Samus 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ça ne vous preoccupent pas ces gros cailloux qui flottent dans le systeme solaire, je pense qu'on nous ne dit pas tout :p J'ai entendu dire qu'on court le risque de voir tomber un au dessus de nous, et ça peut avoir le meme effet que celui du film "Deep Impact". Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Ya rebbi ya rebbi :51: foug Daech! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Ya rebbi ya rebbi :51: foug Daech! B3id Echarr, car ils circulent parmi la population, donc c'est le peuple qui sera touché en premier. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 C'est aussi ce qui a créé la vie trés probabelement sur terre ou la ramenée sur terre.....il faut voir les choses de maniere plus grandes....les humains sont juste un chainon de l'évolution et demain l'espece dominante pourrait etre autre si les humains ne colonnise pas l'espace Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 B3id Echarr, car ils circulent parmi la population, donc c'est le peuple qui sera touché en premier. Une frappe chirurgicale. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Une frappe chirurgicale. :confused: Tu parles alors d'un cailloux teleguidé, il vise les cibles, mais ce sera divisé en petit cailloux au nombre des daechistes Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tu parles alors d'un cailloux teleguidé, il vise les cibles, mais ce sera divisé en petit cailloux au nombre des daechistes Men foumek el rebbi. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 C'est aussi ce qui a créé la vie trés probabelement sur terre ou la ramenée sur terre.....il faut voir les choses de maniere plus grandes....les humains sont juste un chainon de l'évolution et demain l'espece dominante pourrait etre autre si les humains ne colonnise pas l'espace [YOUTUBE]Y8Ij9xboreA#t=71[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ça ne vous preoccupent pas ces gros cailloux qui flottent dans le systeme solaire, je pense qu'on nous ne dit pas tout :p J'ai entendu dire qu'on court le risque de voir tomber un au dessus de nous, et ça peut avoir le meme effet que celui du film "Deep Impact". en Algérie c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 en Algérie c'est déjà fait Eh bein dis donc !!! je l'ai appris dans les news, mais loin d'imaginer un tels degats comme sur la photo !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 C'est aussi ce qui a créé la vie trés probabelement sur terre ou la ramenée sur terre.....il faut voir les choses de maniere plus grandes....les humains sont juste un chainon de l'évolution et demain l'espece dominante pourrait etre autre si les humains ne colonnise pas l'espace Hadek ma khess. Ghir on exporte la bêtise humaine... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts