Jump to content

de portée le hidjab....????

Recommended Posts

La photo est bien vrai sahraoui mais il faut voir ce qu'il s'est passé avant et après. C'est une bagarre où la jeune voilée est quand même assez agressive, après faut voir les raisons mais des deux côtés..

Elles sont quand même plusieurs contre elle. Et ça, c'est inquiétant pour elle.
Tiens, elle crie au complot :crazy:.

oh que non, c'est juste que ça doit être une video transformée en photos et que si on ne voit qu'une des photos, il n'y a pas de continuité dans certains vêtements comme pour un montage ...

je ne suis pas adepte des complots moi ...

et qu'est ce que ca change dans le sens d’agression si elle ne porté pas un foulard? en censure les images des femmes violé torturé et tuée dans l’absence d’élément combustible (voile)parce qu'elles n'attirent pas les regards des autres et elles n'excitent pas les médias?...... la personne qui en souffre se croit une victime visé du a son vêtu par une personne ou une organisation or l'affaire est plus grave et plus compliqué qui dépasse largement le porte d'un foulard il s'agit des terres occupé......c'est une détérioration intellectuelle,un délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel elle prend une apparence logique étayer par les réseaux diabolique qui crachent du Paranoïa.

oh que non, c'est juste que ça doit être une video transformée en photos et que si on ne voit qu'une des photos, il n'y a pas de continuité dans certains vêtements comme pour un montage ...

je ne suis pas adepte des complots moi ...

Si tu n'es pas adepte de ce que tu viens d'avancer pourquoi en cherché les résidus....:chut:;)

Si tu n'es pas adepte de ce que tu viens d'avancer pourquoi en cherché les résidus....:chut:;)

en quoi j'ai cherché les résidus ?

j'ai pensé que la photo était un montage c'est tout

après choco a démontré que non et voilà

on ne peut plus rien dire ici ?

sauf oui et amen

d'ailleurs pourquoi tu ne réponds qu'à moi quand presque tous les autres t'ont dit des trucs ?

c'est particulier aussi ça

quand j'aurais dit autant de bêtises que toi, je me suicide mais ouf, j'en suis loin

Ce lien prouve que c'est la voilée qui agresse... Tu te fous de qui ?!

tu sais que je commence à penser que c'est juste pour pousser les autres à être à cran et à être hors d'eux ...

car autant de mauvaise foi que certains c'est presque "inhumain" :)

On en sait rien du contexte, dans la suite (merci chocolate), c'est plutôt elle qui se montre agressive.

Alors essaye encore, guignol, c'est raté pour cette fois. :)

POurquoi guignol ?

"L'islamophobie ou plutot dirai je plus precisémment le racisme anti musulman et les violences anti musulman sont le nombre le plus important d'agression racistes aujourd hui !"

Informes-toi avant d'avancer des bétises! en voici la preuve de l'agression...!

Suite à la photo de Tariq Ramadan : J’ai envie de cogner du Juif aujourd’hui | The Inglourious Basterds

:chut::chut::chut:

Un lien bien pas objectif du tt pr ma part ... et puis qu'est ce qu'on c des raisons de cette bagarre , elle la peut etre insulter ... bref

tu sais que je commence à penser que c'est juste pour pousser les autres à être à cran et à être hors d'eux ...

car autant de mauvaise foi que certains c'est presque "inhumain" :)

Ce qui m'interpelle c'est que je crains vraiment qu'ils s'entêtent à croire que leur mauvaise foi fait office de vérité absolue et qu'ils pensent à l'inverse être eux des victimes de manipulation... J'essaye de les comprendre pour savoir ce qui cloche mais je n'arrive pas à saisir...