phenixe 39 Posted August 3 Partager Posted August 3 salut aux passants Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 8 Partager Posted August 8 Un salut particulier aux nocturnes. Un clin d'œil à Esmy, Djam et les autres. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 39 Posted August 22 Partager Posted August 22 il n'ya plus les autres, il n'y a qu'un passant dans un désert 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 5 Partager Posted September 5 de passage j'espère que tout va bien pour tous. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 39 Posted September 8 Partager Posted September 8 salut la visite des cimetières c'est le vendredi avec dépôt des fleurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10 Partager Posted September 10 On 08/09/2026 at 14:58, phenixe said: salut la visite des cimetières c'est le vendredi avec dépôt des fleurs En voilà un rescapé qui lit quelques survivants. Quoique… même les anciens smileys sont morts : le petit vert rigolo, le siffleur, le Crazy… Je lisais des discussions auxquelles j’avais participé et qui datent de 16 ans… complètement plongé dans des souvenirs lointains. C’est étrange lol SALUTATIONS a tout ce qui me liront bientôt ou dans le futur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 14 Partager Posted September 14 Un Coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts