amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Rêves ta vie et changes ton destin, Fais de tes nuits ton prochain festin, Refuses ce qui transpire des mesquins, Car ne l'oublies pas tout ça a une fin. Vivre libre est difficile et a un prix, Eux ont choisi les chaines d'une vie, Une drôle de vie qui donne la chienlit, Plus de rêves de la rivière ils ont le lit. Ils vivent comme des rats ici ou là-bas, Ils se disent les pharaons du dieu Ra, Aveuglés par les lumières d'Amon-Ra, Un dieu digne, magnanime, unique Allah. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Amar Bonjour Rêves ta vie et changes ton destin, Fais de tes nuits ton prochain festin, Refuses ce qui transpire des mesquins, Car ne l'oublies pas tout ça a une fin. Vivre libre est difficile et a un prix, Eux ont choisi les chaines d'une vie, Une drôle de vie qui donne la chienlit, Plus de rêves de la rivière ils ont le lit. Ils vivent comme des rats ici ou là-bas, Ils se disent les pharaons du dieu Ra, Aveuglés par les lumières d'Amon-Ra, Un dieu digne, magnanime, unique Allah. février 2015 Joliment écris l'ami ou trouve tu cette inspiration Merci de nous régaler de cette lecture . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Joliment écris l'ami ou trouve tu cette inspiration Merci de nous régaler de cette lecture . Merci pour tes commentaires mon ami... Dans la vie de tout les jours, les petits mots et je laisse mon esprit divaguer... Tant mieux si le festin vous ouvre l'appétit, c'est plaisir de nourrir mes amis... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Rêves ta vie et changes ton destin, Fais de tes nuits ton prochain festin, Refuses ce qui transpire des mesquins, Car ne l'oublies pas tout ça a une fin. Vivre libre est difficile et a un prix, Eux ont choisi les chaines d'une vie, Une drôle de vie qui donne la chienlit, Plus de rêves de la rivière ils ont le lit. Ils vivent comme des rats ici ou là-bas, Ils se disent les pharaons du dieu Ra, Aveuglés par les lumières d'Amon-Ra, Un dieu digne, magnanime, unique Allah. février 2015 ... Ainsi parla Amar le Kabyle... Joli. Joli. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 ... Ainsi parla Amar le Kabyle... Joli. Joli. Salut Sissa, Tu m'éclates, je connaissais "Ainsi parla Zaratoustra"... Merci quand mêmùe mon amie... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Salut Sissa, Tu m'éclates, je connaissais "Ainsi parla Zaratoustra"... Merci quand mêmùe mon amie... ... Zarathoustra n'est plus... Amar est bel et bien présent ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 ... Zarathoustra n'est plus... Amar est bel et bien présent ! ;) Ok merci belle Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts