Jump to content

Karim n'aurait pas du quitter son père dans le supermarché

Recommended Posts

Karim n'aurait pas du quitter son père dans le supermarché - DH.be

Divers Le scénario est connu: un parent va avec son enfant dans un supermarché pour faire les courses.

Tôt ou tard, le petit bout profite de l'inattention de ses géniteurs, trop occupés à comparer les prix, et s'enfuit illico presto au rayon jouets ou bonbons du magasin.

Vient alors l'inévitable appel, bien connu des habitués de centres commerciaux: "Le petit -insérez ici le nom de l'enfant- est attendu à l'accueil auprès de ses parents."

Le happy end de ces aventures est, lui aussi, classique: l'enfant arrive, tantôt insouciant, tantôt en larmes, et rentre chez lui.

Dans cette vidéo, le schéma est quelque peu différent: si, fidèle à son rôle, l'enfant -prénommé Karim- parvient à duper la vigilance parentale, la deuxième partie du scénario est plus surprenante. Le père, juché à côté du micro que tient le caissier du magasin, se met à hurler et à vociférer après son gamin. "Karim? Karim? Je vais te mettre dans la cuisinière si tu continues comme ça! (...) Soit tu viens, soit tu dégages! (...) Karim, si je te retrouve pas, je vais te tuer! T'es un homme mort, t'es un homme mort!"

La sécurité tente alors de calmer l'irascible paternel, qui apaisé, répond tout naturellement " C'est mon entant".

Sachez que le petit Karim ne risquera rien face à la colère de son "père". Il s'agit en fait d'une caméra cachée réalisée par le comédien Hasnaoui.

• 2 weeks later...

Je suis désolée de dire ça mais 'Hasnaoui' est complètement 'con' ... la dernière fois il a fait sa vidéo à l'aéroport, il a fait 'chier' tout le monde ... Il lui manque des cases à ce bonhomme, c'est pas possible autrement !!

Il va à des endroits, il se met à hurler pendant que son pote film (pas en caméra cachée en plus hein), une fois sa vidéo fini il se tire et il est content parce qu'il va pouvoir mettre sa vidéo sur Facebook, insta et j'en passe !!

Franchement l'humour ok mais pas à la Hasnaoui, pas en hurlant partout, n'importe où et n'importe comment !!

Sa vidéo à Undiz ... à Carrefour ... etc pfiouuu abusé ... il n'y a rien de marrant dans ses vidéos, il passe pour un abruti fini !!

Il me fait pitié plus qu'il me fait rire !!