pmat 276 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bonjour comme il nous ai lancer à nous l'Imigration on fait de la victimisation Mais quelle est ce vivre ensemble? Facile et sans ptoblemes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 quand l'orage est en occident tout le monde se planque nous on a l'abitude de payer la note et oui on nous donne pas que le mauvais travail et la mauvaise place ainsi nque le mauvais salaire on nouis tire dessus on nous brule les mosqué ces jours ca aurais pput eclater mais ce n'est qu'une question de temps et dans quelques jours tut sera oublier et nouveau arrivant voudront tout avoir et qui va etre montrer du doigt comme quoi il a tout on lui donne tout alors que c'est faut on donnera aux nouveau arrivant et pas a ceux qui sont la depuis toujours et qui ont va critique ? l'immigration qui etait la depuis plus de 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bonjour Pmat Je prends beaucoup de plaisir à te lire même si je ne partage pas tes positions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Bonjour Pmat Je prends beaucoup de plaisir à te lire même si je ne partage pas tes positions. je suis honnorer par ton passage et par tes mots c'est partager Une trees bonne journee Gator Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts