monde, est ce que l’être humain a créé un pareil système contre les virus et les maladies ! - 1 gramme d'ADN stock plus de 450 Milliards de giga d'informations ! est ce que nos disques dures externes lol arrivent à avoir une telle capacité !.... n'oublions pas, on a dit 1 gramme d'adn. - le niveau de la nanotechnologie au niveau des yeux de la mouche, au niveau de poiles revêtant son corps, ses organes et instruments de mesures et de détection pour sa navigation aérienne .... et j'en passe. - la croissance de cet etre vivant ..... où son les robots de tout ça ? Pour revenir à tes vidéo, le premier robot m'a plu, mais j'ai quand meme une remarque concernant les gaz d'échappement et la pollution qui l'a causé .... est ce que les animaux cause une telle pollution ! rien qu'en étudiant les systèmes digestifs des animaux, et leurs restes, on est stupéfiés. sais tu que les restes de certains animaux sont utilisés comme sources d’énergie, dans le cadre du recyclage et des énergies renouvelables ! ... est ce que tu le sais, où alors tout ce que tu sais c'est de se moquer de l'urine des dromadaires ! Sais tu que le lait des chamelles contient de l’insuline, et qu'il a l'effet selon plusieurs études de réduire la dose nécessaire de l'insuline que doive consommé un diabète ! Sais tu que l'humain ne peut créer du sperme, et du coup, il est obligé de passer par les banque de sperme et les mere porteuse pour assouvir les envies paternelles des homo' ! Sais tu que l'etre humain ne peut rien créé , il ne peut rien créé ! tout ce qu'il peut c'est de transformer la matière déjà existante ! Et puis, je ne comprends pas ta réplique, est ce que t'es athée ? .... car, je pense que tu crois au Créateur puisque t'es chrétien ! .... la différence c'est que tu crois à Jésus Paix sur Lui comme la matérialisation du créateur dans cette vie d'ici bas ! alors que je crois en Jésus comme un noble prophète ..... donc, explique moi, où est ton problème avec cette créature qu'est la mouche ? ------------- Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Dans quelle nature la roue existe t elle? Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je trouve marrant de voir les gens débattre sur les questions de religion et les questions existentielle, l’intelligence et l'esprit humain sont limités, y'aura toujours des argument pour contredire d'autres. Certaines question n'obéissent pas a la logique, certaines questions n'entrent pas dans notre dimension... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je trouve marrant de voir les gens débattre sur les questions de religion et les questions existentielle, l’intelligence et l'esprit humain sont limités, y'aura toujours des argument pour contredire d'autres. Certaines question n'obéissent pas a la logique, certaines questions n'entrent pas dans notre dimension... Excellent SMiitchy, nous n'avons pas de connaissance globale, on manque de beaucoup (et le mot est faible) de données. On manque de logique, de sagesse, de discernement... Ils discutent de Dieu alors qu'ils ne sont qu'un nombre de jour limité, alors qu'une simple bactérie peut les mettre sous terre, alors qu'un moustique pour en finir d'eux. Maghrourine mssaken. Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je dirai plutôt qu'ils se croient intelligents, en allant a l'encontre de leur communauté, vouloir se démarquer et avoir une pensé tabou ne vous rendra pas plus intelligent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je crois que chakhss vient de ressusciter .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Peu importe qui il est il a raison. Si c'est shakhss alors elf marhba bih. Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 On ma démasqué :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous n'êtes pas Shakhss, mais... :D Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je le suis!! Euh... mais qui est shakhs ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 un ancien du forum ? Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous n'êtes pas Shakhss, mais... :D Mais quoi ?! :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts