Notices
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: Combien de temps pensez-vous que tardera l'humanité pour accomplir.....

Senior Member
    Bonjour,

Faut-il rappeler que les avancées scientifiques actuelles sont la somme des découvertes/ingéniosité/création/efforts de plusieurs civilisations/cultures/communautés, et cela depuis des millénaires ?

Oui, bezaf les acrobaties...
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par Trois Voir le message
    Bonjour,

Faut-il rappeler que les avancées scientifiques actuelles sont la somme des découvertes/ingéniosité/création/efforts de plusieurs civilisations/cultures/communautés, et cela depuis des millénaires ?

Oui, bezaf les acrobaties...
    Voilà...
    Dés que l'être humain a appris à cumuler son savoir, en le transmettant, plus rien ne pouvait arrêter son avancée....

Notre époque, passe à un autre niveau, en mettant tout ce savoir cumulé, à porté et très vite,..... La collaboration étant optimisée et accrue ....

Je ne sais près si c'est claire.... Mais j'ai fait de mon mieux pour faire passer le message (vu certains paramètres qui me sont propres) ..

Bonjour..
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    Voilà...
    Dés que l'être humain a appris à cumuler son savoir, en le transmettant, plus rien ne pouvait arrêter son avancée....

Notre époque, passe à un autre niveau, en mettant tout ce savoir cumulé, à porté et très vite,..... La collaboration étant optimisée et accrue ....

Je ne sais près si c'est claire.... Mais j'ai fait de mon mieux pour faire passer le message (vu certains paramètres qui me sont propres) ..

Bonjour..
    Oui oui c'est clair

Wech bik ? Wech k'lit/chrobt ?
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par Trois Voir le message
    Oui oui c'est clair

Wech bik ? Wech k'lit/chrobt ?
    Aya bienn alors... ....

Non.. ...
    Juste occupé à faire autre chose pendant que j'écrivais...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    oui...c'est vrai que quand un certain Louis Pasteur , met au point des vaccins contre la rage, .. ou la maladie du charbon, .. ou ses fameux travaux sur l’asepsie et l’antisepsie, ne profitent à personne d'autres que les français, étant lui même français .... et une certaine Marie Curie, la franco polonaise, ... ses travaux et découvertes n'ont profité qu'aux français et aux polonais ....

c'est aberrant ...

si on vous écoute toi et Nisr ... selon votre conceptions des choses .. le monde arabo-musulmans aurait dû disparaître depuis belle lurette, ravagé par les maladies et autres catastrophes ....

Mais je ne parle pas de ce genre d'exploit scientifique. La maladie fait partie des priorités de l'humanité ( merci Pasteur). Je te renvoie à la wish list de Nimos. je m'imagine mal vivre, très agé dans un monde cybernétique, dirigé par l'inteligencia artificial où je serai très probablement devenu mi homme mi machine. wach men humanité bqat !

sinon je n'ai pas compris ta dernière remarque.
    «Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain
    Réponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    Citation Envoyé par ANAR1970 Voir le message
    Mais je ne parle pas de ce genre d'exploit scientifique. La maladie fait partie des priorités de l'humanité ( merci Pasteur). Je te renvoie à la wish list de Nimos. je m'imagine mal vivre, très agé dans un monde cybernétique, dirigé par l'inteligencia artificial où je serai très probablement devenu mi homme mi machine. wach men humanité bqat !

sinon je n'ai pas compris ta dernière remarque.
    bienvenue dans un monde d'objets connectés, de réalité augmentée, nous vivons déjà dans l'ère de l'informatique et de robots, dans les voitures, dans les maisons etc..

un exemple, avant pour se peser il y avait une balance avec une aiguille, pas très précise, ensuite on a inventé la balance électronique, on a rajouté ensuite de la mémoire à la balance et maintenant il existe des balances intelligentes , qui informe ton médecin s'il y a des anomalies, et pourquoi pas imaginer aussi un rendez vous chez le médecin ou au laboratoire à partir du pèse-personne. Il parait qu'il est question de faire la même chose avec les WC !!!

donc tu as déjà un pied dans le monde des robots
    Panoramic life - focus on the good
    Réponse avec citation  

Intelligence Teacher Avatar de AnoNimos
    Pourquoi la biomechanique va changer l'Humanité telle qu'elle:
    Most important Thing to do before death: to live
    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you
    Réponse avec citation  

Intelligence Teacher Avatar de AnoNimos
    Most important Thing to do before death: to live
    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you
    Réponse avec citation  

Senior Member
    C'est le bon coté des choses et c'est extraordinaire, je ne peux pas le nier; mais est ce que toute l'humanité pourra en profiter? bien sûr que non. Si on parlait du revers de la médaille.

«Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par AnoNimos Voir le message
    1. L'exploration de 100% des fonds oceaniques et marins?
    2. les mega-cités sur oceans?
    3. Esperance de vie humaine 160 ans
    4. Autonomie integrale des robots (Nous parlons de taches de sauvetages et maintenance)
    5. Clonage du corps humain
    6. Copiage et sauvegarde de la conscience
    7. Installation de la premiere cité humaine sur Mars
    8. Installation de la premiere Station spaciale interplanetaires
    9. Exploitation miniere des asteroides
    10. Voyage interstellar
    vers 2050
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 189
    Dernier message: 05/04/2016, 22h12
  2. Vers où pensez vous que l'humanité se dirige?
    By Governor in forum Parlons-en...
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/01/2016, 23h14
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 25/10/2013, 11h45
  4. et vous ça fait combien de temps
    By isra in forum Islam, Religions & Philosophies
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/11/2012, 14h59
  5. Combien de temps dormez vous?
    By soundofsilence in forum Discussion générale
    Réponses: 105