Samus 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Une folle rumeur qui circule , l'orange infectée par le virus SIDA en l'y injectant avec seringue. Le fruit a transité par le biais de Daech en Libye :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ce n'est certainement pas drôle. Et puis voilà une bonne idée pour les fous. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Ce n'est certainement pas drôle. Et puis voilà une bonne idée pour les fous. Heureusement que j'ai le sens de l'humour ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Une folle rumeur qui circule , l'orange infectée par le virus SIDA en l'y injectant avec seringue. Le fruit a transité par le biais de Daech en Libye :mdr::mdr: Question....si embrasse un seropositif devient on sois meme serepositif? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Question....si embrasse un seropositif devient on sois meme serepositif? Bien vu Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Question....si embrasse un seropositif devient on sois meme serepositif? encore plus loin, si un vampire suce le sang d'un seropositif est ce qu'il va le devenir lui même ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Question....si embrasse un seropositif devient on sois meme serepositif? ---------------------------------------------- il y a de fortes chances oui !! apres ca depend du bisou...d'apres la tele non mais je pense que c'est possible si c'est tres passionnel non ? surtout si tu viens de sortir de chez le dentiste et qu'il t'as raté...apres je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 encore plus loin, si un vampire suce le sang d'un seropositif est ce qu'il va le devenir lui même ? :rolleyes: C'est pas possible un vampire est deja mort Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 C'est pas possible un vampire est deja mort mais il sera quand même porteur du virus ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ---------------------------------------------- il y a de fortes chances oui !! apres ca depend du bisou...d'apres la tele non mais je pense que c'est possible si c'est tres passionnel non ? surtout si tu viens de sortir de chez le dentiste et qu'il t'as raté...apres je sais pas Le VIH ne se transmet ni par la salive, ni par la sueur,ni par les larmes, ni par le toucher, ni par les piqûres de moustiques. par contre il se transmet par le biais du lait maternel, je me rappelle ce que nous a raconté notre prof de maladies infectieuses, il disait que l'oms préconisait et recommandait aux femmes seropositives en afrique,...qu'elles doivent allaiter leur enfants, quitte à leur transmettre le virus, ils ne mourront pas de faim. vrai et tragique en meme temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Le VIH ne se transmet ni par la salive, ni par la sueur,ni par les larmes, ni par le toucher, ni par les piqûres de moustiques. par contre il se transmet par le biais du lait maternel, je me rappelle ce que nous a raconté notre prof de maladies infectieuses, il disait que l'oms préconisait et recommandait aux femmes seropositives en afrique,...qu'elles doivent allaiter leur enfants, quitte à leur transmettre le virus, ils ne mourront pas de faim. vrai et tragique en meme temps. et moi je pense que Seg a raison ...un baiser pour peu que l'on saigne des gencives ou que l'on a une petite plaie, ou qu'il y a des petites morsures etc etc ... peut conduire à la transmission du virus ...on sait que ça n'a rien à voir avec la salive... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Le tra Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Le tragique du sida, en Europe, aux USA et dans les pays qui en ont les moyens, c'est qu'ils ont mis au point l'antidote de la pandémie... Pendant ce temps-là ils tombent comme des mouches en Afrique, une partie de l'Asie et en Inde... A Aides, où j'ai fait mon stage de découverte (j'y peux rien ça s'appelle comme ça) les sidéens vivent (presque) comme vous et moi... Citer Link to post Share on other sites
abdle95 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 recontre bonsr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts