Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Avant après quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Avant après quoi ? Tu veux un dessin ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Propagande propagande .. pourtant notre culture est claire. La culture des pères blancs a été exporté ;) El hayek fait partie de notre culture. quoi que cette tenue vestimentaire ne me plait pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Propagande propagande .. pourtant notre culture est claire. La culture des pères blancs a été exporté ;) El hayek fait partie de notre culture. quoi que cette tenue vestimentaire ne me plait pas. Comment peut on etre aussi---ignorant....tu ne sais meme pas á quoi se refere cette image ni le comment des positions et de la table:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tu veux un dessin ? Les photos ne semblent pas représenter pas les mêmes peuples. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Propagande propagande .. pourtant notre culture est claire. La culture des pères blancs a été exporté ;) El hayek fait partie de notre culture. quoi que cette tenue vestimentaire ne me plait pas. Et c'est dans ta culture de parler pour rien dire ? Tu met une gandoura toi ? Ou alors c'est pas dans ta culture ? Tu preferes les jeans et T-shirt ? (bien que ce soit pas le sujet) Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Comment peut on etre aussi---ignorant....tu ne sais meme pas á quoi se refere cette image ni le comment des positions et de la table:confused::confused: Parle du plus important, du sujet, el hayek ne fait pas parti de notre culture ? Ayez pour une fois la bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Parle du plus important, du sujet, el hayek ne fait pas parti de notre culture ? Ayez pour une fois la bonne foi. En effet le plus important pour toi c'est parler du Hayek quand les images parle d'évolution de pays...avant et aprés....la revolution Islamique Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Les photos ne semblent pas représenter pas les mêmes peuples. C'est claire, j'apprends que les afghans ressemblent aux danois :mdr: Propagande ridicule. creusez creusez ... vous y être presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 En effet le plus important pour toi c'est parler du Hayek quand les images parle d'évolution de pays...avant et aprés....la revolution Islamique Vous voulez dire après le passage des Américains. Les talibans tout comme daesh, elqaida, viennent des mêmes. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Vous nous gavés avec vos humeurs d'islamophobe Allez chier des oeufs ailleur:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pour t'instruire un peu.....la photo est montée pour ressembler á un tableau de Da Vinci appellé The Last Diner....Oú on se refere un diner que Jesus a eu avec ses disciples.... Et aprés tu viens parler de culture? Tu ne sais meme pas que tu fais de la propagande Chretienne avec un Hayek....Ignorant:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Vous voulez dire après le passage des Américains. Les talibans tout comme daesh, elqaida, viennent des mêmes. Chronologie inexistante....Trop terre á terre.....Next Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pour t'instruire un peu.....la photo est montée pour ressembler á un tableau de Da Vinci appellé The Last Diner....Oú on se refere un diner que Jesus a eu avec ses disciples.... Et aprés tu viens parler de culture? Tu ne sais meme pas que tu fais de la propagande Chretienne avec un Hayek....Ignorant:) Dans les mariages ils ont les mêmes tables, ils ont copié De Vinci ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je m'en fou du but de la photo et de ce qu'elle réfère .. bref voilà notre culture ancienne. ce n'est ni le bikini ni la mini jupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Chronologie inexistante....Trop terre á terre.....Next Je dois changer l'ordre ? Taliban, el qaida, daesh, le suivant on ne sait pas encore. Voilà Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 espoire Tu met une gandoura toi ? Ou alors c'est pas dans ta culture ? Tu preferes les jeans et T-shirt ? Wech tefetlek el hedra :mdr: Ou alors c mon argument qui tue ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je m'en fou du but de la photo et de ce qu'elle réfère .. bref voilà notre culture ancienne. ce n'est ni le bikini ni la mini jupe. Pour répondre encore á ton ignorance.....Nimos reprend la meme periode c'est á dire 19 eme siecle, et meme type c'est á dire femme berbere.... Pourquoi vouloir mentir? Si tu ne sais que copier coller commence par reflechir avant de coller.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Et pourquoi tu met pas de gandoura toi comme les anciens ? Je m'en fou du but de la photo et de ce qu'elle réfère .. bref voilà notre culture ancienne. ce n'est ni le bikini ni la mini jupe. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Wech tefetlek el hedra :mdr: Ou alors c mon argument qui tue ? :D Pourquoi tu parles de moi ?! est ce que je me suis cité ? :rolleyes: Je réponds uniquement à ton topic propagandiste et mensongère... qui nous met des afghans en forme de danois :D, une Algérie occidentaliste encore influencé par le colonialisme. heureusement on connait notre Algérie et son histoire. retourne à tes maîtres pères blancs si ça te plais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 lui il poste un torse nu ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pourquoi tu parles de moi ?! est ce que je me suis cité ? :rolleyes: Je réponds uniquement à ton topic propagandiste et mensongère... qui nous met des afghans en forme de danois :D, une Algérie occidentaliste encore influencé par le colonialisme. heureusement on connait notre Algérie et son histoire. :mdr::mdr::mdr: Ta photo date de cette epoque Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ta photo date de cette epoque Oui j'avoue .. :D mais j'oublie jamais qui je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est toujours pas la mini jupe de chanel ni le bikini. Du karmos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts