Jump to content

Faut-il etre franche ou pas???

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement à vouloir trop être franc tu peux passer pour un méchant gratos, crois-moi ! Au risque de blesser la personne en face on peut y procéder autrement sans pour autant être hypocrite ...

Dire les quatre vérites à quelqu'un qui te prend pour un c.on, c'est être blessant ? Je ne le pense pas. Dire à une personne qui n'a pas un physique avantageux qu'elle est moche, là c'est blessant. Le tout est de savoir quand il faut ouvrir sa grande gueule et quand il faut la boucler !

Hey les filles , je vous dis une chose : vaut mieux être franche avec son amoureux. Votre relation n'aura point de problème si votre couple est mis en danger. Dire la vérité c'est beaucoup mieux que de mentir wellah , croyez moi :cool:

Hey les filles , je vous dis une chose : vaut mieux être franche avec son amoureux. Votre relation n'aura point de problème si votre couple est mis en danger. Dire la vérité c'est beaucoup mieux que de mentir wellah , croyez moi :cool:

la derniere qui a dit la verite s est fait repudier :mdr:

On parle pas de mensonge proprement dit, on fait juste allusion au fait que des fois, il y a des choses à potentiel blessant qu'on est pas obligé de mentionner.

:39:

Dire les quatre vérites à quelqu'un qui te prend pour un c.on, c'est être blessant ? Je ne le pense pas. Dire à une personne qui n'a pas un physique avantageux qu'elle est moche, là c'est blessant. Le tout est de savoir quand il faut ouvrir sa grande gueule et quand il faut la boucler !

Là je suis à 100% OK with you :) tout à fait rien à ajouter...

c'est tres visible dans tes posts...

la franchise fait partie de la personnalité..c'est un carractère qu'on ne peut pas changer..mais..des fois il faut savoir se controler..et réfléchir avant de parler....(enfin pour une femme c'est trés difficile)

Salut toi, c'est maintenant que tu te connectes? Avoue tu étais en train de regarder Noor :04:

admino tu te cache a toi meme

que tu aime bien la ptite cherry

comme tout ceux du forum

allé avou

hein que tu l'aime bien notre ptite soeur

allé avou le:mdr::04:

Elle même, elle sait que je ne l'aime pas, demandes lui, elle te confirmera. :04:

mais non on peut le changer....

peut etre que c 'est possible pour vous les hommes..parce que trop de franhise peut vous couter la vie ..quelque fois..surtout si on tombe sur qulqu'un genre..wech theb tkoul ???? et il sort le canif :mdr:

Les filles , je suis un peu fatigué aujourd'hui ........ pourquoi 5 dogs ????

Mdr non fallait pas prendre au sérieux le dog :s^^ ça c'est mon chéri quand il veut m'embeter il me dit give me five dog, parce qu'on s'amuse à ça avec le chien en général.

Tape 5 = adrob 3liha.

la franchise...euhh :)La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. et comme disent les ténébreux:

La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.:cool::cool:

meme pour les femmes...la franchise à sa place ...mais trop de franchise tue la franchise..

je suis franche..et j'accepte la franchise des autres envers moi quand c'est bien placé...par exemple si un membre de ce forum me dit en public..qu'on m'apprécie pas sur ce forum..et qu'on aime pas ma façon d'analyser les choses...je le prendrai pas mal..

je suis franche..et j'accepte la franchise des autres envers moi quand c'est bien placé...par exemple si un membre de ce forum me dit en public..qu'on m'apprécie pas sur ce forum..et qu'on aime pas ma façon d'analyser les choses...je le prendrai pas mal..

qu'elle belle qualité :):)