sahraoui 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Son malheur c'est de porter le hidjab ou d’être à cet endroit en ce jour dans tous les cas c'est pas elle qui fabriquer les scénarios de charli-Hebdo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 trouve une photo dont le montage est moins "apparent" ... Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 des femmes dépassées par le temps, vieille filles non marié en mal d'etre...qui cherchent le vrai..il a une kippa et n'a même pas de poche sur sa vetse il n'a aucun sous pour se marier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 La photo est bien vrai sahraoui mais il faut voir ce qu'il s'est passé avant et après. C'est une bagarre où la jeune voilée est quand même assez agressive, après faut voir les raisons mais des deux côtés.. Elles sont quand même plusieurs contre elle. Et ça, c'est inquiétant pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 trouve une photo dont le montage est moins "apparent" ...Tiens, elle crie au complot :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ça se passe ou???????????en Israël????? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ça se passe ou???????????en Israël?????Peu importe l'endroit. C'est seule contre 5 :eek: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 non, ce n'est pas pour ça, c'est juste pour essayer de retrouver le lien original en plus, il y a deux hommes dans la curie Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Il s'agit d'un fait divers à Jérusalem...Qui agresse qui ? on n'en sait rien j'ai trouvé un lien vers un site ... Suite à la photo de Tariq Ramadan : J’ai envie de cogner du Juif aujourd’hui | The Inglourious Basterds Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 bon il y a une bagarre entre deux femmes et les autres ne sont que des passant qui essayent de les séparés, un photo, sortie de son conteste peut prêter à confusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Tiens, elle crie au complot :crazy:. oh que non, c'est juste que ça doit être une video transformée en photos et que si on ne voit qu'une des photos, il n'y a pas de continuité dans certains vêtements comme pour un montage ... je ne suis pas adepte des complots moi ... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 On en sait rien du contexte, dans la suite (merci chocolate), c'est plutôt elle qui se montre agressive. Alors essaye encore, guignol, c'est raté pour cette fois. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Se nourrir de la haine, attiser les éléments de rejet primaires des autres pour se sentir vivre son combat fictif de manière légitime... Quelle preuve de ta bêtise Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 La victimisation est le sport favori des muslims 2.0 comme l'auteur du sujet, même quand se sont eux les agresseurs. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 et qu'est ce que ca change dans le sens d’agression si elle ne porté pas un foulard? en censure les images des femmes violé torturé et tuée dans l’absence d’élément combustible (voile)parce qu'elles n'attirent pas les regards des autres et elles n'excitent pas les médias?...... la personne qui en souffre se croit une victime visé du a son vêtu par une personne ou une organisation or l'affaire est plus grave et plus compliqué qui dépasse largement le porte d'un foulard il s'agit des terres occupé......c'est une détérioration intellectuelle,un délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel elle prend une apparence logique étayer par les réseaux diabolique qui crachent du Paranoïa. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 trouve une photo dont le montage est moins "apparent" ... Informes-toi avant d'avancer des bétises! en voici la preuve de l'agression...! Suite à la photo de Tariq Ramadan : J’ai envie de cogner du Juif aujourd’hui | The Inglourious Basterds :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 oh que non, c'est juste que ça doit être une video transformée en photos et que si on ne voit qu'une des photos, il n'y a pas de continuité dans certains vêtements comme pour un montage ... je ne suis pas adepte des complots moi ... Si tu n'es pas adepte de ce que tu viens d'avancer pourquoi en cherché les résidus....:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Si tu n'es pas adepte de ce que tu viens d'avancer pourquoi en cherché les résidus....:chut:;) en quoi j'ai cherché les résidus ? j'ai pensé que la photo était un montage c'est tout après choco a démontré que non et voilà on ne peut plus rien dire ici ? sauf oui et amen d'ailleurs pourquoi tu ne réponds qu'à moi quand presque tous les autres t'ont dit des trucs ? c'est particulier aussi ça quand j'aurais dit autant de bêtises que toi, je me suicide mais ouf, j'en suis loin Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Informes-toi avant d'avancer des bétises! en voici la preuve de l'agression...! Suite à la photo de Tariq Ramadan : J’ai envie de cogner du Juif aujourd’hui | The Inglourious Basterds :chut::chut::chut: Ce lien prouve que c'est la voilée qui agresse... Tu te fous de qui ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Ce lien prouve que c'est la voilée qui agresse... Tu te fous de qui ?! tu sais que je commence à penser que c'est juste pour pousser les autres à être à cran et à être hors d'eux ... car autant de mauvaise foi que certains c'est presque "inhumain" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 C'est une querelle de filles :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 On en sait rien du contexte, dans la suite (merci chocolate), c'est plutôt elle qui se montre agressive. Alors essaye encore, guignol, c'est raté pour cette fois. POurquoi guignol ? "L'islamophobie ou plutot dirai je plus precisémment le racisme anti musulman et les violences anti musulman sont le nombre le plus important d'agression racistes aujourd hui !" Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Informes-toi avant d'avancer des bétises! en voici la preuve de l'agression...! Suite à la photo de Tariq Ramadan : J’ai envie de cogner du Juif aujourd’hui | The Inglourious Basterds :chut::chut::chut: Un lien bien pas objectif du tt pr ma part ... et puis qu'est ce qu'on c des raisons de cette bagarre , elle la peut etre insulter ... bref Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 La situation de la Palestine est suffisamment claire pour qu'on ait besoin d'utiliser des documents douteux qui décrédibilisent le combat que certains croient mener.... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 tu sais que je commence à penser que c'est juste pour pousser les autres à être à cran et à être hors d'eux ... car autant de mauvaise foi que certains c'est presque "inhumain" Ce qui m'interpelle c'est que je crains vraiment qu'ils s'entêtent à croire que leur mauvaise foi fait office de vérité absolue et qu'ils pensent à l'inverse être eux des victimes de manipulation... J'essaye de les comprendre pour savoir ce qui cloche mais je n'arrive pas à saisir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts