amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu es belle comme un soleil, Ton sourire est sans nul pareil, Tes yeux me conduisent au ciel, Tes lèvres au doux goût de miel. Tu es entrée sans crier gare, Tu as capté tous mes regards, Je t'admire, hébété et hagard, Un cadeau offert sans fard. Tu es belle comme un rêve, En moi tu fais couler la sève, En moi tu fais monter la fièvre, Tu m'as redonné envie de vivre. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu es belle comme un soleil, Ton sourire est sans nul pareil, Tes yeux me conduisent au ciel, Tes lèvres au doux goût de miel. Tu es entrée sans crier gare, Tu as capté tous mes regards, Je t'admire, hébété et hagard, Un cadeau offert sans fard. Tu es belle comme un rêve, En moi tu fais couler la sève, En moi tu fais monter la fièvre, Tu m'as redonné envie de vivre. février 2015 c'est vrai .... que certaines ... donnent vraiment envie de vivre ... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 .................................................. confused Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 dis moi ammar ....la clara ..c'est pas la morgan j'espere ?....:mdr: si oui .....diminue un peu le ...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu es belle comme un soleil, Ton sourire est sans nul pareil, Tes yeux me conduisent au ciel, Tes lèvres au doux goût de miel. Tu es entrée sans crier gare, Tu as capté tous mes regards, Je t'admire, hébété et hagard, Un cadeau offert sans fard. Tu es belle comme un rêve, En moi tu fais couler la sève, En moi tu fais monter la fièvre, Tu m'as redonné envie de vivre. février 2015 Quelle aura Elle a Cette Clara ! Joli et Jolie. Bonjour Amar ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 c'est vrai .... que certaines ... donnent vraiment envie de vivre ... :D Bonjour réflexions, ça va toi? Oui hein ça donne envie parfois... Merci pour tes commentaires... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 dis moi ammar ....la clara ..c'est pas la morgan j'espere ?....:mdr: si oui .....diminue un peu le ...... Bonjour belkarem, Non rassures-toi pas de soucis à ce niveau, du moins pour l'instant... Merci de ta visite et...de tes commentaires aigres-doux... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Quelle aura Elle a Cette Clara ! Joli et Jolie. Bonjour Amar ! Bonjour Sissa, J'en connais une autre... Merci pour ton avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 belkarem...pour en avoir été victime à mes débuts ici, je pense qu'on devrait oublier l'ironie dans cette section où on laisse parler ses sentiments ... c'est une zone de paix... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Bonjour réflexions, ça va toi? Oui hein ça donne envie parfois... Merci pour tes commentaires... ça va plutôt bien ... merci da amar ... j’espère que toi aussi tu vas bien .. c'est toujours un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 ça va plutôt bien ... merci da amar ... j’espère que toi aussi tu vas bien .. c'est toujours un plaisir de te lire Tant mieux tant mieux mon ami et moi aussi j'aime bien te lire et discuter avec toi...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Clara for ever Joli joli Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Clara for ever Joli joli kikou toi .... tu es passée d'ange à génie ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 kikou toi .... tu es passée d'ange à génie ? ... :D :p je ne sais pas d'où me viens cette passion pour les voeux :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 :p je ne sais pas d'où me viens cette passion pour les voeux :D si tu pouvais exhausser ... un ou deux de mes vœux .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 si tu pouvais exhausser ... un ou deux de mes vœux .... :D j'ai laissé un livre d'or à l'entrée de FA , en partant tu remplis et tu verras bien :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 j'ai laissé un livre d'or à l'entrée de FA , en partant tu remplis et tu verras bien :D :thumbup: ... merci ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 :thumbup: ... merci ... :04: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Clara for ever Joli joli Merci Miss, oui ça le fait Clara for ever... Plaisir d'offrir joie de recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 bonsoir Amar En moi tu fais couler la sève, En moi tu fais monter la fièvre, Tu m'as redonné envie de vivre. Eh bien, vis maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 En moi tu fais couler la sève, En moi tu fais monter la fièvre, Tu m'as redonné envie de vivre. Eh bien, vis maintenant ! Je vais suivre ton conseil Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 el a des taches de rousseur ta Clara ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 24, 2015 Author Partager Posted February 24, 2015 Salut Boby el a des taches de rousseur ta Clara ? Euh non visage net ni tâches de rousseur ni points noirs... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Euh non visage net ni tâches de rousseur ni points noirs... slt joli texte !:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 cette Clara ... fascine tout FA ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts