segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Un homme qui laisse une femme payer matchi ga3 radjel! ------------------------------------- en voila un qui est surement a decouvert a cause d'une fierté mal placée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ahhhh toi je t'aime beaucoup !! :o :D J'attends toujours ta photo, voila un argument additionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ohlala ni l'un ni l'autre :surprise: ... 'célibatante' kheir !! :D :D Y a un peu d'une none la dedans quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Sérieusement , ca dépasse l'aspect du couple ou de l,homme qui essaye de séduire une femme. Meme un homme avec sa soeur, sa cousine, c'est l'homme qui doit payer sinon c'est un cheikh abdou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Un homme qui laisse une femme payer matchi ga3 radjel! En voilà un qui s'y connait lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 -------------------------------------mais si mais si on est la ...c'est juste que vous faites expres d'ignorer nos qualités! nous les machos -enfin les vrais hommes nous sommes les agrdiens du temple des traditions mais vous nous preferez les modernistes mi homme mi femme. On fait pas exprès d'ignorer vos qualités ... c'est juste que vous avez tellement de défauts qu'il n'y a que ça qui se voit ... et on se demande même si vous avez des qualités :D Pour toi macho = vrais hommes ?! ehhh bien voilà une nouveauté :surprise: :eek: On a juste une préférence pour les hommes adorables, tendre, doux, juste etc etc pas les hommes préhistoriques ou les machos d'antan qui pensent que la femme c'est un 'objet' :eek: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 J'attends toujours ta photo, voila un argument additionnel. ------------------------------ et voila comment se termine l'histoire.Triste monde ou celui qui paie gagne a tous les coups . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 J'attends toujours ta photo, voila un argument additionnel. C'est mignonnnnnnn Ay frat hnina lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 J'attends toujours ta photo, voila un argument additionnel. Mdrr tu l'as raté à deux reprises ... pas de ma faute 'mackia' :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ------------------------------------- en voila un qui est surement a decouvert a cause d'une fierté mal placée. Mazalek bayer avec fierté bien placée kho. Faire du bien dans la vie, c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ------------------------------ et voila comment se termine l'histoire.Triste monde ou celui qui paie gagne a tous les coups . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Y a un peu d'une none la dedans quand meme lol Mdrrr ahhhh bah oui c'est vrai t'as raison :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ------------------------------ et voila comment se termine l'histoire.Triste monde ou celui qui paie gagne a tous les coups . Ne sois pas aussi naïf, tu ne vois pas qu'elle en fait un joujou, comme un chat avec une souris en plastique? Regarde, elle le roule sur la boue. Je t'ai tout expliqué maintenant, et tu vois les exemples devant toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 C'est mignonnnnnnn Ay frat hnina lol Rani m3awel biidhnilleh. Ne sois pas aussi naïf, tu ne vois pas qu'elle en fait un joujou, comme un chat avec une souris en plastique? Regarde, elle le roule sur la boue. Je t'ai tout expliqué maintenant, et tu vois les exemples devant toi. joujou, souris en plastique, ballon gonflable, mouton noir...win rah el mouchkil?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Rani m3awel biidhnilleh. joujou, souris en plastique, ballon gonflable, mouton noir...win rah el mouchkil?! Belbaraka nchallah :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Ne sois pas aussi naïf, tu ne vois pas qu'elle en fait un joujou, comme un chat avec une souris en plastique? Regarde, elle le roule sur la boue. Je t'ai tout expliqué maintenant, et tu vois les exemples devant toi. ----------------------------- le probleme chakhss c'est que la souris a trouvé un chat et que nous on fait des plans pour eviter le chat et ca marche tous les chats nous evitent...peut etre que devenir des souris sera plus drole non ? enfin moi je suis perdu . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ----------------------------- le probleme chakhss c'est que la souris a trouvé un chat et que nous on fait des plans pour eviter le chat et ca marche tous les chats nous evitent...peut etre que devenir des souris sera plus drole non ? enfin moi je suis perdu . Ohhh ya peut-être une once d'espoir pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 ----------------------------- le probleme chakhss c'est que la souris a trouvé un chat et que nous on fait des plans pour eviter le chat et ca marche tous les chats nous evitent...peut etre que devenir des souris sera plus drole non ? enfin moi je suis perdu . Faut être un lion, mais une fois devenu souris, c'est irréversible. La fourberie n'est pas un caractère de lion, peut-être d'une hyène, mais une hyène ça fait lâche et c'est pas mieux qu'une souris. Et une souris, ça se fait écraser, ça se met dans une cage, c'est vite invisible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Faut être un lion, mais une fois devenu souris, c'est irréversible. La fourberie n'est pas un caractère de lion, peut-être d'une hyène, mais une hyène ça fait lâche et c'est pas mieux qu'une souris. Mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Salut segalas des copains me rapportentqu'a chaque fois qu'ils vont au restaurant c'est eux qui reglent ...notamment quand la femme est d'origine maghebine -je voulais savoir si c'etait normal .Vous commencez a me connaitre moi j'essaie de les dissuader je leur dit que depuis qu'on a plus le droit de les frapper et de tout decider tout seul ;il serait temps qu'ils integrent dans leur esprit retrograde que la femme aujourd'hui est un etre complet et independant financierement et qu'il faut la respecter aussi de ce coté la en lui permettant d'user de son pouvoir d'achat...mais il y en a ils y arrivent pas;je ne sais pas a quoi c'est du -peut etre qu'ils veulent continuer a les soumettre en jouant le role du chasseur comme a l'epoque ou les hommes marchaient presque tout nus et que pour eux le restaurant c'est comme chasser le mamouth . comme ps: merci de m'epargner les quolibets de radin ect -je ne fais que particper avec mes modestes moyens au combat des femmes pour leur liberation complete . nt vous faites vous ? Cela me semble assez...naturel, ce n'est pas le bon terme, disons que c'est traditionnel...galant, habituel... Que ce soit une femme maghrébine, européenne, c'est un comportement, certes désuet, mais dénué de toute arrière pensée... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Faut être un lion, mais une fois devenu souris, c'est irréversible. La fourberie n'est pas un caractère de lion, peut-être d'une hyène, mais une hyène ça fait lâche et c'est pas mieux qu'une souris. Et une souris, ça se fait écraser, ça se met dans une cage, c'est vite invisible. -------------- c'est vrai t'as raison je vais rester lion -je vais definir mon territoire en urinant tout autour de mon domaine peut etre qu'un jour une femelle va venir me rejoindre pour regner a deux sur mon terrain avec mes lois -ou alors je creverais seul a vouloir le defendre . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 nt vous faites vous ? Cela me semble assez...naturel, ce n'est pas le bon terme, disons que c'est traditionnel...galant, habituel... Que ce soit une femme maghrébine, européenne, c'est un comportement, certes désuet, mais dénué de toute arrière pensée... ----------------------- un peu comme c'est traditionnel-gentil -dans la normale qu'une femme fasse le menage et la cuisine et reponde toujours oui a son mari par galanterie ...oui je sais tout ça -mais je pensais qu'on pouvait changer la vie et la normale en jouant sur ce levier la aussi du reglement du repas au restaurant ...c'est quand meme bizarre que les hommes tendent le baton avec lequel ils se font taper . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 -------------- c'est vrai t'as raison je vais rester lion -je vais definir mon territoire en urinant tout autour de mon domaine peut etre qu'un jour une femelle va venir me rejoindre pour regner a deux sur mon terrain avec mes lois -ou alors je creverais seul a vouloir le defendre . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 OOhhh comme il est tout mignon ton lion 'mackia' :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ----------------------- un peu comme c'est traditionnel-gentil -dans la normale qu'une femme fasse le menage et la cuisine et reponde toujours oui a son mari par galanterie ...oui je sais tout ça -mais je pensais qu'on pouvait changer la vie et la normale en jouant sur ce levier la aussi du reglement du repas au restaurant ...c'est quand meme bizarre que les hommes tendent le baton avec lequel ils se font taper . Regarde ce qu'il est advenu des hommes qui se sont laissés faire: [YOUTUBE]9nL9Qhbeo58[/YOUTUBE] En même temps, y a l'effet boomerang, la Suède a de gros problèmes de viol, parce qu'on aura beau vouloir changer la nature, elle se bornera à rester telle qu'elle et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts