Jump to content

Mariage pouur une convertie ?

Recommended Posts

Salam à tout le monde.

Voilà j'ai rencontré mon copain il y a 7ans. Je me suis convertie, récemment. Et nous avons décidé de nous marier. Il a déjà une épouse.

Voici mes questions: comment se déroule le mariage religieux svp ?

Étant la future seconde épouse y'a -il une différence qu'avec une première ?

Que dois je faire pour ne pas commettre d'erreurs ?

Y'a -t-il des versets, ou des gestes à faire avant ? Pour se purifier ?

Il a commencé à faire la prière et moi je vais le suivre après notre mariage.

Nous désirons faire un mariage simple et discret : imam, 2témoins. Et bien sûr les époux.

Je ne voudrais pas que mon fiancé et moi fassions de mauvais actes. Surtout envers sa première union.

Je vous remercie pour toute attention que vous porterez à mon poste.

Choukrane

Deja pour se marier avec un homme marié il faut le consentement de son épouse,chose qui ne peut arriver sauf si c'est une mongolienne ....

Aussi il faut que ça soit fait dans un pays qui permet la polygamie....

Pour la ceremonie y'a rien de special et je pense que t'as deja une idée puisque t'as cité l'imam,les témoins ....faut rajouter un tuteur pour qu'il te represente,car ça se fait entre hommes.....

Pour les versets à lire et tout....y'a des invocations comme pour manger ou faire un autre acte ....

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Bonjour à toutes.

Déjà merci de vos réponses. Je tiens à clarifier la situation.

Il vit avec sa femme depuis 18ans. Mais il c'est marié avec elle il y a 2 mois seulement. Nous ne faisons rien tout les deux depuis son mariage exprès.

Il a était mon copain et maintenant mon fiancé.

Il quitte une vie de débauche pour se ranger.

Je comprends vos réactions mais quand même.

Je cherche surtout des conseils aidés pour que tout soit un fait et "propre".

Merci à honesty amarlekabyle et les autres.

Je ne suis pas une kaffra mais muslima inch'allah.

Je fais le ramadan. Et si je dis mon copain ou fiancé c'est que je ne peux dire encore mari.

S'il y avait une émoticône qui taki 'alik, je l'aurai fait. Vous n'êtes en rien des musulmans.

Ce n'est pas l'Islam car vous seriez et lui et vous et son autre femme lapidés. Ou vous laissez notre religion propre et continuez à vivre dans la débauche où vous gardez vos histoires pour vous et laissez le monde tranquille et surtout l'Islam et les musulmans.

Je suis sûr que votre histoire est un mensonge...

Guest L'étrangère
... Laisse-moi deviner le titre de ton prochain trollolo : Notre lune de miel en Syrie...

:p ;)

Ou je suis française d'origine portugaise, je m'appelle Paola, je veux me convertir, mon copain fait partie de DAESH, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on veut faire le hlel, je porte déjà la sunna.

Pourriez-vous m'apprendre quelques mot en Irakien.

:D:D

Guest L'étrangère

J'ai souvent parlé des conversions qui commençait dans le haram total et qui était très appréciés des nôtres et ici même dans ce forum. Ce n'est pas acceptable et ce n'est pas l'Islam.

I tiho fi nar. Avec le net c'est devenu le couple idéal :eek:

Les sans papiers se sont vus la vie facilitée. Pas de wally pour la femme, consommation sans mariage, des femmes facile et sans religion qui devenaient des "gens du livre" alors qu'elles n'ont aucun lien avec la religion. Les taulards, les dealers, les rappeurs, les footballeurs, s'en sont donnés à coeur joie.

Diams est dans ce cas et je ne l'aime pas, ni avant ni après.

Que valent ces couples en Islam, leur enfants, etc. Une chose qui commence dans le haram n'est pas agréée et une chose faite hors principe n'est pas agréée, donc ils ne respectent pas la religion mais font ce qu'ils veulnt et collent ça à la religion.

Il est interdit de se marier avec des koffars (qui sont les ahlu el kiteb ? Sujet très difficile). Il est interdit pour un croyant de se marier avec une femme qui fréquente.

Ou je suis française d'origine portugaise, je m'appelle Paola, je veux me convertir, mon copain fait partie de DAESH, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on veut faire le hlel, je porte déjà la sunna.

Pourriez-vous m'apprendre quelques mot en Irakien.

:D:D

recue

Je vois qu'à part quelques personnes, ici c'est critiques sur critiques. Je chercher de l'aide et des réponses je n'ai que des réflexions. Vous désirez peut être que je redevienne chrétienne peut être ?

Seul Allah peut me juger. Nous voulions juste sortir du péché mais pas avec vos topics.

Merci de votre attention. Merci infiniment Honesty et Chocolate pour vos réponses et conseils.

Salam à tous

je viens faire quoi dans cette histoire moi ? ... :D

Pour répondre à Chréa,

J'ai récite la chahada devant l'imam. Je viens d'une famille catholique pratiquante, j'étais vierge pour mon fiancé. Ça première épouse est malade, très malade. Nous avons vécu dans le péché. Et c'est pour être dans le droit chemin que nous nous marions. Ma vie précédante comme la sienne comme la tienne n'est pas dans le sujet.

Si tu es une parfaite musulmane je te félicite mais ça m'étonnerai que tu le sois. Tu en montre la preuve.

Quand à la nuit de noce c'est au Maroc et non en Syrie.

Il est algérien et moi Franco-Italiene.

Votre méchanceté fait peine à voir.

J'aurai du mettre musulmane et non convertie.

Dommage pour vous.

Pour info je pratique les 3 des preceptes de l'islam. In ch'allah que je puisse me rendre à la mecque.

Et toi Chréa ?

Bonne journée à tous et pour la défense et le soutien de certains.

Je vois qu'il existe encore de bons musulmans. Merci à vous

Pour répondre à Chréa,

J'ai récite la chahada devant l'imam. Je viens d'une famille catholique pratiquante, j'étais vierge pour mon fiancé. Ça première épouse est malade, très malade. Nous avons vécu dans le péché. Et c'est pour être dans le droit chemin que nous nous marions. Ma vie précédante comme la sienne comme la tienne n'est pas dans le sujet.

Si tu es une parfaite musulmane je te félicite mais ça m'étonnerai que tu le sois. Tu en montre la preuve.

Dommage pour vous.

Pour info je pratique les 3 des preceptes de l'islam. In ch'allah que je puisse me rendre à la mecque.

Et toi Chréa ?

bravo :thumbup:

Pour répondre à Chréa,

Dommage pour vous.

Et toi Chréa ?

fais de ta vie comme bon te semble, sans faire de mal,musulmane ou chrétienne.dieu seul peux lire dans les cœurs des êtres et juger.pour moi tu as ma bénédiction.

J'ai souvent parlé des conversions qui commençait dans le haram total et qui était très appréciés des nôtres et ici même dans ce forum. Ce n'est pas acceptable et ce n'est pas l'Islam.

I tiho fi nar. Avec le net c'est devenu le couple idéal :eek:

Les sans papiers se sont vus la vie facilitée. Pas de wally pour la femme, consommation sans mariage, des femmes facile et sans religion qui devenaient des "gens du livre" alors qu'elles n'ont aucun lien avec la religion. Les taulards, les dealers, les rappeurs, les footballeurs, s'en sont donnés à coeur joie.

Diams est dans ce cas et je ne l'aime pas, ni avant ni après.

Que valent ces couples en Islam, leur enfants, etc. Une chose qui commence dans le haram n'est pas agréée et une chose faite hors principe n'est pas agréée, donc ils ne respectent pas la religion mais font ce qu'ils veulnt et collent ça à la religion.

Il est interdit de se marier avec des koffars (qui sont les ahlu el kiteb ? Sujet très difficile). Il est interdit pour un croyant de se marier avec une femme qui fréquente.

tu n'est pas la gardienne des portes,et du pardon de dieu.

Quoi ? Vous ne seriez pas devenu fou, c'est pas possible quand même ?

Le mec commet un adultère depuis 7 ans avec une kaffra. et Là elle veut être seconde épouse sans réelle mariage je suppose car la polygamie est interdite en Europe.

Un homme marié qu'elle appelle son copain...

salam étrangère.

je suis parfaitement de ton avis. je suis très choquée par ce que je viens de lire.

j'imagine (fort peu innocemment) que les parents de Leti sont avertis (d'où le désir de mariage "discret") et enchantés, ravis....

Bonjour à toutes.

Déjà merci de vos réponses. Je tiens à clarifier la situation.

Il vit avec sa femme depuis 18ans. Mais il c'est marié avec elle il y a 2 mois seulement. Nous ne faisons rien tout les deux depuis son mariage exprès.

Il a était mon copain et maintenant mon fiancé.

Il quitte une vie de débauche pour se ranger.

Je comprends vos réactions mais quand même.

Je cherche surtout des conseils aidés pour que tout soit un fait et "propre".

Merci à honesty amarlekabyle et les autres.

Je ne suis pas une kaffra mais muslima inch'allah.

Je fais le ramadan. Et si je dis mon copain ou fiancé c'est que je ne peux dire encore mari.

franchement qu'est ce que c'est que ce mec! comment tu peux t'enamouracher d'un manipulateur pareil!

j'ai honte pour toi, j'imagine que tu es jeune, je te conseille donc d'oublier toutes ces turpitudes et de te concentrer sur tes études, des mecs bien, "normaux" ça existe!

et pas la peine de chercher un couvert religieux pour te faire aimer ou accepter, croie moi ce mec ne t'aime pas, tu es son petit joujou!

je suis sˆure vos parents ne sont mˆeme pas au courant, il va te sortir l'excuse bidon: "ouais ils sracistes, ils peuvent paaaaaaaaas comprennnnnnnndddddddddre, je me suis mariée avec l'algérienne sous leur pression, dans notre culture c'est comme ça, et blablabla" toutes ces grosses conneries, ces grosses mythos!

mon conseil de vieille daronne rebeue: casse toi, dégage ce blaireau de ta vie, il va te la pourrir.

Je vois qu'à part quelques personnes, ici c'est critiques sur critiques. Je chercher de l'aide et des réponses je n'ai que des réflexions. Vous désirez peut être que je redevienne chrétienne peut être ?

Seul Allah peut me juger. Nous voulions juste sortir du péché mais pas avec vos topics.

Merci de votre attention. Merci infiniment Honesty et Chocolate pour vos réponses et conseils.

Salam à tous

:eek:

rhoo le vieux chantage, t'es vraiment bidon, je le croie pas, tu nous prends pour tes renp' ou quoi!

tu croies pouvoir nous la faire à l'envers avec ton vieux chantage. t'es trop forte!

croie moi, je suis une musulmane de naissance, culturelle, je connais que des gens comme moi, et des filles comme toi en crise d'ado je connais aussi lol!

t'as lu quoi comme livre sur l'islam? (facebook ça compte pas lol)

parceque tu reponds faux c'est tout

mazel ntaya?

tu es un vrai viess toi pour encourager et applaudir à toute cette débauche sous couvert dfe religion, et pire de betise crasse!

j'aimerais connaitre ta réaction s'il s'agissait de ta parente?

viess va, lkhiss! tu n'as pas honte!