pmat 276 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Bonjour LE VOICI DESHABILLER Ah quand la honte rattrape son hauteur et le traite de criminelle de traitre de lâche et d'assassin Bravo a cet infos oui cet homme il faut le mettre plus bas que terre (image ) pas sa mort mais l'humilier lui et les sien a esprit comme lui enfin toutes sa bande [YOUTUBE]S4UGEcGlG4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 BHL est un criminelle et un assasin travaillant pour les siens c'est adire pour ISRAEL et ceux qui payent ses services c'est un moins que rien D'aillaur on doit l'acusé de crime contre l'humainité et lui interdire d'ouvrir la bouche ou d'ecrire quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Salut pmat Bonjour LE VOICI DESHABILLER Ah quand la honte rattrape son hauteur et le traite de criminelle de traitre de lâche et d'assassin Bravo a cet infos oui cet homme il faut le mettre plus bas que terre (image ) pas sa mort mais l'humilier lui et les sien a esprit comme lui enfin toutes sa bande [YOUTUBE]S4UGEcGlG4s[/YOUTUBE] Comment vas-tu mon ami? Depuis le temps qu'il se fait humilier, entartrer, rabaisser, cet idiot qui a tout pour plaire continue à faire le beau sur les plateaux ou on lui sert la soupe, là il a eu ce à quoi il a droit... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 Comment vas-tu mon ami? Depuis le temps qu'il se fait humilier, entartrer, rabaisser, cet idiot qui a tout pour plaire continue à faire le beau sur les plateaux ou on lui sert la soupe, là il a eu ce à quoi il a droit... je vais bien merci et toi mon ami amarlekabyle j'espere qu'il en est de meme sur le sujet des citation nle dise et le redise rien n'est eternelle et rien ne dure dans el temps tout a une fin et celui aussi des honneurs il ya des honneur par lesquelel on tombe de tres haut j'esper que ecla entachera ceux qui ont contribuer ( ses amis ) Sarkozy et ceux qui se sont COALISER aux charnier qui dure depuis l'attak de l'IRAK le KOSOVO puis l'Afghanistan , La Lybie il aura tenter tout ce qui est en son pouvoir pour que la Syrie y passe aussi dire aussi que des états arabe sont avec ISRAEL contre l'IRAN et bien d'autre choses quelle monde on vi dire qu'on a été des NON ALIGNES que reste t il? comme le dis la chanson francaise Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 je vais bien merci et toi mon ami amarlekabyle j'espere qu'il en est de meme sur le sujet des citation nle dise et le redise rien n'est eternelle et rien ne dure dans el temps tout a une fin et celui aussi des honneurs il ya des honneur par lesquelel on tombe de tres haut j'esper que ecla entachera ceux qui ont contribuer ( ses amis ) Sarkozy et ceux qui se sont COALISER aux charnier qui dure depuis l'attak de l'IRAK le KOSOVO puis l'Afghanistan , La Lybie il aura tenter tout ce qui est en son pouvoir pour que la Syrie y passe aussi dire aussi que des états arabe sont avec ISRAEL contre l'IRAN et bien d'autre choses quelle monde on vi dire qu'on a été des NON ALIGNES que reste t il? comme le dis la chanson francaise Ouais il paraît que maa lekhar el méricani y tchekleb bel oud... Comme tu dis kho la aarab maa liood o mazel... Aadi iiya denia o aadi mleh... Galek chante ma poule tu m'intéresses... S'il fallait dire FA ne suffirait pas alors finalement j'écoute la musique an khiyer bark, ménages-toi ça en vaut pas la peine y en a pas un pour relever l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts