Guest Tols Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci commence par apprendre ce petit morceau de quelques secondes .... tu peut l'utiliser a tout moment [YOUTUBE]gq9SXJ9XLWk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 commence par apprendre ce petit morceau de quelques secondes .... tu peut l'utiliser a tout moment [YOUTUBE]gq9SXJ9XLWk[/YOUTUBE] hahahahaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Je n'ai pas'vu ton ami est en tole? Si c'est vrai les'femmes chez nous Da's le couffin il'mettre un morceau de zatla Il sortira laminé collé toute sa vie contre un mure Et toi avec le couffin tu'fera la ro'de des supermarché Et lorsque tu passe a coté dis lui ''3oumri, garrou zatla?'' ''Cheri ,une clope bien dosée?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 commence par apprendre ce petit morceau de quelques secondes .... tu peut l'utiliser a tout moment Malheureuse....il va croire que tu fréquentes un autre Algérien qui t'apprends la langue... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci c'est aussi de l'arabe ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 c'est aussi de l'arabe ça ! :D oui l'arabe est la langue de l'amour:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Ton ami est algerien il faut apprendre a le dresser avant de le faire des surprise Pour dresser l'algerien la femme use des trucs mais chaque région a son type de dressage..car p'algerien est un brassage...son gene est un mélange Un peu de tou romain phenicien juif arabe noir africain ouzbek tatare Y'a meme de kurdes qui nous ont laissé leurs gene de kef chamma tabac a chiquer, chaque kurdo-algerien porte sous son veston ou djelaba une bourse de chamma..lorsque tu vois sa chnafa ''levre superieur gonflé ne croit pas qu'il s'agit d'une dent infecté mais d'une bouze de vache verte sous sa lévre on dit en algerien pas en arabe ''kaf chamma taht chnafa mgonfla,,'' L'algerien a peur de la femme il tromble devant si elle ne fait pas peur en algerien ''Matkhawafche'' donc ce n'est pas une vrai femme..il faudra donc faire du wachme, du tatouage sur le visage les bras et les pieds..chaque qu'il voit la couleur verte il tromble de peur et c'est cela son exitation sexuel..il commence a vibrer. Alors la femme tire la bendir un genre de caisse claire d'une batterie instrument de musique..elle lance des youyou et commence a taper..le type ne peut pas resister, debout il écarte ces bras et commence a tourner , il danse en algerien ''yargousse''.. Sincerement ma chere la française je ne sais pas ce que tu fait las dedans :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Dites lui nhabak ya yammat yammak et ne cherche pas la traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Dites lui nhabak ya yammat yammak et ne cherche pas la traduction :mdr: ça fait rien je le fais pour toi, je t'aime :ermm: la mère de ta mère Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci il est déjà en prison ? cramponne toi ce n'est qu'un début d'un long processus Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 :confused::confused::confused: ondulée Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 :mdr: ça fait rien je le fais pour toi, je t'aime :ermm: la mère de ta mère hahahaha :mdr::mdr: j'aime bien la traduction ! j'aimerai bien tester ça sur une français je lui dis Je t'aime la mère de ta mère, hey mazzmozzelle tro belle Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Dites lui nhabak ya yammat yammak et ne cherche pas la traduction :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Dites lui nhabak ya yammat yammak et ne cherche pas la traduction :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci [YOUTUBE]nOXIsbkivxc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 hahahaha :mdr::mdr: j'aime bien la traduction ! j'aimerai bien tester ça sur une français je lui dis Je t'aime la mère de ta mère, hey mazzmozzelle tro belle ça me rappelle ma cousine qui me disait éteint son grand père, parlant de la télévision, (tefi djedou) :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 pauvre laure tu es dans la merde je te le dis 1 ton mec est un taulard 2 les algériens c'est un peuple inutile je te conseille de trouver un bon français car avec l'algérien en plus taulard tu vivra dans le malheur et tu le regrettera très vite ou peut etré que tu es une cassos toi aussi dans ce cas tu aimera le Rsa et les alloc et les hlm et la vie des racailles Aiaiai Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 et oui il est en tole et les seuls amis que je connaisse ici se sont ses potes et je veux pas d'embrouilles parce que j'ai demandé à ses potes de m'aider je pensais que sur ce forum j'aurais pu avoir des réponses je ne l'ai que tres peu par texto donc juste bonjour,tu vas bien,tu me manques ,je pense à toi,fait attention à toi ,bonne nuit à demain,je t'aime ses ce que je voulais commencer à apprendre et non ce n'ai pas un fake et je me convertirais quand je serait prete merci En algérien, ça donne : bonjour : sbah el khir tu vas bien : sava? tu me manques : twahachtek je pense à toi : jou ponse à toi fait attention à toi : balak 3la rouhek bonne nuit : bounwi à demain : ghedwa nchallah je t'aime : nhabbek Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 En tout cas laure sera toute fiére de son mec lorsqu'il sortira de tôle, elle l'appelera oumri, mon chérie en français. Le joir de l'aid el kebir toute les française si c'etat u. Dimanche seront sur leurbalcon' attendant l'arrivée du mec de laure.. on se donne des coup de telephone est til arrivé ou pas? Il est là en dessous et tout le monde estsur les balcons, le mec tire un kebche de l'aid..le mouton refuse de marcher, sans le lacher par ses corne, le mec de laure l'attrape de la queuex et le pouuse par dierriere, les femmes française sur le balcon appellent chacune leur marie ''maurice le radin vient voir le mec de laure'' Et laure pour enfoncer le clou a es voisines l'appelle et cri d'en haut.. ''Espece de con ne l'attrape pas par la queux , met le sur tes epaule et rapporte le sur ton dos'' Le mec enbas se donne un temps de reflexion et se dit laure a raison il m'a fatigué..en s'agenouilla't et en passa't sa tete sous le ventre du mouton Il dit ''En3al dinha frança ta3 zouki, pour les papiers je suis devenue Singe'' Makhasse ghir el kawkaw le jetent par les balcons'' Furieux et pour montrer son rjouliya sa homonidé il fixe sa femme de bas en haute et lui ordonne par un geste de bras d'honneur ''va me lancer l'ascensseur je viens'' C'est interdit chérie tu dois le monter au dixiemme... Furieux il gueule ''En3ale dine errabe dine frança ta3. z**bi'' ''Ellila andiralha el bagourie anwiraha bent el kelb'' Cette nuit je vais lui faire la position samakutra de l'ane et l'annesse du bled..elle va croquer ses dents et mordre l'oreillet espece d'une française de les deux Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Quel est l'intérêt de se mettre avec un mec en taule, algérien ou pas ? C'est la honte qu'il soit algérien. Une racaille de plus. Se convertir pour un taulard, voilà l'Islam des caves et des racailles qui n'honore pas du tout la spiritualité et qui rend l'Islam si cliché en France. Des délinquants pour qui la religion a une importance alors qu'ils en violent les règles, du non sens total. Trouve-toi quelqu'un qui rendra fiers tes enfants, pas un repris de justice. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 En algérien, ça donne : bonjour : sbah el khir tu vas bien : sava? tu me manques : twahachtek je pense à toi : jou ponse à toi fait attention à toi : balak 3la rouhek bonne nuit : bounwi à demain : ghedwa nchallah je t'aime : nhabbek J'imagine lmigri racailleux en taule qui reçoit un texto de sa gaouria attirée par la racaille qui lui dit "jou ponse à toi, aya bounwi" je suis plié de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis française et mon ami est algerien et je voudrais commencer à apprendre sa langue pour pouvoir lui faire la surprise quand il sortira je voudrais apprendre les mots simple du quotidien et les mots qui décrivent les sentiments comme tu me manque,je pense à toi et je t'aime et pouvoir communiquer avec lui dans sa langue meme si il parle Français j'espere que vous pourrez m'aider merci J'hésite entre la version de Maha Touzani "Ci choulou" (C'est chelou de Zaho en version originale) et le début de la chanson de Mazouni "tu n'es plus comme avant" quand la fille dit "Ecoute chéghi, laisse moa tommmbé ! Obli moa, jou t'en pghi, pliz, pliizzz, pliizzzzzz" :mdr::mdr::mdr: Ou peut-être que le mec en question c'est Snoop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 J'hésite entre la version de Maha Touzani "Ci choulou" (C'est chelou de Zaho en version originale) et le début de la chanson de Mazouni "tu n'es plus comme avant" quand la fille dit "Ecoute chéghi, laisse moa tommmbé ! Obli moa, jou t'en pghi, pliz, pliizzz, pliizzzzzz" :mdr::mdr::mdr: Ou peut-être que le mec en question c'est Snoop :crazy: Hablek Snoop :D obli leu :mdr: Je trouve son histoire bizarre à cette Laure. Une Fr. qui aime les racailles et qui cherche à parler Arabe Algérien et qui nous sortira une conversion bidon. Faut dire qu'il faut s'attendre à tout. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Malheureuse....il va croire que tu fréquentes un autre Algérien qui t'apprends la langue... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Il peut aussi etre en prison parce qu'il l'a defendue non? Ou parce qu'il a juste cru bon d'intervenir lá oú il devait pas....les erreurs existent ca n'est pas pour autant qu'on devient forcément racaille.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts