yassou 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Pour certain la vie est tellement linéaire, et stationnaire, et pour d’autre elle ne représente aucune stationnarité, elle demeure si volatile, et même totalement héteroscedastique, Moi qui pensé que nos vies été corrélées, si indissociables, moi qui croyais représenter une variable majeur dans tes projections, et que je bénéficié d’un coefficient significatif et robuste, mais il n'en est rien. Car au final, je ne passe même pas le test de Student, ou tu me fixe un seuil qui me rend non significatif, et comme dans toute règle statistique, je me retrouve éliminé et écarté à cause de ce que je croyais être un sigma, un simple bruit. Au final au lieu de bâtir ta vie sur une Autorégressive, tu bâtis ta vie sur une moyenne mobile, que je trouve tout simplement déplorable. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Pour certain la vie est tellement linéaire, et stationnaire, et pour d’autre elle ne représente aucune stationnarité, elle demeure si volatile, et même totalement héteroscedastique, Moi qui pensé que nos vies été corrélées, si indissociables, moi qui croyais représenter une variable majeur dans tes projections, et que je bénéficié d’un coefficient significatif et robuste, mais il n'en est rien. Car au final, je ne passe même pas le test de Student, ou tu me fixe un seuil qui me rend non significatif, et comme dans toute règle statistique, je me retrouve éliminé et écarté à cause de ce que je croyais être un sigma, un simple bruit. Au final au lieu de bâtir ta vie sur une Autorégressive, tu bâtis ta vie sur une moyenne mobile, que je trouve tout simplement déplorable. bon je croyais etre inspiré :mdr:, mais je comprends que ca soit charabia pour pratiquement tout le monde du :bash: Merci pour ceux qui on pris la peine de lire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 bon je croyais etre inspiré :mdr:, mais je comprends que ca soit charabia pour pratiquement tout le monde du :bash: Merci pour ceux qui on pris la peine de lire ... Je lève le doigt... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 bon je croyais etre inspiré :mdr:, mais je comprends que ca soit charabia pour pratiquement tout le monde du :bash: Merci pour ceux qui on pris la peine de lire Je trouve pas que ce soit du charabia, juste le test de Student, quezaco? Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 ... Je lève le doigt... pour poser une question, du genre c'est quoi héteroscedastique :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Je trouve pas que ce soit du charabia, juste le test de Student, quezaco? Je fais référence au test qui permet de valider si une variable a sa place dans une équation, Sachant que l’équation c’est sa vie, et la variable c’est moi, et que le test …. N’était pas concluant :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Je fais référence au test qui permet de valider si une variable a sa place dans une équation, Sachant que l’équation c’est sa vie, et la variable c’est moi, et que le test …. N’était pas concluant :confused: D'accord, merci yassou... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 D'accord, merci yassou... Mais de rien Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Mais de rien Quand même... Pour commencer des vers décalés à la Boris Vian et enfin une question une réponse... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 meme si jai rien compris enfin les thermes mathématiques jtrouve sa jolie Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 meme si jai rien compris enfin les thermes mathématiques jtrouve sa jolie Merci Body, a vrai dire, même avec ces termes, le reste est plutôt classique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 pour poser une question, du genre c'est quoi héteroscedastique :D ... Non... c'était pour dire que j'avais oublié mon dictionnaire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 on dit que les statistiques est là première des sciences inexactes je comprend pas grand chose au math mais c est joliment écrit l ami Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 ... Non... c'était pour dire que j'avais oublié mon dictionnaire... ;) Ou bien,... que tu n’es pas assez motivé pour ouvrir ton dictionnaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 on dit que les statistiques est là première des sciences inexactes je comprend pas grand chose au math mais c est joliment écrit l ami Mais bien plus exacte que les sciences humaines :rolleyes: Merci Thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Arête, Arête, c'est absurde, il faut prendre de l'altitude pour éviter les approximations, quoique, l'identité de ton binôme est remarquable. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Arête, Arête, c'est absurde, il faut prendre de l'altitude pour éviter les approximations, quoique, l'identité de ton binôme est remarquable. J’avais pris mon envole, mais en tombant je reste cloué au sol :D Mais que veux-tu dire par "l'identité de ton binôme est remarquable." :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 J’avais pris mon envole, mais en tombant je reste cloué au sol :D Mais que veux-tu dire par "l'identité de ton binôme est remarquable." :confused: une identité remarquable est une expression mathématique, tout comme le binôme,...... j'ai voulu faire un peu de poésie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Pour certain la vie est tellement linéaire, et stationnaire, et pour d’autre elle ne représente aucune stationnarité, elle demeure si volatile, et même totalement héteroscedastique, Moi qui pensé que nos vies été corrélées, si indissociables, moi qui croyais représenter une variable majeur dans tes projections, et que je bénéficié d’un coefficient significatif et robuste, mais il n'en est rien. Car au final, je ne passe même pas le test de Student, ou tu me fixe un seuil qui me rend non significatif, et comme dans toute règle statistique, je me retrouve éliminé et écarté à cause de ce que je croyais être un sigma, un simple bruit. Au final au lieu de bâtir ta vie sur une Autorégressive, tu bâtis ta vie sur une moyenne mobile, que je trouve tout simplement déplorable. Il faut essayer de trouver ton origine au lieu de couler lentement dans une dérivée partielle....incomplete....mais toujours complexe.... Tu devrais cesser de chercher les racines de ton mal dans un espace plein de logique floue et sans tendences...... Prends ta vie...et lance la comme un vecteur ....loin et un jour qui sait .....ton vecteur finira pour avoir una valeur absolue qui te rendra certaine du champs dans lequel tu veux evoluer....et comprendres les forces qui t'habitent et celles qui t'entourent....chez les gens..... Pense plutot á prendre une trajectoire continue meme si elle n'est pas stable.....au moins tu eviterais les periodes...qui pourraient rendre la moyenne de tout ta vie nulle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 que de calculs , que de calculs....il a juste besoin de changer d'aire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts