Notices
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 6789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 150

Discussion: Les grosses

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Non, ça, c'est un 36
    Tu dois que raison......
    Moi je dis que ça dépendra de la morphologie...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    je ne sais pas pourquoi .. en parcourant un peu ce topic .... y'a une émission "belle toute nue" (j'espère que j'ai le bon titre) ... qui me vient à l'esprit ..
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    42, c'est une taille normale ?

Awah, tout compte fait, je vais ouvrir un topic ta3 les balais, machi les portes

Mais ça dépend aussi de la taille : un 42 pour 1m60 ou un 42 pour 1m75, ce n'est pas pareil.

W'enti trangire ? ch7al le poids et la taille ?
    Si 42 reste raisonnable, je vais ramener des photos ta' menhih, vous verrez votre plaisir, vous serez au comble du bonheur (c'est vraiment débile !) selon leur dire. Ana je suis slim (yakhi j'en avais parlé et tout le monde s'est moqué de moi ), le seul problème est lorsque je tombe malade on maigrit et je n'aime pas, alors je prends grossivit wella appetite , je suis assez grande.

Wa enti ?
    Réponse avec citation  

elles sont de pire en pire. Il y a un adage en vieille arabe mtin assag djayeh wella ha*ag, c'était une m'ayra pour dit qu'être gros n'est pas bon, c'est vrai que lorsqu'on regarde les vieilles photos, les très anciennes n'étaient pas grosses et n'avaient pas beaucoup d'enfants, c'est après que tout a tourné.

Pourquoi s'exposer et s'afficher ? J'en avait fait le reproche aux converties qui ouvraient blog après blog pour parler de leur "portation" du voile, là c'est la même chose. Les photos montrent des baleines en maillot et sans honte, le plus ridicule tout de même c'est le "regardez mon gros ventre" "regardez mes grosses cuisses", etc. je trouve ça bizarre.

Malgré que cela soit le net, celles qui font ça doivent être épicées dans la vie réelle... Elharba tssalek.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Luciana
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Si 42 reste raisonnable, je vais ramener des photos ta' menhih, vous verrez votre plaisir, vous serez au comble du bonheur (c'est vraiment débile !) selon leur dire. Ana je suis slim (yakhi j'en avais parlé et tout le monde s'est moqué de moi ), le seul problème est lorsque je tombe malade on maigrit et je n'aime pas, alors je prends grossivit wella appetite , je suis assez grande.

Wa enti ?
    Moi aussi je suis slim. Mibessah je commence à prendre du bide et même si je continue à me mentir à moi-même en faisant semblant de ne pas voir le numéro sur les pantalons, depuis peu, je ne fais plus du 36 khlass, je suis passée au 38 douk ndimari
    Réponse avec citation  

Non, je ne fais pas du 36 bazef, 38/40 et je préfère lorsque je fais du 40 (je ne crois pas que mon ossature fasse du 36). Euuuh tiens, veux-tu me vendre ta voiture hahaha, balaki ana zawaliya et hchicha talba m'icha

Essaie la natation, c'est encore mieux que le hammam.
    Réponse avec citation  

Non, je ne fais pas du 36 bazef, 38/40 et je préfère lorsque je fais du 40 (je ne crois pas que mon ossature fasse du 36). Euuuh tiens, veux-tu me vendre ta voiture hahaha, balaki ana zawaliya et hchicha talba m'icha

Essaie la natation, c'est encore mieux que le hammam.
    38/40 pour une grande taille, c'est juste ce qu'il faut ! C'est l'équivalent du 36 pour une taille plus petite.

La natation, hadak wech khassni !! j'ai déjà les épaules assez large comme ça, ma3endi win nzid
    Mais tu la suggères pour quoi au juste ? moi je veux juste retrouver mon ventre plat d'avant la grossesse les abdos, j'peux pas, c'est trop dur
    Réponse avec citation  

Et pour la voiture ce n'est pas du tout le moment de vendre si on n'a pas de quoi acheter
    Réponse avec citation  

38/40 pour une grande taille, c'est juste ce qu'il faut ! C'est l'équivalent du 36 pour une taille plus petite.

La natation, hadak wech khassni !! j'ai déjà les épaules assez large comme ça, ma3endi win nzid
    Mais tu la suggères pour quoi au juste ? moi je veux juste retrouver mon ventre plat d'avant la grossesse les abdos, j'peux pas, c'est trop dur
    Pour la natation on utilise aussi les jambes donc ça muscle le ventre et sans abdo. Ils disent que la chandelle c'est bien et facile. Tu peux aussi t'allonger, mettre une brique de N'gaous (ndir chwiy pub c'est mon jus préféré , Tchina à la pêche est bon aussi, le pire je crois que c'est bonjus, bref...) en bas des jambes avant les pieds et tu soulèves.

Pour le moment c'est le moment pour rien
    Réponse avec citation  

Pour la natation on utilise aussi les jambes donc ça muscle le ventre et sans abdo. Ils disent que la chandelle c'est bien et facile. Tu peux aussi t'allonger, mettre une brique de N'gaous (ndir chwiy pub c'est mon jus préféré , Tchina à la pêche est bon aussi, le pire je crois que c'est bonjus, bref...) en bas des jambes avant les pieds et tu soulèves.

Pour le moment c'est le moment pour rien
    Ndir sport b'jus et ensuite je me bois et je reprends toutes les calories perdues ? Super plan
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Plus grosses fortunes au Maghreb.
    By Zoubir8 in forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2014, 10h20
  2. Comment supporter les grosses chaleurs
    By Jonquille in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2013, 15h59
  3. Grosses turbulences à Air Algérie
    By momo18 in forum Actualité algérienne