mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je ne me remettrai peut être pas avec lui mais manadarbahch! Nsalssal ma sœur! Tu regardes seulement le bout de ton nez Padawan, faut élargir ton champs de vision. Toi et Djelloul, vous vous quittez. Ensuite, il court derrière ta meilleure amie. Ca veut dire une chose: Qu,il fantasmait sur Kheira dès le début pendant qu'il est avec toi. la trahison existait dèja pendant que tu étais avec lui. Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et ça finit parfois par l'ambulance nommé minouche !! :thumbup: et qui sera dans l'ambulance allez devine Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et ça finit parfois par l'ambulance nommé minouche !! :thumbup: :mdr: .. c'est bien vrai .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 et qui sera dans l'ambulance allez devine je ne suis pas bonne en devinette...Allez , dis moi !!:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais zaama nedroub Djelloul? :rolleyes: Ils me doivent Eddarbe? Chacun sa facon de réagir sur le coup. tu aurais peut etre insulté ses parents sur le coup meme si tu les aimais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 J'ai pas dis que j'ai couché avec lui apprend a faire la difference et puis tu me connais pas arretes de dire n'importe quoi sur moi reli ce que j'ai ecris j'ai besoin de conseils pas de jugement Coucher, embrasser...c'est kifkif dans un contexte comme celui-la. Conseil?! Il y a Segalas , qui serait pret à se sacrifier pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Chacun sa facon de réagir sur le coup. tu aurais peut etre insulté ses parents sur le coup meme si tu les aimais beaucoup. Et un autre peut être lui aurait fracasser le crâne au marteau, et c'est comme insulter et crier! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ils n'étaient plus ensemble et après?! De tous les hommes qu'il y a dans cette planète, elle va baiser avec son meilleur ami?!?! Et ensuite le cacher?! C,est une copulation morale et physique inacceptable. Bah en même temps le pseudo meilleur ami a aussi tout fait pour qu'ils se rapprochent ... Ce que son 'mec' a fait bien avant (en le cachant aussi hein) et ce qu'elle a fait est tout aussi inacceptable ... pourtant bizarrement tout le monde se braque sur ce qu'ELLE a fait ... lui on s'en tape c'est normal !! Ils sont tous les trois en tort mais ce qui est inacceptable c'est qu'il ai osé la frapper et l'insulter alors que mr a fait de même (il a passé des vacances avec une nana ...) M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Et un autre peut être lui aurait fracasser le crâne au marteau, et c'est comme insulter et crier! :confused: Sa réaction n'est pas acceptable mais explicable. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Coucher, embrasser...c'est kifkif dans un contexte comme celui-la. Non ! ça n'a rien à voir... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bah en même temps le pseudo meilleur ami a aussi tout fait pour qu'ils se rapprochent ... Ce que son 'mec' a fait bien avant (en le cachant aussi hein) et ce qu'elle a fait est tout aussi inacceptable ... pourtant bizarrement tout le monde se braque sur ce qu'ELLE a fait ... lui on s'en tape c'est normal !! Ils sont tous les trois en tort mais ce qui est inacceptable c'est qu'il ai osé la frapper et l'insulter alors que mr a fait de même (il a passé des vacances avec une nana ...) M'enfin ... Il n y a pas de oui mais son meilleur ami aussi est coupable. Peu importe, moi je pense qu,elle se pense dans un moussalssal turc. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Coucher, embrasser...c'est kifkif dans un contexte comme celui-la. Conseil?! Il y a Segalas , qui serait pret à se sacrifier pour toi. Quel contexte ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Il n y a pas de oui mais son meilleur ami aussi est coupable. Peu importe, moi je pense qu,elle se pense dans un moussalssal turc. Alala tu n'as plus d'arguments 'mackia' :D Elle se pense ou pas dans un moussalssal turc ... l'histoire est là tel qu'elle l'a raconte et c'est tout ce que tu trouves à dire 'il n'y a pas de mais' ... bah purée la solidarité masculine à deux balles !! M'enfin que veux tu ... on ne sera jamais d'accord sur ça alors bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Alala tu n'as plus d'arguments 'mackia' :D Elle se pense ou pas dans un moussalssal turc ... l'histoire est là tel qu'elle l'a raconte et c'est tout ce que tu trouves à dire 'il n'y a pas de mais' ... bah purée la solidarité masculine à deux balles !! M'enfin que veux tu ... on ne sera jamais d'accord sur ça alors bon ... Ne t'énerves pas Nina et tiens, viens témoigner! http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/115858-est-il-tabou-pour-vous-de-consulter-un-psy.html :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ne t'énerves pas Nina et tiens, viens témoigner! http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/115858-est-il-tabou-pour-vous-de-consulter-un-psy.html :D Je ne m'énerve pas mdrr tkt :p Je viens d'y aller ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je ne m'énerve pas mdrr tkt :p Je viens d'y aller ... :D Oui j'ai lu Merci! Mackiavelik, tu as déjà vu un psy? :D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 sephia ceux et celles qui ont insulter ce girl Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 sephia ceux et celles qui ont insulter ce girl montre moi ou j'ai écrit une seule insulte...:mad: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 montre moi ou j'ai écrit une seule insulte...:mad: mais je parle pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 mais je parle pas de toi désolée Lebon!! :o je me suis rendue compte après coup que tu répondais à la question "qui sera dans l'ambulance" ... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 désolée Lebon!! :o je me suis rendue compte après coup que tu répondais à la question "qui sera dans l'ambulance" ... pas grave chère amie Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu as couché avec les deux ? Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 il m'a tapé il m'a insulté et il m'a quitté j'ai beau esséyé de lui expliquer mais il voulait rien entendre je comprend totalement sa Toi, tu comprends ... c'est l'essentiel ! je vais pas dire que je voulais pas le faire ou j'hesitais Tu n'as pas hésité à baiser le meilleur ami de celui que tu aimes! Ah nan, ça c'est grrave (avec un accent africain ). tout ce que je sais c'est que je l'ai faite parceque j'avais envie de le faire a ce moment la Mon conseil: Il ne faut pas succomber à toutes tes envies... ça devrait faire partie de tes valeurs morales sinon tu auras du mal à réussir ta vie privée. "Suit le conseil qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire" . Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Satange et machiavelik ont le mérite d'être francs et de ne pas faire semblants d'être ''ouverts'' et pardonner à la fille de bécoter le meilleur ami de son amoureux. Si cette fille est Algérienne, il vaut mieux pour elle, qu'elle retombe sur ses pattes et comprenne que son amoureux fait désormais partie de son passé. Elle dit qu'elle essayera de le reconquérir :eek: quelle naïveté! Oublie cette histoire.... et au prochain et tâche de résister à la tentation de tendre tes lèvres :mdr: :mdr: exactement, ils (satange et machiavelik) representent la 3aklya algerienne vaut mieux tourner la page, tu t en remettras t inquietes Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 mais le meilleur ami, une vraie chipie ce gars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts