Notices
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: 2 soldats de la marine tués dans un attentat

1. #1 2 soldats de la marine tués dans un attentat 
    Senior Member Avatar de Zoubir8
    Cela fait la troisième bombe sur le même trajet. N' y a t il pas possibilité de tirer des leçons? Pourquoi laisser ainsi nos djounouds et leurs officiers se fairent tirer comme des lapins?
    N'y a t il pas des moyens? M.R.A.P par exemple?

Deux soldats de la marine tués dans un attentat à Azzefoun.
    Imene Brahimi TSA

Deux soldats de la marine ont été tués ce jeudi 6 octobre dans un attentat à la bombe perpétré par les groupes terroristes à la sortie est de la ville d'Azeffoun, à environ 70 kilomètres au nord est de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région.

La bombe de fabrication artisanale, enfouie sous terre, a été actionnée à distance, vers 11 h, au moment du passage d'un véhicule des soldats qui se dirigeait vers le casernement de la marine, situé à quelques centaines de mètres du port de pêche d'Azeffoun.

Grièvement blessées par la déflagration de l'engin explosif, les deux victimes ont été évacuées vers le nouvel hôpital de la ville où elles ont succombé à leurs blessures moins d'une demi‑heure après. Le véhicule de la marine a été sérieusement endommagé par cette explosion.

C'est la troisième fois que des véhicules de la caserne de la marine d'Azzefoun sont ciblés durant cette année 2011. La première bombe a explosé en juin dernier sans faire de victimes, alors que dans la deuxième explosion, le 17 août dernier, un officier a été blessé et son véhicule sérieusement touché.

Tout au début de la saison estivale, soit à la mi‑juin, un attentat à la bombe a ciblé également un barrage de la police au moment de la relève, à l'entrée de la même ville d'Azeffoun, faisant quatre blessés parmi les policiers.
    - Si tu veux aider la PALESTINE va sur www.bdsfrance.org
    - Si tu veux aider la Syrie envoie à l'ambassade de Russie un message de félicitation pour la position de Poutine (ambrus@wanadoo.fr).
    - Algérie: "Athawra mina chaab oua ila chaab". Par thawra j'entends un processus de démocratie sociale.
    - Coup de coeur: Youtube: «ayemma a3zizen ouretsrou»
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Zoubir8 Voir le message
    Cela fait la troisième bombe sur le même trajet. N' y a t il pas possibilité de tirer des leçons? Pourquoi laisser ainsi nos djounouds et leurs officiers se fairent tirer comme des lapins?
    N'y a t il pas des moyens? M.R.A.P par exemple?

Deux soldats de la marine tués dans un attentat à Azzefoun.
    Imene Brahimi TSA

Deux soldats de la marine ont été tués ce jeudi 6 octobre dans un attentat à la bombe perpétré par les groupes terroristes à la sortie est de la ville d'Azeffoun, à environ 70 kilomètres au nord est de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région.

La bombe de fabrication artisanale, enfouie sous terre, a été actionnée à distance, vers 11 h, au moment du passage d'un véhicule des soldats qui se dirigeait vers le casernement de la marine, situé à quelques centaines de mètres du port de pêche d'Azeffoun.

Grièvement blessées par la déflagration de l'engin explosif, les deux victimes ont été évacuées vers le nouvel hôpital de la ville où elles ont succombé à leurs blessures moins d'une demi‑heure après. Le véhicule de la marine a été sérieusement endommagé par cette explosion.

C'est la troisième fois que des véhicules de la caserne de la marine d'Azzefoun sont ciblés durant cette année 2011. La première bombe a explosé en juin dernier sans faire de victimes, alors que dans la deuxième explosion, le 17 août dernier, un officier a été blessé et son véhicule sérieusement touché.

Tout au début de la saison estivale, soit à la mi‑juin, un attentat à la bombe a ciblé également un barrage de la police au moment de la relève, à l'entrée de la même ville d'Azeffoun, faisant quatre blessés parmi les policiers.
    Ils auraient du
    .... se deplacer en
    .... sous-marin
    .... ou en porte-avions
    http://www.youtube.com/watch?v=WLqd_uXQLeI
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Water White
    Citation Envoyé par Zombretto Voir le message
    Ils auraient du
    .... se deplacer en
    .... sous-marin
    .... ou en porte-avions
    lol, bien vu frère..
    elbki ylehg
    "La santé est un bonheur dont on ne jouit que lorsqu'on l'a perdu, puis recouvré"
    لا إلـ‗__‗ـه إلآ اللـ‗__‗ـه *** محمـ‗__‗ـد رسـ‗__‗ـول اللـ‗__‗ـه‎.
    Réponse avec citation  

100% Bledard :) Avatar de Egomis
    Là où je peine et me marre, au meilleur bled du monde
    Citation Envoyé par Water White Voir le message
    lol, bien vu frère..
    elbki ylehg
    Wechbik WW!!!..
    Tu jubiles de l'assassinat de nos marins maintenant..!!!!!
    D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi_
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Egomis Voir le message
    Wechbik WW!!!..
    Tu jubiles de l'assassinat de nos marins maintenant..!!!!!
    ALLAH GHALEB mon frère, je suis contre tout ce qui aide à maintenir ce pouvoir de lache EN PLACE.....sincèrement je suis dsl pour leur famille...mais, ces c*ns de pouvoir ...m'ont eu du coté au ça fait vrament mal...donc, tu m'excuses frère
    "La santé est un bonheur dont on ne jouit que lorsqu'on l'a perdu, puis recouvré"
    Réponse avec citation  

100% Bledard :) Avatar de Egomis
    Là où je peine et me marre, au meilleur bled du monde
    ALLAH GHALEB mon frère, je suis contre tout ce qui aide à maintenir ce pouvoir de lache EN PLACE.....sincèrement je suis dsl pour leur famille...mais, ces c*ns de pouvoir ...m'ont eu du coté au ça fait vrament mal...donc, tu m'excuses frère
    La, amigo, je ne te suis pas!
    tu es entrain de faire l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain du bébé..

Ces pauvres bougres _ Allah yar7m'houm, si ça se trouve étaient plus nationalistes, plus islamistes ou démocrates que les plus nationalistes, islamistes ou démocrates d'entre nous..

Dans tous les cas, mon avis est d'être humble ddevant la mort y compris de celle avec qui on est jamais d'accord..
    Dernière modification par Egomis 06/10/2011 à 20h16
    D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin vous ... gagnez _ghandi_
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de samy89
    ces c*ns de pouvoir ...m'ont eu du coté au ça fait vrament mal...donc,
    Nan ! vraiment, tu veux dire qu'ils .. .'... ... !
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Egomis Voir le message
    La, amigo, je ne te suis pas!
    tu es entrain de faire l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain du bébé..

Ces pauvres bougres _ Allah yar7m'houm, si ça se trouve étaien plus nationalistes, plus islamistes ou démocrates que les plus nationalistes, islamistes ou démocrates d'entre nous..

Dans tous les cas, mon avis est d'être humble ddevant la mort y compris de celle avec qui on est jamais d'accord..
    enfin, allah yarhomhom
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par samy89 Voir le message
    Nan ! vraiment, tu veux dire qu'ils .. .'... ... !
    ça dépend de ce que tu veux par là mais tkt, WW, va survivre
    Réponse avec citation  

angry angel
    Guest
    lah yarhamhom et la3koba les grosses têtes nchalah
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 29/01/2014, 00h00
  2. Trouver de l’ordre dans le chaos Orwellien
    By vuqaruy in forum Discussion générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2012, 22h13