Notices
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5101112131415
Affichage des résultats 141 à 150 sur 150

Discussion: Les grosses

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    L'évolution du topic de l'autre côté est passé "du bienfait d'être grosse" à "manger de grosse quantité hanhanhan" à "l’exhibition" ; pourquoi s'exhiber sur un forum ? Pour quelle raison se montrer en dessous sur un forum ? Et ça se dit musulmane et mère de famille pour certaines ! Qalet elhaya wa dine. Le pire est qu'elles sont grosses, donc je n'arrive pas à comprendre les motivations du chouffouna.

D'après ce que j'ai lu, je suis sûre, enfin l'une d'entre elles, elle ne fait pas plus de mitra ou noss, aqrabou min elard achedda minhoum bala. La majorité des gens sont tarés !
    Postez nous encore des gros ventres, de grosses cuisses, mesdames ! Les femmes libérés ; si vous regardez les postes, il y a de la fierté et du zoukh et du fakhr en plus, awwwah l'effet de groupe est définitivement une mauvaise chose.

Rendre ce qui est mauvais bien ! C'est tout à fait notre époque.
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    L'évolution du topic de l'autre côté est passé "du bienfait d'être grosse" à "manger de grosse quantité hanhanhan" à "l’exhibition" ; pourquoi s'exhiber sur un forum ? Pour quelle raison se montrer en dessous sur un forum ? Et ça se dit musulmane et mère de famille pour certaines ! Qalet elhaya wa dine. Le pire est qu'elles sont grosses, donc je n'arrive pas à comprendre les motivations du chouffouna.

D'après ce que j'ai lu, je suis sûre, enfin l'une d'entre elles, elle ne fait pas plus de mitra ou noss, aqrabou min elard achedda minhoum bala. La majorité des gens sont tarés !
    Postez nous encore des gros ventres, de grosses cuisses, mesdames ! Les femmes libérés ; si vous regardez les postes, il y a de la fierté et du zoukh et du fakhr en plus, awwwah l'effet de groupe est définitivement une mauvaise chose.

Rendre ce qui est mauvais bien ! C'est tout à fait notre époque.
    La séduction par exemple ?... Pourquoi vouloir attirer le regard sinon ?..
    (Tassiou séduction dans le sens le plus large yak...)
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    La séduction par exemple ?... Pourquoi vouloir attirer le regard sinon ?..
    (Tassiou séduction dans le sens le plus large yak...)
    Séduire qui et pourquoi ? J'avoue qu'elles m'ont énervé, au départ ça m'a choqué ensuite qu'est-ce que c'est que ces grosses tani ! Regardez mes grosses cuisses, regarde mon gros bidon comme elles disent, on assume wesh

Beaucoup de femmes sur FA sont potiches, elles sont là pour être là et si vous leur voler la vedette, gare à vous , rien ne les intéresse sauf les MP (message pécho )

Je trouve ça bizarre, séduire c'est vrai, regardez mes grosses cuisses et en même temps elles se moquent des plus grosses qu'elles, aya afahmou ! "ça c'est pas ronde c'est obèse" c'est ce que j'ai lu !
    Réponse avec citation  

Comme aujourd'hui on combat toutes les normes, il ne manque plus que disney nous fasse un anime avec une grosse comme princesse, par contre le prince devra être costaud pour la porter

Ou un ballet

De l'équitation

Gymnaste

Je crois qu'aujourd'hui personne n'accepte plus le "normal", chacun veut être "la norme" même s'il est hors norme.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Luciana
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Comme aujourd'hui on combat toutes les normes, il ne manque plus que disney nous fasse un anime avec une grosse comme princesse, par contre le prince devra être costaud pour la porter

Ou un ballet

De l'équitation

Gymnaste

Je crois qu'aujourd'hui personne n'accepte plus le "normal", chacun veut être "la norme" même s'il est hors norme.
    Kayen mert Shreck. Princesse Fiona, yek elle a l'effet yoyo meskina ! Elle maigrit, grossit, remaigrit, regrossit, ... Ensuite kerhet, elle a laissé tomber son régime, et puis Shreck lui a dit qu'il l'a préférait verte et grosse, et ils vécurent heureux.
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Kayen mert Shreck. Princesse Fiona, yek elle a l'effet yoyo meskina ! Elle maigrit, grossit, remaigrit, regrossit, ... Ensuite kerhet, elle a laissé tomber son régime, et puis Shreck lui a dit qu'il l'a préférait verte et grosse, et ils vécurent heureux.
    .....
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par wech eddani Voir le message
    Avoir des jalouses c'est déja pas mal

Elles ont une vie.. leur poids à surveiller.. un mari .. des enfants.. un travail.. pas comme certaine qui ont que la vie des autres à surveiller et critiquer
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Je ne crois pas qu'elles cherchent la comparaison avec la femme de shreck et elles cherchent notre bonheur à nous et le plaisir de nos yeux.

Si c'était privé, elles ne s'afficheraient pas sur le net, c'est bien autre chose.
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Rozizongle Voir le message

Elles ont une vie.. leur poids à surveiller.. un mari .. des enfants.. un travail.. pas comme certaine qui ont que la vie des autres à surveiller et critiquer
    va mettre une riyaga raki chamakhti ga' topic.
    Réponse avec citation  

Presque 5000 vus en un temps record même pas un mois, de l'autre côté le topic sur les "belles rondes" date de septembre avec un peu moins de 15000 vus et 501 commentaires

Je n'ai pas lu tout tout le topic pour en faire une bonne analyse
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Plus grosses fortunes au Maghreb.
    By Zoubir8 in forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2014, 10h20
  2. Comment supporter les grosses chaleurs
    By Jonquille in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2013, 15h59
  3. Grosses turbulences à Air Algérie