Jump to content

une question ,deux réponses

Recommended Posts

en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes?

moi je poserait cette question d'actualité:

pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées?

Okii, je te répondrai si tu me réponds à cette question? pourquoi les français ne préfèrent pas se marier avec les femmes voilées?

Guest George Bish
en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes?

moi je poserait cette question d'actualité:

pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées?

scientifiquement, les hommes preferent les blondes parceque c'est instinctuel, c'est en rapport avec l'image de jeune et féconde que peuvent induire les cheveux blonds,

personnellement, je dirai que l'homme cherche plus la beauté. c'est le facteur qui l'attire du premier coup d'oeil. là aussi , je pense que c'est aussi instinctuel.

pour ce qui est des algeriens qui preferent les femmes voilées, aucune etude ou sondage ne le prouve.

meme voilée, une femme peut rester belle, son visage et ses traits sont d'avantage plus notables.. si elle est mignonne meme voilée, on le saura.

Le mythe Greta Garbo est passé de mode, les brunes valent les blondes, les rousses sont pas mal non plus, il y a même des femmes qui se teignent en vert, en rouge, j'en ai même vu aux couleurs de leurs pays...

Je ne sais pas où tu as été cherché que les hommes préféraient les voilées, pour certaines (les voilées?) c'est rassurant...

Mais là où ça pêche, c'est quand les voilées sont maquillées comme des putes, ça casse le mythe,non?

On ne répond jamais par une question :)

Allah ghaleb, je suis Algérien.

C'est l'histoire d'un algérien et un français, le français va voir l’algérien et lui dit :" pourquoi vous les Algériens vous répondez toujours à une question par une question?"

L'Algérien lui dit : "Qui t'a dit ça?"

........:crazy::crazy::crazy::crazy:

C'est une question rhétorique ;)

Guest George Bish
.. et comment peut-on choisir les hommes qui ne matent pas ?

ils doivent etre bossus, lorsqu'ils marchent dans les rues, ils ont tout le temps le regard dirigé vers le sol :D les femmes ne traversent jamais leur champs visuels.