amarlekabyle 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Il y a juste Nina Dobrev za3ma pacifiste alors que hiya vampire. Kayen thani Amar yel3abha compréhensif de la souffrance féminine, yzoukh bark, si c'était avec son meilleur ami , il l'aurait dèja tuée. Mandra gharouha l9eb9oubiyetes. O khtek compréhensive menek, khamej...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est exactement ce que je fais car seul Dieu sait ce qui s'est passe vraiment et a quel point je regrette non pas d'avoir perdu celui que j'aime mais je regrette d'avoir fait une erreur ... Merci !! c'est une petite aventure (arrireure) suite à une jalousie ca arrive oublies et consacre toi à autres choses plus seriueses tes etudes tes parents Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Alors je sais pas vous (toi et 'satange'), mais on n'a pas lu la même chose ... elle n'a en aucun cas 'ba*sé' le mec mais elle l'a embrassé ... il y a quand même une sacré nuance (en tout cas si tu prends les terme tel quel hein)... Ensuite ce n'était plus son mec lorsque les faits se sont déroulés (lisez tout ... pas seulement en diagonal ... ou alors juste ce que vous avez envie de lire) ... ils avaient rompu alors ma foi ils n'étaient plus ensemble, elle n'avait aucun compte à lui rendre et idem de l'autre côté il n'avait aucun compte à lui rendre donc comme j'ai dit et redit et je répète encore une fois, celui qui s'absente se fait remplacer ... il l'a trahit, il lui a menti il s'est cassé, enfin ils ont rompu quoi donc voilà elle l'a fait certes c'est son pote ça se fait pas mais il n'avait pas à la frapper et à l'insulter ... (il n'y a que les faibles et les gens qui ont des trucs à se reprocher qui utilise les coups et les insultes ...) :rolleyes: Ils n'étaient plus ensemble et après?! De tous les hommes qu'il y a dans cette planète, elle va baiser avec son meilleur ami?!?! Et ensuite le cacher?! C,est une copulation morale et physique inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ils n'étaient plus ensemble et après?! De tous les hommes qu'il y a dans cette planète, elle va baiser avec son meilleur ami?!?! Et ensuite le cacher?! C,est une copulation morale et physique inacceptable. Makanatch m3ah, par contre sahbah si! kan 3ada Sahbah. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bon j'ai lu en diagonale mais ce qui me sidère c'est que les jugements fusent sur la fille qui certes a fait une connerie, et le soit disant meilleur ami? c'est un enfant de choeur? Est-ce que le gars en question , za3ma amoureux a giflé son "meilleur ami" qui a été tourner autour de son ex dès qu'il l'a quittée et sans le lui dire? Il a préféré lui annoncer la chose juste au moment où il allait concrétiser, et il passe pour le héros qui met en garde son ami contre une fille qu'IL a embrassée sans scrupule , houwa tanik machi wlid familia , rkhiss , Mackia et Satange, vous auriez fait quoi avec un pote qui vous aurait fait ça? Mssalkhir Terbhou Excuses moi mais il va pas se marier avec son meilleur ami et avoir des enfants avec son meilleur ami. Les amis ca vient et s'en va...les mères de ses petits enfants, non. Et si c'était de baiser avec son frère?! Pourquoi absolument son meilleur ami?! Il n y a pas de , Mokhtar, Kaddour et Djelloul ailleurs?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mssalkhir Terbhou Excuses moi mais il va pas se marier avec son meilleur ami et avoir des enfants avec son meilleur ami. Les amis ca vient et s'en va...les mères de ses petits enfants, non. Et si c'était de baiser avec son frère?! Pourquoi absolument son meilleur ami?! Il n y a pas de , Mokhtar, Kaddour et Djelloul ailleurs?! Aw Djelloulk ta3i, khallouh tranquille! :mad: Mat dakhlouliche Djelloul SVP! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Makanatch m3ah, par contre sahbah si! kan 3ada Sahbah. :D Tu te penses dans les films brésiliens ya Padawan?! Elle était pas avec lui...oumba3d?! Elle est pas avec lui, ca veut dire qu,elle peut flirter avec son frère et ensuite le cacher et revenir avec lui comme ci de rien n'était?! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 il a trahi ma confiance il m'a menti du coup on a rompu Je l'ai trahi et je regrette Il y a quelque chose qui ne va pas là...tu as trahi qui ? Vous n’étiez plus ensemble non ? je remarque que c'est lui qui t'a trahi au départ...(Et il te bat quand il apprend que tu as échangé un baiser avec son "ami", trop fort !!! ) Que tu te sois consolé avec son ami , ça arrive plus que tu ne le crois ce genre de situation...et c'est cet "ami", si j'ai tout bien compris, qui à son tour trahi ta confiance... Tu es entourée de traîtres change d'air... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Max vous dit qui c est ce Troll lu non?:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 désolé pour toi un seul conseil, tourne la page et occupe toi d'autre chose. bon courage elle fait des parties des pleurnicheuses elle veut qu'on la plaigne, qu'elle soit le centre des intérêts mais qu'est-ce que c'est que cette éducation? :confused: il la frappe, il la trompe, zid elle fait des baisers aux amis.....et encore elle pleure :mdr:....mais attention bint familia hein :mdr: j'ai commencé à prier pour la france, je rajoute l'algérie (par charité chrétienne :D ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Aw Djelloulk ta3i, khallouh tranquille! :mad: Mat dakhlouliche Djelloul SVP! Toi Padawan, tu es avec Djelloul et tu le quittes. Pendant ta séparation avec djelloul, il flirte et baise avec ta meilleure amie Kheira sans que tu le saches. 1 mois après, tu reviens avec Djelloul et tu t'apercois après qu'il copulait moralement et physiquement avec ton amie Kheira. Ca veut dire 3 choses: - Kheira bandiya kbira - Djelloul bandi kbir - Djelloul avait un oeil sur Kheira et vice versa dès le début. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Tu te penses dans les films brésiliens ya Padawan?! Elle était pas avec lui...oumba3d?! Elle est pas avec lui, ca veut dire qu,elle peut flirter avec son frère et ensuite le cacher et revenir avec lui comme ci de rien n'était?! Ça dépend de son frère et si il mérite sa confiance, hiya pour moi ma 3andhah may salha! Donc avant de se questionner sur la nana, questionnons le frère! Pareille si j'avais un copain (mari) et que ma sœur, amie me le prenne pendant une séparation, nloum ma sœur, amie et pas Djelloul!! :mdr: Et ce n'est pas parce que Djelloul est un homme mais parce qu'il me devait rien lors de la séparation! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 coucou Cerise j'ai commencé à prier pour la france, je rajoute l'algérie (par charité chrétienne :D ) ça existe encore ça ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Max vous dit qui c est ce Troll lu non?:D C'est le weekend .. :mad: ... faut bien s'occuper non ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Toi Padawan, tu es avec Djelloul et tu le quittes. Pendant ta séparation avec djelloul, il flirte et baise avec ta meilleure amie Kheira sans que tu le saches. 1 mois après, tu reviens avec Djelloul et tu t'apercois après qu'il copulait moralement et physiquement avec ton amie Kheira. Ca veut dire 3 choses: - Kheira bandiya kbira - Djelloul bandi kbir - Djelloul avait un oeil sur Kheira et vice versa dès le début. Voilà, je t'ai répondu bien avant que tu me poses la question! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je ne me remettrai peut être pas avec lui mais manadarbahch! Nsalssal ma sœur! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 C'est le weekend .. :mad: ... faut bien s'occuper non ? .. :D je suppose qu'il y en a qui mobilisent leurs petites cellules grises pour trouver quoi inventer afin de nous tenir en haleine, et parfois nous crêper le chignon quand on n'est pas d'accord sur la solution à apporter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ça existe encore ça ??:mdr: oui :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ça dépend de son frère et si il mérite sa confiance, hiya pour moi ma 3andhah may salha! Donc avant de se questionner sur la nana, questionnons le frère! Pareille si j'avais un copain (mari) et que ma sœur, amie me le prenne pendant une séparation, nloum ma sœur, amie et pas Djelloul!! :mdr: Et ce n'est pas parce que Djelloul est un homme mais parce qu'il me devait rien lors de la séparation! Les deux te doivent des choses surtout que Djelloul revient avec toi et ne te le dise pas. Ca veut dire que Djelloul avait un oeil sur ton amie Kheira DÈS LE DÉBUT et qu'il fantasmait sur elle pendant pendant que vous etiez ensemble. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je suppose qu'il y en a qui mobilisent leurs petites cellules grises pour trouver quoi inventer afin de nous tenir en haleine, et parfois nous crêper le chignon quand on n'est pas d'accord sur la solution à apporter...:mdr: le bon coté de la chose, ... ça fait de l'ambiance .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 oui :04::04::04: me montre pas les dents comme ça , tu me fais peur...comprends-moi , le feu, les dents, il y a de quoi faire frémir la pôôôvre Séphia là !! :p Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je suppose qu'il y en a qui mobilisent leurs petites cellules grises pour trouver quoi inventer afin de nous tenir en haleine, et parfois nous crêper le chignon quand on n'est pas d'accord sur la solution à apporter...:mdr: non cette girl avait besoin de conseil c'est tout arretez de la critiquez svp elle est jeune vous avez l'age de sa mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Les deux te doivent des choses surtout que Djelloul revient avec toi et ne te le dise pas. Ca veut dire que Djelloul avait un oeil sur ton amie Kheira DÈS LE DÉBUT et qu'il fantasmait sur elle pendant pendant que vous etiez ensemble. Mais zaama nedroub Djelloul? :rolleyes: Ils me doivent Eddarbe? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 le bon coté de la chose, ... ça fait de l'ambiance .. et ça finit parfois par l'ambulance nommé minouche !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 non cette girl avait besoin de conseil c'est tout arretez de la critiquez svp elle est jeune vous avez l'age de sa mere bravo Lebon ! tu joues bien on rôle! nous , nous jouons celui de la brute...mais on peut parier qu'on n'entendra plus parler de la demoiselle dans les jours à venir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts