Guest zazou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 ok chrikti :p Elle a dit que c'est fémininnnnn:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Elle a dit que c'est fémininnnnn:confused: tu doit faire des cours de compréhension de l'écrit 3omri :mdr: :mdr: je peut l'suis :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 tu doit faire des cours de compréhension de l'écrit 3omri :mdr: :mdr: je peut l'suis :alucard: Non!! c'est toi qui doit faire des cours . Si tu ne connais pas le mot -tma3ni-:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 si la rencontre a ete faite cacontez nous svp....on veux des detailles....croustchillons :D, qui est beau qui est moche, qui est un mec et se fait passer pour une belle blonde......voila des detaille de se genre :D non serieusement racontez nous svp Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 18, 2008 Author Partager Posted October 18, 2008 c decide:) la rencontre :yes: sera entre filles only:) a ttes les filles interessees par la rencontre :yes:contactez moi par mp:D mmmmmeeeeeerrrrrcccccciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 c decide:) la rencontre :yes: sera entre filles only:) a ttes les filles interessees par la rencontre :yes:contactez moi par mp:D mmmmmeeeeeerrrrrcccccciiiiiii pas meme une petite promesse que vous allez nous raconter :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 c decide:) la rencontre :yes: sera entre filles only:) a ttes les filles interessees par la rencontre :yes:contactez moi par mp:D mmmmmeeeeeerrrrrcccccciiiiiii quelle décision :eek: moul l'idée out :confused: C quoi ça ahhh G oublie chui en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 sondage mazalou Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Entre fille seulement domage mais ça me pose pas de pb Hier les gens de ma ancienne classe terminal on sait recontrer à alger on était une quanzaine filles et garçons et on a tous passé un agréable moment Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 Entre fille seulement domage mais ça me pose pas de pb Hier les gens de ma ancienne classe terminal on sait recontrer à alger on était une quanzaine filles et garçons et on a tous passé un agréable moment hadouk tes anciens copins et copines de classe;) rana hna dans un forum;) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 j'ai déjà fait ce genre d'experience sur un autre forum, et je le l'ai regreté donc m'attendai pas, ce sera sans moi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 j'ai déjà fait ce genre d'experience sur un autre forum, et je le l'ai regreté donc m'attendai pas, ce sera sans moi wa3lache hakda:( sans toi on peut pas se rencontrer:( stp fais un effort:( Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 wa3lache hakda:( sans toi on peut pas se rencontrer:( stp fais un effort:( tes dires ont un sous-entendu d'ironie, j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 c pour ce samedi finalement on a pu fixer une date et le lieu de notre rencontre ,on avait reporter la rencontre pour que notre belle placebo puisse etre parmis nous;)voila placebo sera la yanate perla('normalement) luciole ;)on attend ta confirmation;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 finalement on a pu fixer une date et le lieu de notre rencontre ,on avait reporter la rencontre pour que notre belle placebo puisse etre parmis nous;)voila placebo sera la yanate perla('normalement) luciole ;)on attend ta confirmation;) geniallll:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 geniallll:D:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 finalement on a pu fixer une date et le lieu de notre rencontre ,on avait reporter la rencontre pour que notre belle placebo puisse etre parmis nous;)voila placebo sera la yanate perla('normalement) luciole ;)on attend ta confirmation;) c'est ou exactement??.. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 c'est ou exactement??.. c pas mixte rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 c pas mixte rumi :(:(:(..... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 :(:(:(..... mais la prochaine c mixte;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 mais la prochaine c mixte;) :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: wadjad el coustim:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 wadjad el coustim:crazy: nechriy wahed jdiyd....dernier cri ya m'haynek!!;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 nechriy wahed jdiyd....dernier cri ya m'haynek!!;) blanc de preferance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 blanc de preferance;) mai y'jiych 3liyyai.....je prefere le noir!!...tu vas voir qu'elle regrettera... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts