honesty 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes? moi je poserait cette question d'actualité: pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 T'es sûre? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes? moi je poserait cette question d'actualité: pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées? Okii, je te répondrai si tu me réponds à cette question? pourquoi les français ne préfèrent pas se marier avec les femmes voilées? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes? moi je poserait cette question d'actualité: pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées? scientifiquement, les hommes preferent les blondes parceque c'est instinctuel, c'est en rapport avec l'image de jeune et féconde que peuvent induire les cheveux blonds, personnellement, je dirai que l'homme cherche plus la beauté. c'est le facteur qui l'attire du premier coup d'oeil. là aussi , je pense que c'est aussi instinctuel. pour ce qui est des algeriens qui preferent les femmes voilées, aucune etude ou sondage ne le prouve. meme voilée, une femme peut rester belle, son visage et ses traits sont d'avantage plus notables.. si elle est mignonne meme voilée, on le saura. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes? moi je poserait cette question d'actualité: pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées? ils pensent que la femme voilée doit surement faire partie du bonne famille, et qu'elle est sérieuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Pour qu'elles ne soient pas matées par les vautours ..... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 en général on demande aux hommes pourquoi ils préfèrent les blondes? moi je poserait cette question d'actualité: pourquoi les algériens préfèrent se marier avec les femmes voilées? D'où tu tiens cette information? Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Okii, je te répondrai si tu me réponds à cette question? pourquoi les français ne préfèrent pas se marier avec les femmes voilées? On ne répond jamais par une question Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Pour qu'elles ne soient pas matées par les vautours ..... .. et comment peut-on choisir les hommes qui ne matent pas ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Le mythe Greta Garbo est passé de mode, les brunes valent les blondes, les rousses sont pas mal non plus, il y a même des femmes qui se teignent en vert, en rouge, j'en ai même vu aux couleurs de leurs pays... Je ne sais pas où tu as été cherché que les hommes préféraient les voilées, pour certaines (les voilées?) c'est rassurant... Mais là où ça pêche, c'est quand les voilées sont maquillées comme des putes, ça casse le mythe,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 .. et comment peut-on choisir les hommes qui ne matent pas ? Un aveugle par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 On ne répond jamais par une question Allah ghaleb, je suis Algérien. C'est l'histoire d'un algérien et un français, le français va voir l’algérien et lui dit :" pourquoi vous les Algériens vous répondez toujours à une question par une question?" L'Algérien lui dit : "Qui t'a dit ça?" ........:crazy::crazy::crazy::crazy: C'est une question rhétorique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 .. et comment peut-on choisir les hommes qui ne matent pas ? ils doivent etre bossus, lorsqu'ils marchent dans les rues, ils ont tout le temps le regard dirigé vers le sol :D les femmes ne traversent jamais leur champs visuels. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 les hommes si vous cherchez la beauté cachée epousez une femme voilée Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 les hommes si vous cherchez la beauté cachée epousez une femme voilée parle pour toi :D dans tous les cas je ne peux epouser une musulmane :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 parle pour toi :D dans tous les cas je ne peux epouser une musulmane :wheelchair: pourquoi il n' y que les musulmanes qui se voilent erreur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 les hommes si vous cherchez la beauté cachée epousez une femme voilée Et tu vas finir par épouser un Homme vu ta situation....de frustré Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Et tu vas finir par épouser un Homme vu ta situation....de frustré arrête de fauter et errrer on est sérieux haram mariage homme avec homme chez nous j’appelle l'étrangere Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Une question: "Pourquoi se marier? Deux réponses: "Avec un homme?" "Avec une femme?" Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Non moi je préfère les rouquines voilées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts