Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Propagande propagande .. pourtant notre culture est claire. La culture des pères blancs a été exporté ;)

10346048_753687778048376_3804413527363326617_n.jpg?oh=c73d4dc024e5a5ee8e0fabf225a17484&oe=5588E182&__gda__=1430825165_b05f020cdc053f6f7e3b06c5b4571aa5

El hayek fait partie de notre culture. quoi que cette tenue vestimentaire ne me plait pas.

Comment peut on etre aussi---ignorant....tu ne sais meme pas á quoi se refere cette image ni le comment des positions et de la table:confused::confused:

Propagande propagande .. pourtant notre culture est claire. La culture des pères blancs a été exporté ;)

El hayek fait partie de notre culture. quoi que cette tenue vestimentaire ne me plait pas.

Et c'est dans ta culture de parler pour rien dire ?

Tu met une gandoura toi ? Ou alors c'est pas dans ta culture ? Tu preferes les jeans et T-shirt ?

(bien que ce soit pas le sujet)

Comment peut on etre aussi---ignorant....tu ne sais meme pas á quoi se refere cette image ni le comment des positions et de la table:confused::confused:

Parle du plus important, du sujet, el hayek ne fait pas parti de notre culture ?

Ayez pour une fois la bonne foi.

Parle du plus important, du sujet, el hayek ne fait pas parti de notre culture ?

Ayez pour une fois la bonne foi.

En effet le plus important pour toi c'est parler du Hayek quand les images parle d'évolution de pays...avant et aprés....la revolution Islamique

Guest L'étrangère
En effet le plus important pour toi c'est parler du Hayek quand les images parle d'évolution de pays...avant et aprés....la revolution Islamique

Vous voulez dire après le passage des Américains. Les talibans tout comme daesh, elqaida, viennent des mêmes.

10346048_753687778048376_3804413527363326617_n.jpg?oh=c73d4dc024e5a5ee8e0fabf225a17484&oe=5588E182&__gda__=1430825165_b05f020cdc053f6f7e3b06c5b4571aa5

Pour t'instruire un peu.....la photo est montée pour ressembler á un tableau de Da Vinci appellé The Last Diner....Oú on se refere un diner que Jesus a eu avec ses disciples....

The-Last-Supper-1498.jpg

Et aprés tu viens parler de culture? Tu ne sais meme pas que tu fais de la propagande Chretienne avec un Hayek....Ignorant:)

Guest L'étrangère
Pour t'instruire un peu.....la photo est montée pour ressembler á un tableau de Da Vinci appellé The Last Diner....Oú on se refere un diner que Jesus a eu avec ses disciples....

Et aprés tu viens parler de culture? Tu ne sais meme pas que tu fais de la propagande Chretienne avec un Hayek....Ignorant:)

Dans les mariages ils ont les mêmes tables, ils ont copié De Vinci ?

Guest L'étrangère
Chronologie inexistante....Trop terre á terre.....Next

Je dois changer l'ordre ? Taliban, el qaida, daesh, le suivant on ne sait pas encore. Voilà

Je m'en fou du but de la photo et de ce qu'elle réfère .. bref voilà notre culture ancienne. ce n'est ni le bikini ni la mini jupe.

anonyme-2e-moitie-du-19e-siecle-femme-voilee-aristotypie1.jpg?w=610

Pour répondre encore á ton ignorance.....Nimos reprend la meme periode c'est á dire 19 eme siecle, et meme type c'est á dire femme berbere....

anonyme-2e-moitie-du-19e-siecle-femme-kabyle-a-la-fontaine-papier-albumine.jpg?w=610

Pourquoi vouloir mentir? Si tu ne sais que copier coller commence par reflechir avant de coller....

Et pourquoi tu met pas de gandoura toi comme les anciens ?

7555102994062527111T71kLHeK.jpg

Je m'en fou du but de la photo et de ce qu'elle réfère .. bref voilà notre culture ancienne. ce n'est ni le bikini ni la mini jupe.

anonyme-2e-moitie-du-19e-siecle-femme-voilee-aristotypie1.jpg?w=610

Wech tefetlek el hedra :mdr:

Ou alors c mon argument qui tue ? :D

Pourquoi tu parles de moi ?! est ce que je me suis cité ? :rolleyes:

Je réponds uniquement à ton topic propagandiste et mensongère... qui nous met des afghans en forme de danois :D, une Algérie occidentaliste encore influencé par le colonialisme. heureusement on connait notre Algérie et son histoire. retourne à tes maîtres pères blancs si ça te plais pas.

Pourquoi tu parles de moi ?! est ce que je me suis cité ? :rolleyes:

Je réponds uniquement à ton topic propagandiste et mensongère... qui nous met des afghans en forme de danois :D, une Algérie occidentaliste encore influencé par le colonialisme. heureusement on connait notre Algérie et son histoire.

:mdr::mdr::mdr:

Ta photo date de cette epoque