Jump to content

Je l'ai trahi et je regrette

Recommended Posts

Je ne me remettrai peut être pas avec lui mais manadarbahch! Nsalssal ma sœur!

Tu regardes seulement le bout de ton nez Padawan, faut élargir ton champs de vision.

Toi et Djelloul, vous vous quittez. Ensuite, il court derrière ta meilleure amie. Ca veut dire une chose: Qu,il fantasmait sur Kheira dès le début pendant qu'il est avec toi. la trahison existait dèja pendant que tu étais avec lui.

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas dis que j'ai couché avec lui apprend a faire la difference et puis tu me connais pas arretes de dire n'importe quoi sur moi reli ce que j'ai ecris j'ai besoin de conseils pas de jugement

Coucher, embrasser...c'est kifkif dans un contexte comme celui-la.

Conseil?! Il y a Segalas , qui serait pret à se sacrifier pour toi.

Guest Padawan
Chacun sa facon de réagir sur le coup. tu aurais peut etre insulté ses parents sur le coup meme si tu les aimais beaucoup.

Et un autre peut être lui aurait fracasser le crâne au marteau, et c'est comme insulter et crier! :confused:

Ils n'étaient plus ensemble et après?! De tous les hommes qu'il y a dans cette planète, elle va baiser avec son meilleur ami?!?! Et ensuite le cacher?!

C,est une copulation morale et physique inacceptable.

Bah en même temps le pseudo meilleur ami a aussi tout fait pour qu'ils se rapprochent ...

Ce que son 'mec' a fait bien avant (en le cachant aussi hein) et ce qu'elle a fait est tout aussi inacceptable ... pourtant bizarrement tout le monde se braque sur ce qu'ELLE a fait ... lui on s'en tape c'est normal !!

Ils sont tous les trois en tort mais ce qui est inacceptable c'est qu'il ai osé la frapper et l'insulter alors que mr a fait de même (il a passé des vacances avec une nana ...)

M'enfin ...

Bah en même temps le pseudo meilleur ami a aussi tout fait pour qu'ils se rapprochent ...

Ce que son 'mec' a fait bien avant (en le cachant aussi hein) et ce qu'elle a fait est tout aussi inacceptable ... pourtant bizarrement tout le monde se braque sur ce qu'ELLE a fait ... lui on s'en tape c'est normal !!

Ils sont tous les trois en tort mais ce qui est inacceptable c'est qu'il ai osé la frapper et l'insulter alors que mr a fait de même (il a passé des vacances avec une nana ...)

M'enfin ...

Il n y a pas de oui mais son meilleur ami aussi est coupable. Peu importe, moi je pense qu,elle se pense dans un moussalssal turc.

Il n y a pas de oui mais son meilleur ami aussi est coupable. Peu importe, moi je pense qu,elle se pense dans un moussalssal turc.

Alala tu n'as plus d'arguments 'mackia' :D

Elle se pense ou pas dans un moussalssal turc ... l'histoire est là tel qu'elle l'a raconte et c'est tout ce que tu trouves à dire 'il n'y a pas de mais' ... bah purée la solidarité masculine à deux balles !!

M'enfin que veux tu ... on ne sera jamais d'accord sur ça alors bon ...

Guest Padawan
Alala tu n'as plus d'arguments 'mackia' :D

Elle se pense ou pas dans un moussalssal turc ... l'histoire est là tel qu'elle l'a raconte et c'est tout ce que tu trouves à dire 'il n'y a pas de mais' ... bah purée la solidarité masculine à deux balles !!

M'enfin que veux tu ... on ne sera jamais d'accord sur ça alors bon ...

Ne t'énerves pas Nina et tiens, viens témoigner!

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/115858-est-il-tabou-pour-vous-de-consulter-un-psy.html

:D

il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté j'ai beau esséyé de lui expliquer mais il voulait rien entendre je comprend totalement sa

Toi, tu comprends ... c'est l'essentiel !

je vais pas dire que je voulais pas le faire ou j'hesitais

Tu n'as pas hésité à baiser le meilleur ami de celui que tu aimes! Ah nan, ça c'est grrave (avec un accent africain ).

tout ce que je sais c'est que je l'ai faite parceque j'avais envie de le faire a ce moment la

Mon conseil: Il ne faut pas succomber à toutes tes envies... ça devrait faire partie de tes valeurs morales sinon tu auras du mal à réussir ta vie privée.

"Suit le conseil qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire" .

Bon courage.

Satange et machiavelik ont le mérite d'être francs et de ne pas faire semblants d'être ''ouverts'' et pardonner à la fille de bécoter le meilleur ami de son amoureux. Si cette fille est Algérienne, il vaut mieux pour elle, qu'elle retombe sur ses pattes et comprenne que son amoureux fait désormais partie de son passé. Elle dit qu'elle essayera de le reconquérir :eek: quelle naïveté! Oublie cette histoire.... et au prochain et tâche de résister à la tentation de tendre tes lèvres :mdr:

:mdr:

exactement, ils (satange et machiavelik) representent la 3aklya algerienne

vaut mieux tourner la page, tu t en remettras t inquietes