Notices
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Femme qui travaille

Senior Member Avatar de Luciana
    Citation Envoyé par Coom Voir le message
    Chahouma hadou les topics taa 2007 !!!

... et dans cette rubrique ... en même temps c'est peut être philosophique !

Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** !
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Ooooh saha! Wech rakoum f'2007 ??!!! ça va? labess ? ghir a9o3di l'tem, ne viens pas en 2017, c'est la m**** !
    متشائمة va...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Non, واقعية فقط
    Réponse avec citation  

Awtovkontrol Member
    Purée ce que j'aurais aimé etre en 2007.
    Réponse avec citation  

Moi aussi, c'était une belle année.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de An-Nisr
    Citation Envoyé par Laly Voir le message
    Bonsoir a tous , je voulais parler d'un sujet qui me taraude la femme qui travaille . Je vois de plus en plus d'hommes qui interdisent à leurs femme de travailler je ne vois pas ou est le probleme si c'est un boulot respectable et si la femme l'est aussi , pourquoi vouloir épouser une fille qui a passé sa vie a faire des études et a rèver d'une carriere et lui imposer de rester a la maison soit disant parce que sa place est la bas et ils mettent ça au dos de la religion . Dieu na jamais interdit à la femme de travailler tant qu'elle s'occupe aussi de son mari et de son maison chaque chose à sa place .
    Bonjour,

J'ai pu constaté que le travail n'est pas vraiment une priorité pour la femme. Nombre de femmes rêvent d'un mari riche pour ne pas devoir travailler justement. Et je pense que la femme elle-même participe à cet interdit du travail (par suggestion).

Détrompez-vous mesdames! Vous participez d'une manière ou d'une autre aux "déboires" de notre société! Par exemple, ce sont le femmes qui ont fait que le mariage devienne quasiment une cérémonie d'intronisation d'une reine, avec tous le gaspillage, les protocoles et les innovations que l'on voit! Et ce sont les femmes qui nourrissent aussi la machisme en Algérie par la préférence criante du garçon à la fille.

Au boulot? Il n'y qu'à voir comment vous vous jalousez pour plaire aux employés hommes

La femme semble être la première ennemie de la femme. D'ailleurs ce trait a resurgi dans les élections présidentielles américaines dans lesquelles un misogyne notoire a pu bénéficié du vote des femmes plus que la candidate femme! Ce qui a amené certains chroniqueurs à se poser la question suivante: Pourquoi les femmes se haïssent entre elles?
    “The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.” Isaac Asimov.
    Réponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    j'ai tendance à penser que les femmes qui travaillent, sont moins exigeante en bijoux et en cérémonie, parce qu'elles connaissent la valeur travail et l'effort à consentir pour avoir un salaire, elles n'ont pas besoin d'afficher tout leur patrimoine, donc messieurs si vous voulez faire des économies, laissez les femmes travailler.
    Panoramic life - focus on the good
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Moi aussi, c'était une belle année.
    Coucou

3lech wech s'ra en 2007 ?
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par An-Nisr Voir le message
    Bonjour,

J'ai pu constaté que le travail n'est pas vraiment une priorité pour la femme. Nombre de femmes rêvent d'un mari riche pour ne pas devoir travailler justement. Et je pense que la femme elle-même participe à cet interdit du travail (par suggestion).

Détrompez-vous mesdames! Vous participez d'une manière ou d'une autre aux "déboires" de notre société! Par exemple, ce sont le femmes qui ont fait que le mariage devienne quasiment une cérémonie d'intronisation d'une reine, avec tous le gaspillage, les protocoles et les innovations que l'on voit! Et ce sont les femmes qui nourrissent aussi la machisme en Algérie par la préférence criante du garçon à la fille.

Au boulot? Il n'y qu'à voir comment vous vous jalousez pour plaire aux employés hommes

La femme semble être la première ennemie de la femme. D'ailleurs ce trait a resurgi dans les élections présidentielles américaines dans lesquelles un misogyne notoire a pu bénéficié du vote des femmes plus que la candidate femme! Ce qui a amené certains chroniqueurs à se poser la question suivante: Pourquoi les femmes se haïssent entre elles?
    Oui, en effet, les femmes sont complètement aliénées dans les sociétés patriarcales.

Mais vous savez, il vous reste le choix de vous marier avec un homme. On est en 2017.
    Réponse avec citation  

Junior Member
    Dans l'idiot ,Dostoievski écrivait que les femmes étaient plus fantasques car elles ne bénéficiaient pas d'une activité extérieure qui régulait leur humeur.
    Dernière modification par 56 Hier à 04h55
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 170
    Dernier message: 18/10/2011, 19h31
  2. Pour ou contre la femme qui travaille
    By free-spirit in forum Discussion générale
    Réponses: 389
    Dernier message: 06/03/2011, 20h00
  3. Ma femme travaille
    By tewfikhouari in forum Discussion générale
    Réponses: 66
    Dernier message: 04/01/2011, 03h14
  4. Réponses: 109
    Dernier message: 22/07/2009, 10h02
  5. Une femme qui travaille.......vous pensez quoi?!
    By étoile in forum Discussion générale
    Réponses: 156
    Dernier message: 26/09/2008, 15h59
Règles de messages