Jump to content

Aider moi a trouver une bonne expression

Recommended Posts

Ni photo ni film? Il n'est pas conservateur comme tu le prétends, mais salafiste. Faut pas avoir peur des mots. C'est son droit bien sûr. Il semble perdu et il faudrait l'aider à se retrouver et je vais t'aider à l'aider. Pas de carte d'invitation, ni de dépliant ni de table. Tout ça, c'est copier l'occident. Le bouche à oreille pour inviter, une latte pour faire asseoir les invités et un grand plat pour que tout le monde puisse partager la mangeaille, ainsi une corvée en moins : la vaisselle :mdr:. Au lieu de chercher une expression, conseille-lui mes conseils. Tu peux lui dire que ça vient de toi, je ne te poursuivrai pas en justice :)

resultats:

divorce avant mariage

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hey hey hey :mad:

Elle vous a demandé au cas ou vous l'aviez pas remarqué

UNE EXPRESSION CONVENABLE

Arrêtez des juger les gens elle veut un mariage conservateur ou pa ce n'est pas vos oignons je vous signale

SOYEZ HUMAINS SOYEZ TOLÉRANTS

Re7ema ma bekate fi keloubkoum , allahyestour

Arrêtez des juger les gens elle veut un mariage conservateur ou pa ce n'est pas os oignons je vous signale

SOYEZ HUMAINS SOYEZ TOLÉRANTS

C'est encourager les multiples visages et l'hypocrisie que de répondre à sa demande. Pas de photo, pas de film, mais dépliant et cartes d'invitation. Elle se situe où la cohérence?

C'est encourager les multiples visages et l'hypocrisie que de répondre à sa demande. Pas de photo, pas de film, mais dépliant et cartes d'invitation. Elle se situe où la cohérence?

Je reviens vers le sujet encore une fois,

Elle a demandé une "expression" pas votre avis sur le sujet

Répondez juste sur sa demande , si cela vous déplaît , ne vous vous sentez pas dans l'obligation de commenter

Salam aleikoum

Arrêtez des juger les gens elle veut un mariage conservateur ou pa ce n'est pas vos oignons je vous signale

SOYEZ HUMAINS[/] SOYEZ TOLÉRANTS[/]

si ton environnement ne t'a pas permis d'appréhender la notion, ouvre un bouquin d'histoire , tu sauras c'est quoi l'humanité et ses différents aspects :rolleyes:

Répondez juste sur sa demande , si cela vous déplaît , ne vous vous sentez pas dans l'obligation de commenter

Salam aleikoum

Quand je lis une intervention, et qu'elle m'interpelle, je fais les commentaires que j'aie envie de faire. Je ne suis pas obligée de répondre à une demande. Je ne suis pas un robot.

Salam aleikoum

sacré kami :thumbup:

si ton environnement ne t'a pas permis d'appréhender la notion, ouvre un bouquin d'histoire , tu sauras c'est quoi l'humanité et ses différents aspects :rolleyes:

t'inquiète ce que j'ai vécu et les différents emplacement me permettent de te donner un cours la dessus :thumbup:

Salam aleikoum

t'es pleine d'impératifs toi :mdr:

c'est un forum, pas le guichet de la sécu....ni le purgatoire (en français dans le texte, j'aime bien tes leçons de morale mais ont autant leur place que nos péchés :D )

sur facebook, certains postent en "public" des photos de fêtes de famille ... je n'apprécierais pas non donc je comprends...

moi le pire c'est quand je vois des vidéos you tube de mariage....les gens savent qu"'ils ont participé à un film de spielberg? :mdr:

hamdoullah, je vais rarement aux mariages...de toute façon ca ne viendrait pas à l'esprit de mes proches de faire ca

Guest Soizik
moi le pire c'est quand je vois des vidéos you tube de mariage....les gens savent qu"'ils ont participé à un film de spielberg? :mdr:

hamdoullah, je vais rarement aux mariages...de toute façon ca ne viendrait pas à l'esprit de mes proches de faire ca

pareil...

je trouve que c'est grave de publier des choses sans l'accord des concernés...

Guest saluti

Je ne vois pas comment on peut inviter des gens pour les mettre mal à l'aise aprés ....en général les fetes de mariage sont familiales...donc il y'a une confiance quelque part, alors mettre cette restriction sur une carte d'invitation c'est tout simplement ridicule...

Maintenant pour ce qui est des publications sur le net et tout ...il faudrait savoir qui inviter, c'est tout ....

Pour etre plus subtil, si vraiment tu ne veux pas qu'il y ait la moindre photo de ce mariage,penses à inviter les personnes qui ne savent pas utiliser ce genre d'appareils....(que des personnes agées et les enfants en bas age par exemple).