Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Exactement.. qu'on soit en bonne santé c'est ce qui importe le plus :p Oui Epki 3la sahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Oui Epki 3la sahtek ;) c'est vrai que ce n'est pas la grande forme mais hamdoullah quand meme :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 c'est vrai que ce n'est pas la grande forme mais hamdoullah quand meme :o El hamdoulah :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Au fait ... ça te fait quel âge 'Rihab' ?! :shifty: :D :D PS: Salam la compagnie !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Au fait ... ça te fait quel âge 'Rihab' ?! :shifty: :D :D PS: Salam la compagnie !! salut hnina elle a ton age plus 5 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 salut hnina elle a ton age plus 5 Salut 'coaster' !! Euuhh et j'ai quel âge selon toi ?! Pour que je fasse le calcul !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Salut 'coaster' !! Euuhh et j'ai quel âge selon toi ?! Pour que je fasse le calcul !! :crazy: pourquoi tu oublié quand t'as pleuré pour la premiere foisou tu ne sais pas compter et bien t'es née en 19.. Top secret Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Au fait ... ça te fait quel âge 'Rihab' ?! :shifty: :D :D PS: Salam la compagnie !! comme il a dit lui :mdr::mdr: Bonsoir ma belle :o Re Coast :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 pourquoi tu oublié quand t'as pleuré pour la premiere foisou tu ne sais pas compter et bien t'es née en 19.. Top secret Mdrr je connais la technique ... tu veux que je dise mon âge ... mais no way je vais pas tomber dans le piège :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 comme il a dit lui :mdr::mdr: Bonsoir ma belle :o Re Coast :D Kikouu Rihab :o Ahhhh mais j'ai compris ... vous pensez que '93' signifie mon année de naissance ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mdrr je connais la technique ... tu veux que je dise mon âge ... mais no way je vais pas tomber dans le piège :D :D :D mais non tu es algerienne ca suffit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 mais non tu es algerienne ca suffit Mouais ... ça suffit pas pour déchiffrer mon âge puisque c'est faux :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mouais ... ça suffit pas pour déchiffrer mon âge puisque c'est faux :shifty: :D l'age c'st l'intimité 93 c'est ton departement medecine ta fonction guerre en instance née en 19.. taille moins de1m70 puis encore Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 l'age c'st l'intimité 93 c'est ton departement medecine ta fonction guerre en instance née en 19.. taille moins de1m70 puis encore :eek: Tu en sais bien trop sur moi !! :D :D Ceci dit oui l'âge c'est personnel mais bon chacun le voit comme il a envie ... certains le diront d'autres préfèrent garder cette info pour eux (ou au pire en MP quand le courant passe bien ... :shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Kikouu Rihab :o Ahhhh mais j'ai compris ... vous pensez que '93' signifie mon année de naissance ... :D :D Honnetement j'en ai aucune idée :rolleyes: j'ai juste joué le jeu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 :eek: Tu en sais bien trop sur moi !! :D :D Ceci dit oui l'âge c'est personnel mais bon chacun le voit comme il a envie ... certains le diront d'autres préfèrent garder cette info pour eux (ou au pire en MP quand le courant passe bien ... :shifty:) Ok quand j'aurais ma MP :o:o enfin si je l'ai un jour :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ok quand j'aurais ma MP :o:o enfin si je l'ai un jour :D D'accord ... eh bien il ne me reste plus qu'à patienter alors pour savoir :crazy: :D Mais si mais si tu l'auras ... au bout d'un mois d'ancienneté elle est activée normalement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 D'accord ... eh bien il ne me reste plus qu'à patienter alors pour savoir :crazy: :D Mais si mais si tu l'auras ... au bout d'un mois d'ancienneté elle est activée normalement :o Ok alors dans 3 jours :o sinon demande à Mister, il le connait .. mais en MP biensur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ok alors dans 3 jours :o sinon demande à Mister, il le connait .. mais en MP biensur :D Oohh pas grave je vais pas le déranger dans son foot :D :D Je vais attendre 3 jours inchaAllah :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Oohh pas grave je vais pas le déranger dans son foot :D :D Je vais attendre 3 jours inchaAllah :shifty: ça va tu meurs pas de curiosité :thumbup: pas comme moi en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ça va tu meurs pas de curiosité :thumbup: pas comme moi en tout cas :o Mdrr je suis curieuse de savoir mais ça va je peux patienter :D En plus je mets une tranche d'âge sur ton pseudo ... selon moi tu as la vingtaine :crazy: :p Pitètre je me trompe hein :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mdrr je suis curieuse de savoir mais ça va je peux patienter :D En plus je mets une tranche d'âge sur ton pseudo ... selon moi tu as la vingtaine :crazy: :p Pitètre je me trompe hein :confused: :D :D c'est un rateau ça Hnina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 c'est un rateau ça Hnina :mdr::mdr: Euhhh bah pourquoi ?! :confused: Qu'est ce que j'ai fait ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mdrr je suis curieuse de savoir mais ça va je peux patienter :D En plus je mets une tranche d'âge sur ton pseudo ... selon moi tu as la vingtaine :crazy: :p Pitètre je me trompe hein :confused: :D :D faux puis que toi tas pa la quinzaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Euhhh bah pourquoi ?! :confused: Qu'est ce que j'ai fait ?! :crazy: Non rien lol oui tu as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts