Jump to content

Messieurs: Quelles sont les manières que vous n'aimez pas chez une femme?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Les manières que vous n'aimez pas chez les femmes.

euh, ça dépends , mais en tout cas ,je vais vous dire les choses qui m’énervent le plus.

quand je suis fatigué, stressé,bcp de soucis et que je fais tout pour qu'elle s'en aperçoit pas ( je me dis manzidch 3liha elle a assez d'histoires pas la peine de l'inquiéter ) , et là elle fait des remarques :" je la néglige","je commence à changer etc etc.." j'essaie de fuir en donnant des explications ( sauf qu'elles sont fausses, car la seule explication est que j'ai bcp de problèmes et ne veux pas trop en parler seulement pour pas l'inquiéter ) , ou tout simplement dire je ss dsl je suis fatigué.. ( rien y fait ), jusqu'à ce que je lui dise la vérité ( c'est à dire que j'ai des soucis) et là au lieu de comprendre , elle fait la tête car je ne lui raconte plus ma vie, elle comprends pas que c juste pour pas l'inquiéter m'enfin Bref vous êtes tordues quand vous le voulez!

à part ça, je vois pas, psq c'est à partir de là que commence les problèmes..

euh, ça dépends , mais en tout cas ,je vais vous dire les choses qui m’énervent le plus.

quand je suis fatigué, stressé,bcp de soucis et que je fais tout pour qu'elle s'en aperçoit pas ( je me dis manzidch 3liha elle a assez d'histoires pas la peine de l'inquiéter ) , et là elle fait des remarques :" je la néglige","je commence à changer etc etc.." j'essaie de fuir en donnant des explications ( sauf qu'elles sont fausses, car la seule explication est que j'ai bcp de problèmes et ne veux pas trop en parler seulement pour pas l'inquiéter ) , ou tout simplement dire je ss dsl je suis fatigué.. ( rien y fait ), jusqu'à ce que je lui dise la vérité ( c'est à dire que j'ai des soucis) et là au lieu de comprendre , elle fait la tête car je ne lui raconte plus ma vie, elle comprends pas que c juste pour pas l'inquiéter m'enfin Bref vous êtes tordues quand vous le voulez!

Qu'est-ce-que tu crois!

On n'a pas été chassées du paradis pour rien :crazy::p

Guest CAROBICURE

Pourquoi ne pas partager les soucis dans ce cas ? Elle peut quand même écouter.

Pourquoi ne pas partager les soucis dans ce cas ? Elle peut quand même écouter.

C'est mon caractère, et normalement elle me connait sur ce point.

je ne parle pas de mes soucis jusqu'à ce que je les règle

et des fois j'ai juste envie de partager de bons moments pour oublier, car en parler me fait encore plus rappeller que je suis dans la merde , c'est pour ça que j'évite :)

C'est mon caractère, et normalement elle me connait sur ce point.

je ne parle pas de mes soucis jusqu'à ce que je les règle

et des fois j'ai juste envie de partager de bons moments pour oublier, car en parler me fait encore plus rappeller que je suis dans la merde , c'est pour ça que j'évite :)

Tout à fait compréhensible :)

et ceci , c'est rare de le comprendre , Merci :D

Lol pas du tout car je réagis un peu comme toi, quand on a des soucis on

n'aime pas trop en parler car ça nous le fait rappeler et nous mettre en colère,

alors que quand l'autre te parle de sa journée à lui c'est mieux ça te fait oublier

un peu :)

Pas plus facile à comprendre :04:

Lol pas du tout car je réagis un peu comme toi, quand on a des soucis on

n'aime pas trop en parler car ça nous le fait rappeler et nous mettre en colère,

alors que quand l'autre te parle de sa journée à lui c'est mieux ça te fait oublier

un peu :)

Pas plus facile à comprendre :04:

Oui sauf que des fois l'autre te raconte la journée et toi tu as le regard vide lol et ça c'est un peu inquiétant pour l'autre :p

Guest CAROBICURE
mais quel système?

faut comprendre pour juger :wavetowel: non?

on veut que vous nous laissez en paix:(, et ceci qunad on est dedans de nous:rolleyes:

Effectivement........je comprend rien:mad:

Guest CAROBICURE
Oui sauf que des fois l'autre te raconte la journée et toi tu as le regard vide lol et ça c'est un peu inquiétant pour l'autre :p

Cool.......comme ça personne ne se parle....c'est la fête!