Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les femmes. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Question aux hommes. je suis sûr, qu'il y à un Félin pas loin qui veux te répondre ou es-tu Felin ?;manifestes toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 je suis sûr, qu'il y à un Félin pas loin qui veux te répondre ou es-tu Felin ?;manifestes toi Je suis là ! :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les femmes. Je ne suis pas un homme mais une chose est sur il ne faut tous le temps leur demander" un je t'aime" ou " est ce qu tu m aimes?":D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les femmes. :pokey: :confused: :chut: :46: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les femmes. euh, ça dépends , mais en tout cas ,je vais vous dire les choses qui m’énervent le plus. quand je suis fatigué, stressé,bcp de soucis et que je fais tout pour qu'elle s'en aperçoit pas ( je me dis manzidch 3liha elle a assez d'histoires pas la peine de l'inquiéter ) , et là elle fait des remarques :" je la néglige","je commence à changer etc etc.." j'essaie de fuir en donnant des explications ( sauf qu'elles sont fausses, car la seule explication est que j'ai bcp de problèmes et ne veux pas trop en parler seulement pour pas l'inquiéter ) , ou tout simplement dire je ss dsl je suis fatigué.. ( rien y fait ), jusqu'à ce que je lui dise la vérité ( c'est à dire que j'ai des soucis) et là au lieu de comprendre , elle fait la tête car je ne lui raconte plus ma vie, elle comprends pas que c juste pour pas l'inquiéter m'enfin Bref vous êtes tordues quand vous le voulez! à part ça, je vois pas, psq c'est à partir de là que commence les problèmes.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je ne suis pas un homme mais une chose est sur il ne faut tous le temps leur demander" un je t'aime" ou " est ce qu tu m aimes?":D :ranting: :zoo_dog: non on veut seulement que vous nous rendez service ,**,**, le reste c ça :59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 euh, ça dépends , mais en tout cas ,je vais vous dire les choses qui m’énervent le plus. quand je suis fatigué, stressé,bcp de soucis et que je fais tout pour qu'elle s'en aperçoit pas ( je me dis manzidch 3liha elle a assez d'histoires pas la peine de l'inquiéter ) , et là elle fait des remarques :" je la néglige","je commence à changer etc etc.." j'essaie de fuir en donnant des explications ( sauf qu'elles sont fausses, car la seule explication est que j'ai bcp de problèmes et ne veux pas trop en parler seulement pour pas l'inquiéter ) , ou tout simplement dire je ss dsl je suis fatigué.. ( rien y fait ), jusqu'à ce que je lui dise la vérité ( c'est à dire que j'ai des soucis) et là au lieu de comprendre , elle fait la tête car je ne lui raconte plus ma vie, elle comprends pas que c juste pour pas l'inquiéter m'enfin Bref vous êtes tordues quand vous le voulez! à part ça, je vois pas, psq c'est à partir de là que commence les problèmes.. Qu'est-ce-que tu crois! On n'a pas été chassées du paradis pour rien :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 euh, ça dépends , mais en tout cas ,je vais vous dire les choses qui m’énervent le plus. quand je suis fatigué, stressé,bcp de soucis et que je fais tout pour qu'elle s'en aperçoit pas ( je me dis manzidch 3liha elle a assez d'histoires pas la peine de l'inquiéter ) , et là elle fait des remarques :" je la néglige","je commence à changer etc etc.." j'essaie de fuir en donnant des explications ( sauf qu'elles sont fausses, car la seule explication est que j'ai bcp de problèmes et ne veux pas trop en parler seulement pour pas l'inquiéter ) , ou tout simplement dire je ss dsl je suis fatigué.. ( rien y fait ), jusqu'à ce que je lui dise la vérité ( c'est à dire que j'ai des soucis) et là au lieu de comprendre , elle fait la tête car je ne lui raconte plus ma vie, elle comprends pas que c juste pour pas l'inquiéter m'enfin Bref vous êtes tordues quand vous le voulez! à part ça, je vois pas, psq c'est à partir de là que commence les problèmes.. Pourquoi ne pas partager les soucis dans ce cas ? Elle peut quand même écouter. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 profiter du fait d’être gentil,respectueux et avoir une estime pour la femme en question et donc tout se permettre en se disant que surement il comprendra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :ranting: :zoo_dog: non on veut seulement que vous nous rendez service ,**,**, le reste c ça :59: Hum ... ça marche pas longtemps ton système:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Pourquoi ne pas partager les soucis dans ce cas ? Elle peut quand même écouter. C'est mon caractère, et normalement elle me connait sur ce point. je ne parle pas de mes soucis jusqu'à ce que je les règle et des fois j'ai juste envie de partager de bons moments pour oublier, car en parler me fait encore plus rappeller que je suis dans la merde , c'est pour ça que j'évite Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Hum ... ça marche pas longtemps ton système:D mais quel système? faut comprendre pour juger :wavetowel: non? on veut que vous nous laissez en paix:(, et ceci qunad on est dedans de nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 C'est mon caractère, et normalement elle me connait sur ce point. je ne parle pas de mes soucis jusqu'à ce que je les règle et des fois j'ai juste envie de partager de bons moments pour oublier, car en parler me fait encore plus rappeller que je suis dans la merde , c'est pour ça que j'évite Tout à fait compréhensible Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tout à fait compréhensible et ceci , c'est rare de le comprendre , Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 et ceci , c'est rare de le comprendre , Merci :D Lol pas du tout car je réagis un peu comme toi, quand on a des soucis on n'aime pas trop en parler car ça nous le fait rappeler et nous mettre en colère, alors que quand l'autre te parle de sa journée à lui c'est mieux ça te fait oublier un peu Pas plus facile à comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Lol pas du tout car je réagis un peu comme toi, quand on a des soucis on n'aime pas trop en parler car ça nous le fait rappeler et nous mettre en colère, alors que quand l'autre te parle de sa journée à lui c'est mieux ça te fait oublier un peu Pas plus facile à comprendre :04: Oui sauf que des fois l'autre te raconte la journée et toi tu as le regard vide lol et ça c'est un peu inquiétant pour l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oui sauf que des fois l'autre te raconte la journée et toi tu as le regard vide lol et ça c'est un peu inquiétant pour l'autre :p Haha oui très compréhensible aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Haha oui très compréhensible aussi! :D Merci Merci welah el 3adim tu me rassure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mais quel système? faut comprendre pour juger :wavetowel: non? on veut que vous nous laissez en paix:(, et ceci qunad on est dedans de nous:rolleyes: Effectivement........je comprend rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oui sauf que des fois l'autre te raconte la journée et toi tu as le regard vide lol et ça c'est un peu inquiétant pour l'autre :p Cool.......comme ça personne ne se parle....c'est la fête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Cara, tu es fachée contre lui ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Cara, tu es fachée contre lui ? Il faut ajouter ::::::: ma3ouuuuuuu ma3ouuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 De simposer en victime Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Effectivement........je comprend rien:mad: mi no ta juste penser à autre chose, ok?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts