amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je l'ai embelli ma vie à l'envie, Elle était tellement si moche, Il n'avait pas loupé le côche, De lui ne voulait pas son pays. J'ai grandi comme l'herbe sauvage, Mon enfance passée dans la rage, La colère, la jalousie, la violence, Si loin de la paix, du doux silence. Les années ont passé, dépassé, Tous mes projets, des ballons crevés, Des oasis fantasmées dans le désert, Ma vie n'a été qu'un douloureux hiver. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Merci pour le poème Amar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 C'est du passé ça Amar vivement le printemps et l'été qui arrivent et puis l'hiver prochain on ne t'aura pas deux fois comme je te connais mon ami ;) tu as accumulé plein de chaleur dans ton coeur ils peuvent souffler leur vent s'ils veulent :hug: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Salut liberty Merci pour le poème Amar Plaisir d'offrir... Merci pour ton commentaire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Salut HILAR C'est du passé ça Amar vivement le printemps et l'été qui arrivent et puis l'hiver prochain on ne t'aura pas deux fois comme je te connais mon ami ;) tu as accumulé plein de chaleur dans ton coeur ils peuvent souffler leur vent s'ils veulent :hug: Tes commentaires me touchent... Merci mon ami...:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je l'ai embelli ma vie à l'envie, Elle était tellement si moche, Il n'avait pas loupé le côche, De lui ne voulait pas son pays. J'ai grandi comme l'herbe sauvage, Mon enfance passée dans la rage, La colère, la jalousie, la violence, Si loin de la paix, du doux silence. Les années ont passé, dépassé, Tous mes projets, des ballons crevés, Des oasis fantasmées dans le désert, Ma vie n'a été qu'un douloureux hiver. février 2015 poème très touchant a da amar ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Author Partager Posted March 1, 2015 poème très touchant a da amar ... Merci beaucoup frère, ce sont tes mots qui me touchent... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ma pauvre vie c'est une allégorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est malheureusement très joli. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 c'est une allégorie? Bien sur mais je trouve que c'est pas mal... Merci de ton passage et de me lire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 c'est malheureusement très joli. C'est ça malheureusement très joli... Merci de ton passage et de ton commentaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: heureusement que c'est gratuit, l'éloge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: heureusement que c'est gratuit, l'éloge... tu es en manque de compliments l'étrangère ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 amar Bonjour Je l'ai embelli ma vie à l'envie, Elle était tellement si moche, Il n'avait pas loupé le côche, De lui ne voulait pas son pays. J'ai grandi comme l'herbe sauvage, Mon enfance passée dans la rage, La colère, la jalousie, la violence, Si loin de la paix, du doux silence. Les années ont passé, dépassé, Tous mes projets, des ballons crevés, Des oasis fantasmées dans le désert, Ma vie n'a été qu'un douloureux hiver. février 2015 Comme d'habitude un vrai délice de te te lire Merci a toi pour ce partage littéraire. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Amar Je l'ai embelli ma vie à l'envie, Elle était tellement si moche, Il n'avait pas loupé le côche, De lui ne voulait pas son pays. J'ai grandi comme l'herbe sauvage, Mon enfance passée dans la rage, La colère, la jalousie, la violence, Si loin de la paix, du doux silence. Les années ont passé, dépassé, Tous mes projets, des ballons crevés, Des oasis fantasmées dans le désert, Ma vie n'a été qu'un douloureux hiver. février 2015 ... Tristounet le poète Le plus beau reste à vivre... Il suffit de pas grand-chose... Joli. Joli. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Ami maximus Comme d'habitude un vrai délice de te te lire Merci a toi pour ce partage littéraire. C'est moi qui te remercie de me lire et de commenter... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Bonjour belle Sissa ... Tristounet le poète Le plus beau reste à vivre... Il suffit de pas grand-chose... Joli. Joli. Le poète n'est pas triste, il dit les choses de la vie, les tempêtes, les accalmies et les oasis et les mirages... Le plus beau reste à vivre, si je n'avais qu'une philosophie ce serait le chanter... Merci pour tes commentaires belle Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts