mirabata 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Bonjour, un sujet qui plaira aux garçons:D J'avais ouvert le même sujet il y a de cela 2 ans à peu près mais malheureusement je n'ai pas pu acheter une voiture faute de ...d'autres projets :rolleyes: Ma voiture est devenue trop petite pour bambino et moi, et je compte commander la nouvelle pendant la foire de l'auto. Bref, je vous donne une liste de mes choix et aidez moi svp avec vos avis et commentaires (attention de veux des arguments tangibles et logiques je ne veux pas de" on m'a dit" ou "j'ai entendu que" :mad: ) : 1-Nouveau nissan juke (boite auto) 2-Nissan qashqai (il y a une importante remise mais ça sent le louche, peut être qu'il y aura un nouveau designe) 2-Ford focus (full option) 3-Hyundai tucson Je voulais la golf 7 ou la A1 mais pour la 1ère qer3ouha avec l'augmentation des prix et la 2ème trop petite pour une famille. Si vous avez d'autres voitures à me conseiller, spacieuses, familiales et surtout pas chinoises, Peugeot ou Renault....je suis toute ouïe. Merci:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Ford focus véhicule robuste, puissant, confortable, consommation économique ... un véhicule complet, le Problème sur le marché ( F-Souk) les gens ne les aimes pas trop, ils préfèrent les véhicules françaises.... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 [YOUTUBE]J8i5d5toEDk[/YOUTUBE] au moins tu sera en sécurité Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Ford focus véhicule robuste, puissant, confortable, consommation économique ... un véhicule complet, le Problème sur le marché ( F-Souk) les gens ne les aimes pas trop, ils préfèrent les véhicules françaises.... J'adore cette voiture aussi, la toute op est magnifique:thumbup: Kraht m les françaises, les allemandes sont bien meilleurs Salut Samir,comment va ta famille?:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 [YOUTUBE]J8i5d5toEDk[/YOUTUBE] au moins tu sera en sécurité Wallah, j'ai pas la vie d'un agent de la CIA:rolleyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 J'adore cette voiture aussi, la toute op est magnifique:thumbup: Kraht m les françaises, les allemandes sont bien meilleurs Salut Samir,comment va ta famille?:o très bien madame, merci, c'est gentil j'espère que vous allez bien aussi, ainsi que votre famille. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 très bien madame, merci, c'est gentil j'espère que vous allez bien aussi, ainsi que votre famille. Lebess lebess merci:o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Le Qashqai noir ça fait classe :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Le Qashqai noir ça fait classe :crazy::crazy::crazy: Moi aussi j'aime bien, mais le problème c'est que cette remise dure depuis un moment donc c'est bizarre, je pense qu'ils présenteront le nouveau qashqai à la foire de l'auto (si il y aura) mais pour le prix ya dra:rolleyes: Prix Nissan Qashqai Algérie 2015 - Tekna Visia Je pense qu'il y a une nouvelle caisse Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 et c'est combien ça un qashkai au bled ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 et c'est combien ça un qashkai au bled ? J'ai mis le lien:) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 toyota special route algerienne -ti dit comme ca au concessionnaire -il i va ti renforci les amortisseurs pour une famille toyota hilux double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid . increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane . prix je crois j'en ai vu a 280 millions l'ete dernier maintenant je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Moi aussi j'aime bien, mais le problème c'est que cette remise dure depuis un moment donc c'est bizarre, je pense qu'ils présenteront le nouveau qashqai à la foire de l'auto (si il y aura) mais pour le prix ya dra:rolleyes: Prix Nissan Qashqai Algérie 2015 - Tekna Visia Je pense qu'il y a une nouvelle caisse Il est tout à fait possible qu'il y ait un nouveau QASHQAI lors du salon de l'automobile à partir du 18 Mars ! :crazy::crazy: Faut attendre quelques jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 toyota special route algerienne -ti dit comme ca au concessionnaire -il i va ti renforci les amortisseurs pour une famille toyota hilux double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid . increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane . Je ne suis pas bergère non plus:rolleyes: mon père est fan des toyotas, ça suffit déjà:o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 J'ai mis le lien:) waw la remise 500.000 dinars d'un coup comme ça ! y a un probleme dedans c'est sur il doit pas resister aux dos d'ane ou alors il fond quand il fait chaud . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Je ne suis pas bergère non plus:rolleyes: mon père est fan des toyotas, ça suffit déjà:o -------------------------------------- wech toyota c'est pour les bergers zarma ...va acheter kashkai tu vas voir au premier dos d'ane algerien il devient double kashkai .Il faut pas oublier les grands parcours parfois en algerie tu regrettes de pas avoir acheter un tracteur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Je ne suis pas bergère non plus:rolleyes: mon père est fan des toyotas, ça suffit déjà:o nous on a acheté une Ford Focus à notre fils et il est super content... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Je te vois bien dans ce bijoux Italien au "Cuore Sportivo"... ALFA ROMEO 159 [ATTACH]3013[/ATTACH] [ATTACH]3014[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 il est beau le alfa romeo alfa 159 mais y a pas de porte bagages sur le toit...non non sauf comme 2eme voiture . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 -------------------------------------- wech toyota c'est pour les bergers zarma ...va acheter kashkai tu vas voir au premier dos d'ane algerien il devient double kashkai .Il faut pas oublier les grands parcours parfois en algerie tu regrettes de pas avoir acheter un tracteur . :mdr::mdr: J'avais répondu par rapport à ça: double cabine avec benne fermé ...grand coffre pour les legumes et le mouton de l'aid . increvable il traverse les oued ;il va au sahara dans la benne ti mets une citerna...il monte sur les cailloux et surtout il passe les dos d'ane Mon père est très loin d'être un berger même si il adore la montagne. Les toyotas sont de très bonnes voitures, je te l'accorde. Mon père a une Auris, elle est magnifique. Mais, il nous parle tellement de cette marque que c'est bon, saturée!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 nous on a acheté une Ford Focus à notre fils et il est super content... C'est vrai? tu en es satisfaite? j'avoue que j'avais craqué il y 2 ans de cela mais je n'ai pas pu l'acheter. Et là ça commence sérieusement à me travailler Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Je te vois bien dans ce bijoux Italien au "Cuore Sportivo"... ALFA ROMEO 159 [ATTACH]3013[/ATTACH] [ATTACH]3014[/ATTACH] Moi aussi je m'y vois bien dedans mais mon budget ne s'y voit pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Il est tout à fait possible qu'il y ait un nouveau QASHQAI lors du salon de l'automobile à partir du 18 Mars ! :crazy::crazy: Faut attendre quelques jours :crazy: ça doit être sûrement ça pour qu'ils bradent l'ancien autant:33: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 en fait ca depend du budget- du lieu d'habitation -de la voiture des voisins -de l'utilisation qui en sera faite - et de la situation matrimoniale et familiale . Apres on peut t'aider -deja je sais que t'es pas une bergere donc laisse tomber toyota lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Moi aussi je m'y vois bien dedans mais mon budget ne s'y voit pas:mdr::mdr: Je crois que son prix n'est pas loin de la golf ou la focus ....maintenant pour etre plus réaliste, en Algérie il faut un véhicule robuste avec une bonne suspension voir carrément un 4x4 ( les chaussées c'est du gruyére) .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts