Jump to content

Recommended Posts

[V]
[/V]

il existe partout ce hijeb, Egypt, Iran, Emiras Arabes.... alors arretez un peu avec ça, et comme nous autre sommes pas tres futfut alors on copies, et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie

et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie

Je croyais qu'on mettait le hidjab pour justement cacher sa beauté et non pas pour intéresser les mecs ... :rolleyes:

Perso, je préfère de loin une fille non voilée et pudique (comme j'en connais beaucoup) qu'une hidjabiste qui cache ses cheveux et montre tout le reste... déjà même comme ça je ne les trouve même pas belles !

Je croyais qu'on mettait le hidjab pour justement cacher sa beauté et non pas pour intéresser les mecs ... :rolleyes:

Perso, je préfère de loin une fille non voilée et pudique (comme j'en connais beaucoup) qu'une hidjabiste qui cache ses cheveux et montre tout le reste... déjà même comme ça je ne les trouve même pas belles !

Rien à voir avec le hijab la pudeur ou on l'aie ou on l'aie pas!

il existe partout ce hijeb, Egypt, Iran, Emiras Arabes.... alors arretez un peu avec ça, et comme nous autre sommes pas tres futfut alors on copies, et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie

Mauvaise compréhension du principe du "hijeb"

Candy tu es un homme ou tu as d'autres orientations? parce que tu as posé une quetion à laquelle tu as tout de suite répondu :D

Mauvaise compréhension du principe du "hijeb"

Candy tu es un homme ou tu as d'autres orientations? parce que tu as posé une quetion à laquelle tu as tout de suite répondu :D

je suis une fille :D

euh j y ai repondu parce que c'est ce que je voi, c'est la realité ma p'tite fille:rolleyes:

je suis une fille :D

euh j y ai repondu parce que c'est ce que je voi, c'est la realité ma p'tite fille:rolleyes:

D'accord.

pourquoi tu m'appelles "ma p'tite fille" ?

je suis intéressée par savoir ce que tu vois réellement... :01:

dés que tu m'a donné la main, les forumistes ::woot_jump:

des autres: :gathering::hang:

ma famille:ranting2:

et les salafis m'on rendu le visage comme ça:kenshin2:

Et en plus c'était ton idée, personne ne t'a forcé la main :cool:

D'accord.

pourquoi tu m'appelles "ma p'tite fille" ?

je suis intéressée par savoir ce que tu vois réellement... :01:

sans aucune raison

alors

je vois je vois...:D

non serieusement chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut et de la maniere qui voit la plus convenable, je dis juste que les methajbets sont tres souvent invisible de nos jour je te donne un example, dans magasin y a deux clientes une mechi m'thajba l'autre si, la mieux servit c'est la premiere....

et puis faud pas generaliser.

j'avoue qu'en France en tout cas c'est pas trés bien vu!

je vous apprend rien vu le scandale des filles voilées à l'école!:mdr:

maintenant ici on est en france et les femmes sont un peu plus délurée que dans les pays du maghreb:o

on ne peut pas dire ceci est mieux ou ceci est plus convenable! chacun voit midi à sa porte!

mais je ne vous cache pas qu'ici en france les femme qui sont voilées comme en afghanistan sont beaucoup plus regardée que les femmes habillées à l'européenne et ça elles le savent donc est ce qu'elles ne cherchent pas à attirer l'attention?

c'est une question qui me tarabuste tout le temps!

moi en algérie je me suis habillée repectueusement selon les coutumes algériennes.

on dit souvent que chacun est libre de suivre ses convictions mais moi je n'ai pas voulu me faire remarquer en m'habillant à l'européenne! n'est ce pas plus respectueux?

je ne sais pas!