Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 La législation Française permet de retirer la nationalité Française au bi même nés en France, elle interdit de rendre apatride, mais tu doit bien te douter que si un jour le FN devient majoritaire, il peuvent faire évoluer les lois, mais à mon avis le FN ne sera jamais majoritaire. non, pas aux personnes nés en France...tu es obsédé car je t'avais déjà posté le texte et tu continues à dire des bêtises Qui peut être déchu de sa nationalité française? Les conditions pour déchoir un citoyen français de sa nationalité sont détaillées à l'article 25 du Code Civil, qui a été jugé conforme à la Constitution. Et ces conditions sont très précises. La loi indique d'abord que pour perdre sa nationalité, il faut l'avoir acquise, et donc ne pas être né Français. Il faut ensuite être binational, c'est-à-dire que l'individu possède une autre nationalité afin qu'il ne se retrouve pas apatride. Mais un binational né français ne peut donc être déchu de sa nationalité française. Enfin, il faut avoir acquis la nationalité française depuis moins de quinze ans, et la sanction doit également être prononcée dans un délai de quinze ans à compter de la perpétration desdits faits. Ces délais étaient de dix ans jusqu'à une modification du texte en 2006. oui les lois se changent mais il y a des instances qui veillent... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 L'ennemi est devant vous , la mer derrière :mdr::mdr::mdr: ------------------- ladoz moi je reviens -tu m'acceptes ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 non, pas aux personnes nés en France...tu es obsédé car je t'avais déjà posté le texte et tu continues à dire des bêtises oui les lois se changent mais il y a des instances qui veillent... Tout est possible . L'Australie , un pays que certains qualifieraient de démocratique , interdit désormais aux arabes de parler leur langue en prison :crazy::crazy: En France , des gens sont en prison pour leurs opinions ! Des camps de concentration ou des déchéances de citoyenneté sont tout à fait envisageables pour les arabo-musulmans surtout en cas de conflit armé ! Les instances ..............elles siègent et appliquent les instructions venues d'en haut Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ------------------------------------------------------------------ donc toi tu acceptes que si ton fils tourne mal il devienne tout a coup senegalais lol... ca va te couter cher les visites de grand pere aux petits enfants l'aller retour paris dakar c'est pas le paris marseille Je suis obligé d'accepter les lois du pays ou je suis, elles ont été voté par la majorité! Pour autant je n'ai pas dit que ça me convenait. Mes enfants n'ont pas la double nationalité, ils sont exclusivement Français et Athées.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ------------------- ladoz moi je reviens -tu m'acceptes ou pas ? A condition que tu n'aies pas d’antécédents judéo-maçonniques :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Tout est possible . L'Australie , un pays que certains qualifieraient de démocratique , interdit désormais aux arabes de parler leur langue en prison :crazy::crazy: En France , des gens sont en prison pour leurs opinions ! Des camps de concentration ou des déchéances de citoyenneté sont tout à fait envisageables pour les arabo-musulmans surtout en cas de conflit armé ! Les instances ..............elles siègent et appliquent les instructions venues d'en haut franchement abstiens toi de quoter et de commenter un post juste pour ta propagande on parle de loi en vigueur et pas de tes fantasmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Je suis obligé d'accepter les lois du pays ou je suis, elles ont été voté par la majorité! Pour autant je n'ai pas dit que ça me convenait. Mes enfants n'ont pas la double nationalité, ils sont exclusivement Français et Athées.:mdr: essaie de connaitre la loi avant d'en parler... tu restes toujours dans tes idées reçues... documente toi à la source Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 envoyé par Soizik bonjour Cosner... c'était à prendre au second degré... j'avais tres bien compris c'etait pour le plaisir de mettre de la lecture pour les petits esprits , :rolleyes: je mettais dit on m'adressait à ma princesse peut-etre que le jardinier lirai le message et essaierai je dis bien essaierai de faire l'effort d'ouvrir le peu de neuronne qui lui reste Ce qui m’intéresse dans cette discussion, c’est moins la personne comme sujet éthique , que sa relation avec le forum :rolleyes:, je voudrais le remettre au centre de son arrogance, il n’ose plus me répondre , alors je m’adresse à lui à travers mes amis, ou devrai-je faire comme Jules césar parlait de moi à la troisième personne, certains vont me prendre pour un fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Je suis obligé d'accepter les lois du pays ou je suis, elles ont été voté par la majorité! Pour autant je n'ai pas dit que ça me convenait. Mes enfants n'ont pas la double nationalité, ils sont exclusivement Français et Athées.:mdr: ----------------------------- crois moi tes enfants ils peuvent ouvrir des boucheries avec des cochons suspendus dedans si il y a une place dans le camps ils auront un numero de cellule ...ce qui va changer c'est l'ordre d'arrivé . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 franchement abstiens toi de quoter et de commenter un post juste pour ta propagande on parle de loi en vigueur et pas de tes fantasmes Les lois ce sont les hommes (et femmes) qui les font !! Une majorité FN votera , et personne n'aura le droit de s'y opposer, des lois anti-arabo-musulmans et anti-noirs et pourra , bien entendu , faire déchoir de la nationalité Française qui elle voudra !!!! C'est une réalité pas un fantasme ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Les lois ce sont les hommes (et femmes) qui les font !! Une majorité FN votera , et personne n'aura le droit de s'y opposer, des lois anti-arabo-musulmans et anti-noirs et pourra , bien entendu , faire déchoir de la nationalité Française qui elle voudra !!!! C'est une réalité pas un fantasme ! ------------------ ceci est une realité -on peu meme supprimer les institutions qui pourraient emettre des reserves -il suffit de modifier la constitution . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ------------------ ceci est une realité -on peu meme supprimer les institutions qui pourraient emettre des reserves -il suffit de modifier la constitution . encore faudrait-il que les Français soient en majorité FN convaincus ce qui est archi archi faux... et pour ceux qui le sont, il faudrait pouvoir leur montrer ce que donnerait une gestion FN... ils en reviendraient très vite... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ------------------ ceci est une realité -on peu meme supprimer les institutions qui pourraient emettre des reserves -il suffit de modifier la constitution . Absolument ! Une constitution ça se change soit par référendum soit par la voie du congrès (députés plus sénateurs) . Et sachant que le FN est connu pour son anti-Européanisme , il fera là aussi , voter une loi imposant la primauté de la justice Française sur son homologue Européenne pour se "passer de l'avis" de la cour Européenne des droits de l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 encore faudrait-il que les Français soient en majorité FN convaincus ce qui est archi archi faux... et pour ceux qui le sont, il faudrait pouvoir leur montrer ce que donnerait une gestion FN... ils en reviendraient très vite... Il n'aura besoin que d'un tiers des voix pour avoir la majorité des députés !! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Mes enfants n'ont pas la double nationalité, ils sont exclusivement Français et Athées. ou est le rapport avec la nationalité et leur atheisme ? l'Etat Français s'interesserait à eu en temps que citoyen Français il s'en fou royalement de leur atheisme, en cas ou tu ne l'aurai pas encore compris la France est chretienne ,c'est une terre ancestralement chretienne et beaucoup de Français ne t'en deplaise sont chretiens maintenons tes enfants sont français c'est bien tu dois etre fier, il y a en France des maghrebins qui sont aussi Français depuis plus de quatre generation, leur grand parent sont meme mort pour ce pays et qui ont fait pour ce pays ce que toute ta famille ne peut faire , et pourtant il reste humble et discret d'ou tiens tu ses pouvoirs et cette surenchere que tu serai meilleurs que les autres ? le fait que tu sois venu en France en 1963 ? ou le fait d'avoir travaillé et su respecté les juifs pour qui tu travaillais et avec qui tu n'avais jamais discutais ni religion , ni politique ? et ce revirement soudain quand tu etais jeune tu ne savais pas discuter religion et politique, et maintenant que tu rentre dans le royaume Alzheimer tu deviens intelligent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ladoz, tu ne connais rien aux Français...mais rien du tout... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ----------------------------- crois moi tes enfants ils peuvent ouvrir des boucheries avec des cochons suspendus dedans si il y a une place dans le camps ils auront un numero de cellule ...ce qui va changer c'est l'ordre d'arrivé . ça j'aime bien comme argument, ça tiens la route, et ce n'est hélas pas des fantasmes, c'est historiquement vrai, du moins ceux qui comprennent les subtilités de l'Histoire souvent façonnée par les puissants pour un oubli selectif :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 Ladoz, tu ne connais rien aux Français...mais rien du tout...--------------------------° ------------- SOIZik avoues que ce n'est plus la meme france d'il y a 10 ans ou 20 ans ...regarde comme les medias semblent decouvrir un nouveau parti politique a qui l'on pourrait confier les clefs du pays ...regarde le silence des intellectuels actuels si il en existe encore ...regarde le calme de la rue -le silence des associations anti rascistes- regarde la baisse du vote d'extreme gauche -on aurait pu s'attendre si il ne s'agissait que d'une opposition aux partis actuels a une hausse du vote de ce coté la comme en grece -mais non on a choisi l'extreme droite . je suis pessimiste et je me prepare a quitter ce pays si les choses tournent mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 --------------------------° ------------- SOIZik avoues que ce n'est plus la meme france d'il y a 10 ans ou 20 ans ...regarde comme les medias semblent decouvrir un nouveau parti politique a qui l'on pourrait confier les clefs du pays ...regarde le silence des intellectuels actuels si il en existe encore ...regarde le calme de la rue -le silence des associations anti rascistes- regarde la baisse du vote d'extreme gauche -on aurait pu s'attendre si il ne s'agissait que d'une opposition aux partis actuels a une hausse du vote de ce coté la comme en grece -mais non on a choisi l'extreme droite . je suis pessimiste et je me prepare a quitter ce pays si les choses tournent mal . tu me déçois... comme je l'ai dit, plus de 50% des Français ne votent pas car ils sont déçus des partis traditionnels ... et , ce qui est positif, ne veulent pas manifester leur mécontentement en donnant leur voix au FN... plus de 50% , c'est énorme non ? mais en cas de péril, ils iraient voter contre le FN, j'en suis certaine certaine Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 --------------------------° ------------- SOIZik avoues que ce n'est plus la meme france d'il y a 10 ans ou 20 ans ...regarde comme les medias semblent decouvrir un nouveau parti politique a qui l'on pourrait confier les clefs du pays ...regarde le silence des intellectuels actuels si il en existe encore ...regarde le calme de la rue -le silence des associations anti rascistes- regarde la baisse du vote d'extreme gauche -on aurait pu s'attendre si il ne s'agissait que d'une opposition aux partis actuels a une hausse du vote de ce coté la comme en grece -mais non on a choisi l'extreme droite . je suis pessimiste et je me prepare a quitter ce pays si les choses tournent mal . je sais que cela parait surréaliste, du pur fantasme comme diraient d'autres, mais moi, je suis trés conscient de ce que je dit, hélas, quand ça petera ou tournera mal comme tu dit, tu n'aura pas le temps de réagir, ça toujours été ainsi dans l'histoire, et heureux sont ceux qui ont pu s'y échapper une parabole le dit trés explicitement, je crois que tu l'a toi meme postée une fois içi, c'est l'histoire de la grenouille dans la casserole, et je ne suis pas du tout pessimiste en disant cela, c'est juste de la logique implacable Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 envoyé par Segalas SOIZik avoues que ce n'est plus la meme france d'il y a 10 ans ou 20 ans tout simpelment que la bonne vache ils ont su venir de loin et meme tres loin ont bu tout son lait , laisser à l'agonie ...regarde comme les medias semblent decouvrir un nouveau parti politique a qui l'on pourrait confier les clefs du pays regarde ce qu'on fait dans les banlieux, regarde les voitures qu'on brule des pauvres citoyens comme toi ...regarde le silence des intellectuels actuels si il en existe encore ...regarde le calme de la rue -le silence des associations anti rascistes- reagrde les slogans et les manifestations ou on impose aux français de devenir musulman , et l'ordre qui a été donné à chirac c'etait juste le president de la republique à l'epoque de se convertir à l'islam regarde la baisse du vote d'extreme gauche -on aurait pu s'attendre si il ne s'agissait que d'une opposition aux partis actuels a une hausse du vote de ce coté la comme en grece -mais non on a choisi l'extreme droite reagrde ce que font les djihadistes en angleterre et analyse cette policde de al shariaâ qui'ils ont créer en allamagne, comment veux-tu qu'une vieille ou un vieux chretiens se sentent quand il ecoute les informations ou qu'il lis le journal met toi un peu à la place de ses personnes, et tu comprendrai le choix de leur vote, il s'agit d'etre juste en toute circonstance pas seulement quand cela nous arrange Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 si meme cosner commence a comprendre le vote d'extreme droite -je vais acheté mon billet avant que les queues se forment devant les agences . je sais tout ça cosner mais maintenant qu'on en est la que fait on ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 si meme cosner commence a comprendre le vote d'extreme droite -je vais acheté mon billet avant que les queues se forment devant les agences . je sais tout ça cosner mais maintenant qu'on en est la que fait on ? mais on continue... et on essaie de trouver des politiciens qui font leur vrai boulot... le jour où les gens ont du boulot, des projets et un avenir, les autres problèmes se règlent ... et mort le FN... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2015 Author Partager Posted March 23, 2015 mais on continue... et on essaie de trouver des politiciens qui font leur vrai boulot... le jour où les gens ont du boulot, des projets et un avenir, les autres problèmes se règlent ... et mort le FN... -------------------------------------- quel boulot soizik ? tu as un smartphone non ? - tu achetes des agendas-des montres -des cahiers -des stylos -des horloges- du papier -des gommes - des appareils photos -des dictaphones - des pellicules photo-tu ecris encore des lettres avec un timbre ... non la technologie a reduit le besoin en emploi- il n'y aura plus de boulot comme avant sache le ...rien qu'avec le smartphone je viens d'eliminer des millions d'emploi a travers le monde -je ne te parle pas de toutes les autres technologies de manutention ect qui suppriment des milliers d'emplois-les chinois fabrique une tour de 57 etages en 19 jours avec une imprimante 3D ...rentre dans une usine renault ou peugeot il y a 3 guguss et des centaines de bras robotisés ....un drone peut livrer un colis ...des caisses automatique chez carrefour auchan ect -ect ect ...j'ai meme vu un agriculteur s'occuper de 400 vaches tout seul -***** a la mecanisation et encore c'etait un gars loin du progres sinon c'etait 10.000 ... le boulot c'est fini sauf pour quelques grosses tetes de l'ecole polytechnique ;il est faux de croire que la croissance ne repart pas car hollande est mauvais -non la croissance ne repart pas car mme quand elle partira elle laissera plus de monde sur le macadam . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 envoyé par segala si meme cosner commence a comprendre le vote d'extreme droite -je vais acheté mon billet avant que les queues se forment devant les agences . je sais tout ça cosner mais maintenant qu'on en est la que fait on ? tu a mal compris mon post, je te demande de te mettre dans la peau de cette personne qui est trompé et qui a voté FN , essai d'analyser les raisons qui l'ont poussé à voter FN , tu verra que la situation n'est pas aussi rose de l'autre coté que l'on ne croit il faut juste avoir à l'esprit que certains Français sont pris en otage d'un coté les sionistes ( la société bien pensante qui sert ses interets) et les extremistes ( qui utilisent la force pour faire passer leur message) si tu aime ce pays et que tu aime tes comaptriotes, quelque fut le travail que tu effectuera à ton niveau aussi minime soit-il , tu contribura a ta façon de faire barrage d'un coté au sionisme et d'un autre à l'extremisme il faut que chacun d'entre nous s'implique dans des projets , des associations , il faut savoir porter nos messages et ecouter les autres rassure toi , la FRANCE est une terre qui a toujours accueillie l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts