Guest Doudou Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 merci ma pupuce lakouba lik inchallah;) inchalah merci:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 [V] [/V] il existe partout ce hijeb, Egypt, Iran, Emiras Arabes.... alors arretez un peu avec ça, et comme nous autre sommes pas tres futfut alors on copies, et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 bonjour à tous! en fait tout est dans le comportement de la fille! hidjab ou pas! une fille dois connaitre les regles de bonne conduite et savoir se faire respecter même si elle est dans des collectives purement masculin!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie Je croyais qu'on mettait le hidjab pour justement cacher sa beauté et non pas pour intéresser les mecs ... :rolleyes: Perso, je préfère de loin une fille non voilée et pudique (comme j'en connais beaucoup) qu'une hidjabiste qui cache ses cheveux et montre tout le reste... déjà même comme ça je ne les trouve même pas belles ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Je croyais qu'on mettait le hidjab pour justement cacher sa beauté et non pas pour intéresser les mecs ... :rolleyes: Perso, je préfère de loin une fille non voilée et pudique (comme j'en connais beaucoup) qu'une hidjabiste qui cache ses cheveux et montre tout le reste... déjà même comme ça je ne les trouve même pas belles ! Rien à voir avec le hijab la pudeur ou on l'aie ou on l'aie pas! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Rien à voir avec le hijab la pudeur ou on l'aie ou on l'aie pas! J'ai pas dit le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 il existe partout ce hijeb, Egypt, Iran, Emiras Arabes.... alors arretez un peu avec ça, et comme nous autre sommes pas tres futfut alors on copies, et puis dites la verité les garçons une fille hatta ras'ha m'ethajba correctemment, est ce qu'lle vous interresserais, euuuuuuuuuh.....NON, pour vous c'est coincé du...elle ne serai meme pas interessante comme amie Mauvaise compréhension du principe du "hijeb" Candy tu es un homme ou tu as d'autres orientations? parce que tu as posé une quetion à laquelle tu as tout de suite répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Mauvaise compréhension du principe du "hijeb" Candy tu es un homme ou tu as d'autres orientations? parce que tu as posé une quetion à laquelle tu as tout de suite répondu :D je suis une fille :D euh j y ai repondu parce que c'est ce que je voi, c'est la realité ma p'tite fille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 je suis une fille :D euh j y ai repondu parce que c'est ce que je voi, c'est la realité ma p'tite fille:rolleyes: D'accord. pourquoi tu m'appelles "ma p'tite fille" ? je suis intéressée par savoir ce que tu vois réellement... :01: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 moi je suis contre le hidjab , je panse ke sa devrait etre abrogée , et puis le contexte change. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 moi je suis contre le hidjab , je panse ke sa devrait etre abrogée , et puis le contexte change. moi je suis contre qu'on porte des vêtement ! ps : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 moi je suis contre qu'on porte des vêtement ! ps : :D A toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 A toi l'honneur :D dés que tu m'a donné la main, les forumistes ::woot_jump: des autres: :gathering::hang: ma famille:ranting2: et les salafis m'on rendu le visage comme ça:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 dés que tu m'a donné la main, les forumistes ::woot_jump: des autres: :gathering::hang: ma famille:ranting2: et les salafis m'on rendu le visage comme ça:kenshin2: Et en plus c'était ton idée, personne ne t'a forcé la main :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 moi je suis contre le hidjab , je panse ke sa devrait etre abrogée , et puis le contexte change. Moi aussi Ellie Wallace, je leve mon doigt MOI AUSSI CONTRE Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 D'accord. pourquoi tu m'appelles "ma p'tite fille" ? je suis intéressée par savoir ce que tu vois réellement... :01: sans aucune raison alors je vois je vois...:D non serieusement chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut et de la maniere qui voit la plus convenable, je dis juste que les methajbets sont tres souvent invisible de nos jour je te donne un example, dans magasin y a deux clientes une mechi m'thajba l'autre si, la mieux servit c'est la premiere.... et puis faud pas generaliser. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 j'avoue qu'en France en tout cas c'est pas trés bien vu! je vous apprend rien vu le scandale des filles voilées à l'école!:mdr: maintenant ici on est en france et les femmes sont un peu plus délurée que dans les pays du maghreb:o on ne peut pas dire ceci est mieux ou ceci est plus convenable! chacun voit midi à sa porte! mais je ne vous cache pas qu'ici en france les femme qui sont voilées comme en afghanistan sont beaucoup plus regardée que les femmes habillées à l'européenne et ça elles le savent donc est ce qu'elles ne cherchent pas à attirer l'attention? c'est une question qui me tarabuste tout le temps! moi en algérie je me suis habillée repectueusement selon les coutumes algériennes. on dit souvent que chacun est libre de suivre ses convictions mais moi je n'ai pas voulu me faire remarquer en m'habillant à l'européenne! n'est ce pas plus respectueux? je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 J'ai pas dit le contraire ! je n'ai jamais dis que tu soutenais le contraire wech ghelbek?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts