Notices
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Rappel sur les droits d'auteurs

Senior Member Avatar de moa1974
    Citation Envoyé par ytreza Voir le message
    s'ils demandent d'enlever du materiel copyrighté c'est leur droit mais
    tu n'as pas à modérer à priori mais à posteriori...à eux de se casser le *** à faire respecter leurs droits de rentiers en te demandant de les retirer en donnant l'url exacte

genre FA devient une plaque tournante de copyright infringement
    de rentiers, faut voir
    ce ne sont pas tous des heritiers, y en a qui ont bosse et il est normal qu ils soient payes pour

enfin, c est quoi cette mentalite de la culture doit etre gratuite
    faut bien la produire
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de ytreza
    Citation Envoyé par moa1974 Voir le message
    de rentiers, faut voir
    ce ne sont pas tous des heritiers, y en a qui ont bosse et il est normal qu ils soient payes pour

enfin, c est quoi cette mentalite de la culture doit etre gratuite
    faut bien la produire
    mouai c'est un poil trop simpliste moa je te laisse allez pirater la derniere saison de josephine ange gardien,ils devraient nous payer pour regarder, pas l'inverse...
    je suis pour la rémunération par les spectacles dans la musique, pas la rémuneration pour une licence d'ecoute de quelques Mo de mauvaise qualité calibrée et matraquée pour un auditorat de décérébrés...
    Pour le cinema, il ne s'est jamais aussi bien porté meme avec ces maudit pirates...
    Certains ont acces au Louvre gratuitement, c'est quoi cette mentalité de la culture gratuite, et il a gagné combien déjà van gogh? apres on produit des picasso
    « Tout ce qui est excessif est insignifiant. »
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par ytreza Voir le message
    mouai c'est un poil trop simpliste moa je te laisse allez pirater la derniere saison de josephine ange gardien,ils devraient nous payer pour regarder, pas l'inverse...
    je suis pour la rémunération par les spectacles dans la musique, pas la rémuneration pour une licence d'ecoute de quelques Mo de mauvaise qualité calibrée et matraquée pour un auditorat de décérébrés...
    Pour le cinema, il ne s'est jamais aussi bien porté meme avec ces maudit pirates...
    Certains ont acces au Louvre gratuitement, c'est quoi cette mentalité de la culture gratuite, et il a gagné combien déjà van gogh? apres on produit des picasso
    bah on fait tous les 2 dans le simpliste, la

le louvre gratuit a certains, c est l etat, pas van gogh donc que l etat fasse en sorte que la culture soit accessible a tous ok, mais ceux qui bossent dedans, je vois pas pourquoi

et tu t en prends a la qualite des oeuvres mais tant qu il y a de la demande, pourquoi ca devrait etre gratuit? tu donnes que ce dont personne ne veut, a moins d etre un grand altruiste, pas grand chose a voir avec la valeur intrinseque du produit
    tu vas payer plus cher un roman de gare qu un classique mais ca n a rien avoir avec la valeur du roman, tu le sais bien
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de ytreza
    bah on fait tous les 2 dans le simpliste, la

le louvre gratuit a certains, c est l etat, pas van gogh donc que l etat fasse en sorte que la culture soit accessible a tous ok, mais ceux qui bossent dedans, je vois pas pourquoi

et tu t en prends a la qualite des oeuvres mais tant qu il y a de la demande, pourquoi ca devrait etre gratuit? tu donnes que ce dont personne ne veut, a moins d etre un grand altruiste, pas grand chose a voir avec la valeur intrinseque du produit
    tu vas payer plus cher un roman de gare qu un classique mais ca n a rien avoir avec la valeur du roman, tu le sais bien
    la question n'est pas de savoir si la culture doit etre payant ou non, c'est evident qu'elle le sera toujours (meme s'il y aura tjs des van gogh et des picasso aux extremes de l'eventail), la seule question est à quel prix...aujourd'hui les prix sont indecents et c'est pas la faute des prenneurs de son ou musiciens...on est face à une industrie qui s'est gavée pendant des lustres, qui ne s'est pas réveillée à temps pour se révolutionner et qui joue les pleureuses en imaginant ses part de marché se réduire à peau de chagrin
    « Tout ce qui est excessif est insignifiant. »
    Réponse avec citation  

L'observatrice
    Vous devriez au moins informer l'auteur du topic en envoyant un MP ! -_-
    Real eyes realize real lies.
    Réponse avec citation  

Ma n'habkoumch Avatar de Admino
    Citation Envoyé par EyesDz Voir le message
    Vous devriez au moins informer l'auteur du topic en envoyant un MP ! -_-
    Tu crois que je n'ai que ca a faire, envoyer des MPs aux forumistes a chaque fois que je dois les moderer ou fermer leur topic ?!

Je ne suis pas a ton service !
    Cogito ergo sum.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Jonquille
    ca ne nous empeche pas de discuter films, etc
    regrouper tout sur 1 ou 2 topics, c est juste histoire de faciliter la moderation

C est pas pour defendre admino, il en a pas pas besoin et j en ai pas envie, mais faut pas oublier qu un admin est responsable de ce qui est ecrit sur son forum
    ce que vous demandez, des avertissements etc ca coute du temps donc de l argent et pas pour un petit moment, mais tout le temps, parce que tu peux pas avertir tous les membres en meme temps et encore moins ceux qui ne sont pas encore inscrits. Meme un mp collectif ne serait pas suffisant.
    Hum...hum....
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Jonquille Voir le message
    Hum...hum....

c est pour lui prouver que je me suis enfin achete un cerveau
    Réponse avec citation  

OsiriaS
    Guest

c est pour lui prouver que je me suis enfin achete un cerveau
    Ah toi aussi tu a acheté un cerveau aux soldes
    Réponse avec citation  

Senior Member
    ca ne nous empeche pas de discuter films, etc
    regrouper tout sur 1 ou 2 topics, c est juste histoire de faciliter la moderation

C est pas pour defendre admino, il en a pas pas besoin et j en ai pas envie, mais faut pas oublier qu un admin est responsable de ce qui est ecrit sur son forum
    ce que vous demandez, des avertissements etc ca coute du temps donc de l argent et pas pour un petit moment, mais tout le temps, parce que tu peux pas avertir tous les membres en meme temps et encore moins ceux qui ne sont pas encore inscrits. Meme un mp collectif ne serait pas suffisant.
    Je ne connais pas l'historique d'où mes questions, et je comprends qu'il est le seul à faire de la modération sur le forum. Il a d'ailleurs répondu, qu'il n'avait pas que ça à faire, explosée de rire, il a du caractère l'admino et passe pas par 36 chemins

Sinon, du coup, je n'ai pas compris, où on peut discuter de films ou musiques. Ils ne sont pas crées alors ? Est ce à l'initiative de l'administrateur ou FAistes ? :-)
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. A propos des prières en jour de rassemblement dites prières du Vendredi
    By livresdivins in forum Islam, Religions & Philosophies
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/09/2012, 23h01
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2012, 13h53
  3. Réponses: 39
    Dernier message: 03/05/2012, 10h32
  4. Nassera Dutour a obtenu le Prix Oscar Romero des Droits de l’homme
    By Thanatos in forum Actualité algérienne