Jump to content

Quelle voiture acheter?

Recommended Posts

Bonjour, un sujet qui plaira aux garçons:D

J'avais ouvert le même sujet il y a de cela 2 ans à peu près mais malheureusement je n'ai pas pu acheter une voiture faute de ...d'autres projets :rolleyes:

Ma voiture est devenue trop petite pour bambino et moi, et je compte commander la nouvelle pendant la foire de l'auto.

Bref, je vous donne une liste de mes choix et aidez moi svp avec vos avis et commentaires (attention de veux des arguments tangibles et logiques je ne veux pas de" on m'a dit" ou "j'ai entendu que" :mad: ) :

1-Nouveau nissan juke (boite auto)

2-Nissan qashqai (il y a une importante remise mais ça sent le louche, peut être qu'il y aura un nouveau designe)

2-Ford focus (full option)

3-Hyundai tucson

Je voulais la golf 7 ou la A1 mais pour la 1ère qer3ouha avec l'augmentation des prix et la 2ème trop petite pour une famille.

Si vous avez d'autres voitures à me conseiller, spacieuses, familiales et surtout pas chinoises, Peugeot ou Renault....je suis toute ouïe.

Merci:o

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ford focus véhicule robuste, puissant, confortable, consommation économique ... un véhicule complet,

le Problème sur le marché ( F-Souk) les gens ne les aimes pas trop, ils préfèrent les véhicules françaises....

J'adore cette voiture aussi, la toute op est magnifique:thumbup:

Kraht m les françaises, les allemandes sont bien meilleurs

Salut Samir,comment va ta famille?:o

J'adore cette voiture aussi, la toute op est magnifique:thumbup:

Kraht m les françaises, les allemandes sont bien meilleurs

Salut Samir,comment va ta famille?:o

très bien madame, merci, c'est gentil

j'espère que vous allez bien aussi, ainsi que votre famille.

Le Qashqai noir ça fait classe :crazy::crazy::crazy:

Moi aussi j'aime bien, mais le problème c'est que cette remise dure depuis un moment donc c'est bizarre, je pense qu'ils présenteront le nouveau qashqai à la foire de l'auto (si il y aura) mais pour le prix ya dra:rolleyes:

Prix Nissan Qashqai Algérie 2015 - Tekna Visia

Je pense qu'il y a une nouvelle caisse

toyota special route algerienne -ti dit comme ca au concessionnaire -il i va ti renforci les amortisseurs pour une famille toyota hilux double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid .

increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane .

prix je crois j'en ai vu a 280 millions l'ete dernier maintenant je sais pas.

Moi aussi j'aime bien, mais le problème c'est que cette remise dure depuis un moment donc c'est bizarre, je pense qu'ils présenteront le nouveau qashqai à la foire de l'auto (si il y aura) mais pour le prix ya dra:rolleyes:

Prix Nissan Qashqai Algérie 2015 - Tekna Visia

Je pense qu'il y a une nouvelle caisse

Il est tout à fait possible qu'il y ait un nouveau QASHQAI lors du salon de l'automobile à partir du 18 Mars ! :crazy::crazy:

Faut attendre quelques jours :crazy:

toyota special route algerienne -ti dit comme ca au concessionnaire -il i va ti renforci les amortisseurs pour une famille toyota hilux double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid .

increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane .

Je ne suis pas bergère non plus:rolleyes: mon père est fan des toyotas, ça suffit déjà:o

Je ne suis pas bergère non plus:rolleyes: mon père est fan des toyotas, ça suffit déjà:o

--------------------------------------

wech toyota c'est pour les bergers zarma ...va acheter kashkai tu vas voir au premier dos d'ane algerien il devient double kashkai .Il faut pas oublier les grands parcours parfois en algerie tu regrettes de pas avoir acheter un tracteur .

--------------------------------------

wech toyota c'est pour les bergers zarma ...va acheter kashkai tu vas voir au premier dos d'ane algerien il devient double kashkai .Il faut pas oublier les grands parcours parfois en algerie tu regrettes de pas avoir acheter un tracteur .

:mdr::mdr:

J'avais répondu par rapport à ça:

double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid .

increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane

Mon père est très loin d'être un berger même si il adore la montagne.

Les toyotas sont de très bonnes voitures, je te l'accorde. Mon père a une Auris, elle est magnifique. Mais, il nous parle tellement de cette marque que c'est bon, saturée!!:crazy::crazy:

nous on a acheté une Ford Focus à notre fils et il est super content...

C'est vrai? tu en es satisfaite? j'avoue que j'avais craqué il y 2 ans de cela mais je n'ai pas pu l'acheter. Et là ça commence sérieusement à me travailler

Il est tout à fait possible qu'il y ait un nouveau QASHQAI lors du salon de l'automobile à partir du 18 Mars ! :crazy::crazy:

Faut attendre quelques jours :crazy:

ça doit être sûrement ça pour qu'ils bradent l'ancien autant:33:

en fait ca depend du budget- du lieu d'habitation -de la voiture des voisins -de l'utilisation qui en sera faite - et de la situation matrimoniale et familiale .

Apres on peut t'aider -deja je sais que t'es pas une bergere donc laisse tomber toyota lol.

Guest saluti
Moi aussi je m'y vois bien dedans mais mon budget ne s'y voit pas:mdr::mdr:

Je crois que son prix n'est pas loin de la golf ou la focus ....maintenant pour etre plus réaliste, en Algérie il faut un véhicule robuste avec une bonne suspension voir carrément un 4x4 ( les chaussées c'est du gruyére) ....